|
| |
Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Saturne et moi. Lun 20 Avr 2015 - 9:12 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Hier soir, j'ai repris mon TN que je suis loin d'avoir épuisé et j'ai bien regardé Saturne dans mon thème. Saturne rétrograde en VII en Taureau dans le signe de Vénus. J'ai lu des analyses qui vont dans le même sens concernant cet aspect: recherche de stabilité, célibat prolongé, difficulté d'accorder sa confiance aux autres, relations longues. J'ai de même regardé les Oppositions que Saturne envoie dans ma I en Scorpion. Il est Opposé à Mercure, Jupiter, Vénus, Neptune. Mais j'ai aussi Mercure Conjoint à Jupiter, Mercure Conjoint à Vénus, Vénus Conjointe à Jupiter. Tout ça en I. Saturne ne fait pas d'autres aspects à d'autres Maisons dans mon TN, c'est l'axe I/VII qui est le seul concerné... Finalement, je ne saisis pas bien le rôle de Saturne dans mon TN. -Nuit-il aux Conjonctions qui se trouvent dans ma I? -Dois-je considérer que Saturne est mal aspecté en raison des Oppositions? Je répondrais qu'il l'est. SI vous passez par là et que vous avez des suggestions... Bonne journée |
| | |
Auteur | Message |
---|
Trabuco
| Sujet: Re: Saturne et moi. Mar 21 Avr 2015 - 1:43 | |
| - mitsouko43 a écrit:
Je me suis étonnée de mon mariage précoce quand j'ai lu les interprétations de Saturne en VII. Saturne en VII... D'après Barbault, ça peu être plein de chose dont le mariage tardif OU le mariage avec un saturnien que semble être ton ex-mari (travail, plan-plan, maison etc etc) |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Saturne et moi. Mar 21 Avr 2015 - 7:28 | |
| @ Mitsouko : tu vois, je te l'avais dit ! Premier mariage pour toi. Tu peux considérer 2005-2006 pour la période. Sinon, bah, si tu n'as rien vécu de particulier, ce n'est pas plus mal que d'avoir vécu qqch de grave. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Saturne et moi. Mar 21 Avr 2015 - 8:24 | |
| Comme tu l'écris, Enaid, l'important c'est qu'il n'y ait rien de grave. J'ai été troublée par la concomitance avec le mariage! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Saturne et moi. Mar 21 Avr 2015 - 8:35 | |
| - Jean de Biot a écrit:
Coucou Mitsuko,
Je pense avoir déjà donné qlq'interprétations sur ta carte natale.
Néanmoins, plus précisément sur Saturne, voilà ce que j'en pense, d'une manière générale.
- Lire la suite:
Saturne en Taureau associe l’élévation aux gains ou aux acquisitions. La persévérance trouve là une obstination qui donne une force et rend infatigable, voire, un pouvoir ou un poste supérieur dans ta relation aux autres. Côté argent, le frein ne dure que l’espace du temps nécessaire à l’évolution que Saturne propose partout où il se trouve. L’entêtement traduit une obstination qui, selon les autres aspects, ne peut être profitable qu’une fois la difficulté transcendée. Ceci pour sa position en signe du Taureau, car il s'agit aussi de ta maison VII.
La position de Saturne en maison VII associe ton élévation à l’équilibre, la promotion par autrui, mais cela ne se fait pas sans obstacle à surmonter, justement à cause d’autrui. Il pourrait d’ailleurs s’agir d’un isolement dans les associations ou le ménage, cela pourrait concerner ton conjoint comme tes partenaires. La pierre dans le pivot de la balance, une rigueur qui impose la droiture. Tu pourrais avoir un conjoint bcp plus âgé que toi ou mature, par rapport à la moyenne.
Cela peut aussi être un poids dans la relation avec les autres, ce qui joue en faveur d’arrêts. En se référant à chacune des autres maisons, l’action (ta VII devient la I) mène à une renaissance qui fait suite à la mort d’une relation avec autrui. La tendance à légaliser les associations. Angulaire, pour toi, favorise le développement de sciences philosophiques, occultes, la recherche ou les mathématiques, l’archéologie ou tout ce qui touche aux sciences traditionnelles.
Les contrats te permettent de t’élever. Dans tes espaces et ou rapports sociaux, tout se mêle et profite à ta créativité. En cas de certains développements, ils peuvent toucher au service de la souffrance.
Tes difficultés relationnelles t'élèvent en conscience. Tu peux bénéficier d’amis honorables, avoir des soucis pour ou par le travail, du fait de tes collaborateurs.
Maintenant, s'agissant des oppositions, tout aspect te porte obligatoirement vers ce que les autres planètes définissent. Seulement tu peux t'en trouver être éloignée, mais je pense que c'est plus subjectif, et tu peux facilement t'en passer, car tu aurais d'autres objectifs.
Saturne est maître de III, tout ce qui touche à ta communication. Il est aussi maître de IV, ce qui peut t'amener à être éloignée de ton foyer, de ta famille. D'ailleurs, la Lune maîtresse de IX est en Sagittaire, ce qui traduit une migration, pour raison financière, probablement, car elle est en maison II.
En plus Saturne est opposé à Jupiter, ce qui t'éloigne du guide, de la finance, mais de VII, cela devrait plutôt concerner le conjoint.
Comme la Lune n'a que des bons aspects, tu peux être rassurée, d'une certaine manière. En Sagittaire, pour une femme, c'est très bon, aussi, il n'est pas impossible que tu te poses plus de questions que nécessaire. Tu ne devrais manquer dans ta vie, n'en dépenses pas trop tout de même.
En général, nous avons tjrs des cartes en bon équilibre avec nos valeurs, nos capacités, aussi je pense que c'est notre vision des choses, en s'écartant d'un modèle que nous souhaiterions, et qui ne nous correspond pas, qui fait que nous en sommes contrariés.
Tu as un beau potentiel en maison I, seulement il est peut être décalé au regard de ce que tu penserais être bien pour toi, alors que tu mérites peut être mieux.
Oui, Jean, tu m'avais donné quelques clés notamment sur le fait que je me sente proche de certains traits de caractère de la Vierge. J'ai conservé précieusement tes messages. Je ferai de même avec celui-ci! Merci. Oui, la Lune en Sagittaire est bien aspectée et elle me permet d'être optimiste quand les choses ne tournent pas à mon avantage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne et moi. Mar 21 Avr 2015 - 10:30 | |
| J'aimerai bien lire tes témoignages sur le transit d'uranus sur ton axe 1/7 puis sur ton saturne natal : tu devrais connaitre de sérieux changements affaire à suivre de près |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Saturne et moi. Mar 21 Avr 2015 - 11:03 | |
| 2017: Jupiter en Scorpion 2018: Uranus en Taureau. Saturne en Capricorne. Bon, on a le temps de voir venir Liliana. Avec ironie, je rejoins le sujet de cette fameuse patience que semble demander Saturne ! Merci pour ta contribution, jolie future maman |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne et moi. Mar 21 Avr 2015 - 11:46 | |
| Le sujet est très intéressant , je trouve très positif le fait que tu te pose cette question particulièrement:sourire: j'aime beaucoup saturne, il freine c'est vrai mais en te donnant le temps de te revoir et corriger ce qui ne va pas ainsi de mieux avancer du moins je le vois comme ça ! Saturne a été très longtemps comme un obstacle pour moi à force d'être bloquée par lui j'ai fini par l'accepter et voir en face pourquoi cela m'arrive? avec saturne je pense qu'il faut s'armer de patience et authenticité , jeter à la poubelle tout ce qui est faux, artificiel pas solide voila saturne c'est la base solide , il veut construire sur du solide chez toi Mitsouko c ton secteur relationnel qui est concerné ; toi et l'autre et comme par hasard ta venus est en 1 mais elle est rétrograde ça serait bien de comprendre comment fonctionne ta venus aussi pourquoi venus? elle est maîtresse de ta VII et XI en 1 (elle fait et décide ce qu'elle veut ) je vois ton secteur 11 important ( des amis, projets et espoirs) ou il oeuvre mars avec une réception mutuelle entre mars et venus ainsi tu vivra un merveilleux transit de jupiter dans ta 1 qui t'apportera de très bonne nouvelles inchallah |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Saturne et moi. Mar 21 Avr 2015 - 18:37 | |
| Merci pour ton expérience saturnienne. Je dois y travailler et accepter les limites. Tout prend plus de temps avec moi que les autres alirs que mon tempérament aimerait que ça avance. En revanche, je crois que Vénus maitrise la XII car en Balance ainsi que la VII. Mais ce que tu écris sur la XI reste valable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne et moi. Mar 21 Avr 2015 - 18:52 | |
| Exact Mitsou mercure premier maître de ta 11 puis venus ta deuxième maîtresse de cette maison les deux planètes maitresses sont dans ta maison une: qui m'aime me suive:lol:
Ce que je voulais te dire c'est qu'il y a une focalisation sur la maison I au détriment de la maison de l'autre? et saturne attire ton attention sur cela? Je préfère lire les avis des professionnels c plus fiable et clair:sourire: |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Saturne et moi. Mar 21 Avr 2015 - 19:42 | |
| Tu as aussi raison, Liliana, d'attirer que mon attention que ma XI a deux maîtres: Mercure et Vénus. Merci! Ma XII est entièrement en Balance en revanche. Oui, je pense que Saturne en VII attire mon attention sur la Maison de l'autre. L'amitié est très importante dans ma vie mais c'est la XI! Moi, j'aime lire les avis et les témoignages de tous |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Saturne et moi. Mer 22 Avr 2015 - 16:10 | |
| Bonjour Mitsou, un lien très intéressant sur en MVII clik |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Saturne et moi. Mer 22 Avr 2015 - 17:35 | |
| Merci Lianmin! Je vais lire cet article de suite. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Saturne et moi. Mer 22 Avr 2015 - 20:46 | |
| Après lecture, il y a des points en contradiction avec ma façon d'être. J'ai un peu de mal à faire des concessions, je l'avoue. Pas non plus de problèmes avec les adultes qui m'auraient transmis un manque de confiance dans le fait d'établir des relations harmonieuses. En revanche, l'exigence dont je fais preuve à mes dépens n'est pas évoquée. Pour le reste c'est un bon article! Il y en a un sur Vénus en Scorpion qui est particulièrement juste.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturne et moi.
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |