oui je me demandais si tu allais nous trouvé un ringard et mélancolique à la fois mais c'est a-ha j'assumes (moi j'opte pas pour ringard) ...
...mais parce que c'est mon coté ado regressif pas parce que c'est ringard
Tu as raison d'assumer !
Paroles traduites :
Je suis là Et à portée de ma main Elle dort profondément Et elle est plus douce maintenant Que les rêves les plus fous N’auraient jamais pu l’imaginer Et je la regarde s’éloigner Mais je sais que je Chercherai partout
Il n’y a pas de fin J’irai Chercher partout Il n’y a pas de fin J’irai
La retrouver Mes rêves en dépendent Dans la nuit Je sens les battements de son Contre le mien Elle est l’amour le plus tendre que je pouvais trouver Alors je sais que j’irai la Chercher partout
Il n’y a pas de fin J’irai Partout Sais-tu Ce que t’aimer signifie
Je cherche partout Et la voilà qui me dit Qu’elle doit partir Je chercherai toujours partout Seulement pour toi (Et la voilà qui me dit) Regarde-moi me Décomposer
Chercher partout Il n’y a pas de fin J’irai Pour toi j’irai Je te chercherai partout
Moi Monsieur le jour ou j'ai ma 308 GTB, je passe que ça sur l'autoradio et je me gare exclusivement sur de la pelouse pour pouvoir faire cirer à tous les démarrages
Non sinon du ringard..... pfff je crois pas que j'en ai... Si par ringard je définis mettons, tout ce dont je pourrais avoir honte d'écouter (c'est français ça ? ).... ben ya pas grand chose je crois
Oh, merci beaucoup Nico , sorry pour le retard, je viens seulement de lire ta dédicace
Bon, moi c'est hyper ringard, mais j'assume totalement et je poste, tant qu'à faire, les paroles...que j'adore
Viens M'Embrasser
Viens m'embrasser Avant de t'en aller ce soir, viens m'embrasser On ne va plus se voir mais on n'est pas fâchés Viens m'embrasser!Viens m'embrasser Dis toi qu'entre nous deux ça ne va rien changer Ta décision est prise et tu vas me quitter Viens m'embrasser
[refrain] : Toi qui t'en vas,oublie que je suis triste Oublie et souris-moi Fais-moi revivre encore un peu de ce temps-là Où tu venais te jeter dans mes bras Toi qui t'en vas,essaie de m'inventer Encore un peu de toi Essaie de faire semblant d'avoir besoin de moi Viens m'embrasser pour la dernière fois
Viens m'embrasser C'est toi qui vas partir, alors pourquoi pleurer? C'est pas la fin du monde; on n'est pas les premier À se quitter Viens m'embrasser et ne me parle plus du mal que tu me fais Avec le temps tu sais tout devrait s'arranger Viens m'embrasser Auteurs compositeurs : (titre original : Abrazame) Julio Iglesias - R. Ferro / Michel Jourdan