ça marche si le reste du ciel l'accompagne dans ce sens et bien sûr si la situation fait en sorte que ça rentre dans un travail qui demande du sérieux , du travail de fond ....
Une conjonction c'est à al fois la fin et le début de quelque chose ...ça peut être quelque chose de différent d'avant ou une étape , une évolution de ce qui se passe actuellement .
Saturne il donne ne fonction de l'investissement de travail que l'on accomplit .
j'avais pas vu pour Mars de passage dans ta I qui fera en premier trigone à Uranus ça oui ça apporte de la nouveauté au niveau travail , mais Mars en I ça doit venir de tes propres initiatives personnelles ( ça vient pas de l'extérieur ) en principe il te booste pour cela ,après c'est à toi d'en profiter ...sinon lui et Uranus c'est du vent , bref c'est une possible opportunité à prendre au vol .
Vu que tu as Mars en IV je suppose que c'est dans ta ville ou ton quartier.
Chose intéressante aussi : pendant que Saturne passe sur ton Mars , Mars céleste fera sextile à saturne ( vers fin octobre ) ...donc à priori ça colle avec ton boulot de journaliste , surtout qu'en plus il y a Mercure/Vénus en sagittaire , ça donne une touche " reporter sans frontières ".
donc au plus tôt ça commence le 20 septembre , donc ça correspond à ce que je disais dans mon premier message .