|
|
Auteur | Message |
---|
lydie55
| Sujet: RS 2015 special uranus Jeu 23 Avr 2015 - 11:42 | |
| Voici ma rs 2015 avec URANUS sur le DS qui envoie des carrés partout ASC balance année axée sur le boulot |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: RS 2015 special uranus Jeu 23 Avr 2015 - 11:56 | |
| MC en cancer l'evenementiel va se passer dans ma II et III en natal mercure et soleil en I comme en natal carré à la lune en lion en X rupture mais de quoi ? deplacements nombreux du à la vie pro qui va casser la vie familiale ? Uranus en VII les autres vont me contrarier (en bélier en XII en natal) Colère rentrée ?Lune trigone saturne en II restrictions budgétaires Ca c'est pour le coté pourri il y a quand meme cette triple conjonction vénus mars jupiter en XI limite XII augmentation du volume relationnel en V bonne communication neptune gouverne ma XI en natal par contre je ne m'explique pas ce dans l'ensemble je pense que cela va être une année aux changements importants ce en 1 en X ne m'inspire pas que des bonnes choses.... |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: RS 2015 special uranus Jeu 23 Avr 2015 - 12:08 | |
| Merci à tous ceux qui voudront bien me donner leur avis |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: RS 2015 special uranus Jeu 23 Avr 2015 - 12:55 | |
| Ma prochaine RS ressemble à la tienne, forcément. Uranus en VII: changements dans ton couple ou dans les contrats de travail ? Que penses-tu des planètes en XII? |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: RS 2015 special uranus Jeu 23 Avr 2015 - 13:08 | |
| pour les planètes en XII je ne sais pas trop chez moi la est en V elles font un à qui lui est en V en natal et maitrise ma VIII ca peut faire penser à une rencontre ou un travail de création. qui tombe en III '(je vais me taper un de mes voisins ) Il me semble que le en RS montre une epreuve dans la maison ou il est mais je suis pas sure comme je ne sais pas interpreter la En attendant je preferes que les changements soient pour le travail plutot que le couple |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: RS 2015 special uranus Jeu 23 Avr 2015 - 13:17 | |
| Oui, à partir de maintenant, tu vas regarder tes voisins différemment :-) Dans le livret de Giani, il n'accorde pas beaucoup d'importance aux planètes telles qu'Uranus mais quand elles sont proches du DS c'est peut-être différent. Tu me donnes une bonne idée pour analyser les planètes en XII de RS. |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: RS 2015 special uranus Jeu 23 Avr 2015 - 13:19 | |
| hello lydie à prendre avec du recul en V, il y a un coté nébuleux dans les amours, ce peut être les enfants et les creations aussi . cet en VII effectivement pourrait bousculer un peu ton union , et puis la certes en donc raisonnée me fait penser à qqe chose de passionnel, besoin de fusion. ( je ne vois pas bien si c'est en 11 ou en 12) ici pourrait te faire rencontrer plein de monde, avoir des projets et en même temps en III , maison maitrisée par pourrait bien te faire faire du tri dans tres relations, voire les transformer.. |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: RS 2015 special uranus Jeu 23 Avr 2015 - 13:22 | |
| C'est étonnant il prend pas en compte les transaturniennes ? la quand meme planète angulaire ca doit quand meme impacter il dit quoi ton bouquin pour les planètes en XII ? Ce qui me gene le plus c'est le il me semble que tu ne l'as pas |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: RS 2015 special uranus Jeu 23 Avr 2015 - 13:27 | |
| Merci malunamoi astromail les mets en XI et astrothème en XII Tu penses que ma III est maitrisé par moi j'ai pris vu que la III débute en |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: RS 2015 special uranus Jeu 23 Avr 2015 - 13:46 | |
| oui c'est vrai elle débute en scuse n'empeche que y est . tu le vois comment ça ? ou qu'il soit il y a quand même, au mieux, transformation, regeneration...les écrits, les frères et soeurs, l'entourage... sinon si c'est en 12 ce sera caché ou intériorisé. en 12 voilà ce que dis astromail "Avec Lilith en Maison XII, l'individu doit transgresser son besoin d'unité. Il peut être angoissé au fond de lui, jusqu'à ce qu'il réussisse à dire non. Il a beaucoup de chemin à faire pour parvenir à son unité. Il peut se sentir dans l'impossibilité d'exprimer aux autres ce besoin d'unité qui peut très bien ne jamais être ressenti par l'entourage. Il peut avoir une grande perception des êtres qui l'entourent. Il y a une partie de lui qui est secrète et que l'on ne montre pas. Les déformations proviennent d'un souci exagéré de perfection. Il peut avoir une vue déformée du travail ou du service qui le pousse à se replier sur lui-même". et le en 12 aussi me ferait penser à un chemin interieur que tu vas devoir accomplir, bref tu risques de cogiter. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: RS 2015 special uranus Jeu 23 Avr 2015 - 13:47 | |
| - lydie55 a écrit:
- C'est étonnant il prend pas en compte les transaturniennes ?
la quand meme planète angulaire ca doit quand meme impacter il dit quoi ton bouquin pour les planètes en XII ? Ce qui me gene le plus c'est le il me semble que tu ne l'as pas Je viens de vérifier. Il tient compte des planètes angulaires. Je l'avais négligé. Il parle de l'asc qui tombe en XII natale mais ce n'est pas très drôle. Il tombe en XI ou en XII natal pour toi? Pas de Carré Lune-Soleil pour moi... |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: RS 2015 special uranus Jeu 23 Avr 2015 - 14:00 | |
| @ malunamoi la III avec dedans ca tombe dans ma VII natale ca me fait penser à devoir revoir ma communication avec les autres je vais avoir du mal et on va me le faire savoir je vais pas trop me sentir comprise c'est confirmé avec ce que tu dis sur la et uranus en VII et @Mitsouko Réjouis toi ils sont jamais sympas ceux la |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: RS 2015 special uranus Jeu 23 Avr 2015 - 14:04 | |
| @ mitsouko mon rs tombe en VI natal mon natal tombe en VIII ou IX rs |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: RS 2015 special uranus Jeu 23 Avr 2015 - 14:25 | |
| Voici l'interprétation pour Uranus en VII:
"If you are married or involved with someone, you will find that you will need to make certain changes in your daily routine. Irregularities and disagreements will be produced that limit a regular or conservative life. If your life style is very organized, this position could produce a crisis and danger of rupture or separation.
If you are not involved in a relationship, you suddenly and unexpectedly could meet new people. There is a tendency toward very unstable, fleeting or extravagant romances.
Any type of association that you maintain will have a lot of tension or could end during this year. You will need to function more independently and free. On the other hand, legal processes could suffer unexpected changes and the result could surprise you. If you are devoted to politics, during this time you could be confronted with libels, or sudden attacks from your opposition. " Source: GrupoVenus
|
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: RS 2015 special uranus Jeu 23 Avr 2015 - 14:32 | |
| Merci mitsouko on se doute bien qu'avec en VII on peut repasser pour une vie calme et les charentaises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2015 special uranus Ven 24 Avr 2015 - 14:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2015 special uranus Ven 24 Avr 2015 - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2015 special uranus Ven 24 Avr 2015 - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2015 special uranus Ven 24 Avr 2015 - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2015 special uranus Ven 24 Avr 2015 - 14:34 | |
| |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: RS 2015 special uranus Ven 24 Avr 2015 - 14:41 | |
| est maitre de 5, et maitre de 10 dans le TN. Donc le perturbateur n’est pas là pour rien (maitre du MC en 6 dans le TN). Déjà dans ton TN, il dépote ! Il signe une grande indépendance. (conjoint maitre de l’asc et maitre de 5 ) Cet sur la pointe de la 7 maitre de 5, avec en plus cette (maitre de 1 et 7) sur la pointe de la 12, et ce en 5 (amour secrète... ou reveries amoureuses, fantasmes), ça ressemble à une crise d’envie d’autre chose dans le couple, ou même à un amant qui prend trop de place. Il ne fait pas tant de carrés que ça ( pour , on l’a tous en ce moment) il est juste dans un carré fait par les 4 axes. Je verrai cela comme une grosse crise d’indépendance qui perturbe le couple, la famille etc… |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: RS 2015 special uranus Ven 24 Avr 2015 - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lydie55
| Sujet: Re: RS 2015 special uranus Jeu 8 Oct 2015 - 20:49 | |
| je me demandais vu qu'en natal je n'ai pas d'aspects entre ma lune et mon soleil est ce que ce:doute2: carré et vraiment actif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2015 special uranus
| |
| |
|
| |
|