On démarre le mois avec le couple Mercure/Vénus qui entre en Sagittaire - jusqu'au 26/11 pour Vénus puisque Mercure lui va rétrograder le 24 à 20°07' .
Notez que Vénus et Jupiter seront en réception mutuelle , il y aura un quinconce Vénus-Mercure /Jupiter dans la soirée du 5 .
le carré Vénus/Mercure à Mars sera passé , néanmoins du fait qu'il est un carré Soleil/Lune amplifié par Jupiter si se peut qu'il soit plus actif . Je ne sais pas quoi en dire .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette PL devrait se faire sentir car là quelques heures avant il y aurait eu une conjonction Lune/Jupiter relié au triangle de terre dont Mars est inclu ...il se peut que les actions de ce dernier soient dissoutes par son opposition à Neptune ( un crash boursier ? ) , l'impression qu'une bulle qui gonfle puis paf ! tout se disperse . Le trigone à saturne pourrait atténuer le choc ....comme confirmait aussi la dissolution de la structure .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rencontre du maître du NS mondial avec le NN mondial ....ça me paraît important parce que Mercure va le rencontrer 3 fois durant les 2 mois qui suivent .
Quoi en dire ? une modification de la communication plus porter vers la vérité ( Sagittaire ) que vers le mensonge ( Gémeaux ) ,
Je caricature là , ok ? .
Quelque chose de sérieux car il y a un sextile à Saturne , la Lune est aussi impliqué
je pense qu'avec le couple Vénus-Mercure en Sagittaire et Jupiter lié au triangle de terre les questions d'ordre international ( finances y compris) vont occuper le devant de la scène le mois tout entier .
Le 11.11.2011 c'est un portail ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
et pour finir la lunaison et en commencer une autre :
Soleil/Lune à la rencontre du NN et idem avec Mercure , là je crois que le mot international et autres grandes idées , peut-être même la Justice vont être à la ou sur la
Place des grands hommes....surtout que Jupiter est en trigone au grand justicier Pluton ....qui est relié à Mars ( plutôt ménage maniaque en Vierge
) bref ça va être le début d'un grand nettoyage ....c'est peut être le moment de débuter une cure avant l'hiver
Le triangle mineur Saturne/Vénus/Neptune va ajouter une touche au niveau relationnel sur échiquier international . Vénus carré Uranus : rencontres surprises ?