Ça vous le fait vous aussi? hier j¡ai fait un tas de travail à la masion, du tri, nettoyage, bref super énergie mais le soir nuit blanche et aujourd'hui à plat, pas d'énergie, c'est yoyo!
Auteur
Invité
Sujet: Re: ça vous le fait? Sam 10 Sep 2011 - 10:29
Louloute
Citation :
sterenn tu peux ressortir le post,,ça me plairait de le voir
http://astro-ciel.1fr1.net/t221-4444
Voila le post
Latitudes
Sujet: Re: ça vous le fait? Sam 10 Sep 2011 - 10:47
Bon plus de fièvre aujourd'hui ça a duré que 24 heures, heureusement!!!!! là un peu grogui mais bon ça va mieux. Byzarre j'avais jamais eu auparavant de la fièvre d'une journée.
bon week-end
Invité
Invité
Sujet: Re: ça vous le fait? Sam 10 Sep 2011 - 11:36
Dis tu n'aurai pas fait une toxoplasmose ?? tu sais des fois tu as des montées de fievre .. inexpliquées .. et en fait tu fais une petite maladie comme ca ..
nanou
Sujet: Re: ça vous le fait? Sam 10 Sep 2011 - 11:39
@ Latitudes !
Quelque chose qui t'aurai contrarié, dans les jours précédents ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ça vous le fait? Sam 10 Sep 2011 - 11:40
Ouiii aussi ...
Latitudes
Sujet: Re: ça vous le fait? Sam 10 Sep 2011 - 11:53
Vous avez raison les filles je me suis senti contrarié mercredi et la fièvre est apparu jeudi soir....j'y ai pensé aussi à ça mais une partie de moi ne voulait pas assumer qu'il pouvait pas sagir de ça. J'avais pas envie de discuter et voilà ce que j'ai réussi.
louloute
Sujet: Re: ça vous le fait? Sam 10 Sep 2011 - 21:20
je sais pas si on peut parler des transits mais hier j'ai étè prise d'une colere et aujourd'hui ça m'a repris pas longtemps mais tres fort . est ce que c'est le et j'ai pas canaliser ,,ça me brulait. j'aurais preferé une fievre
louloute
Sujet: Re: ça vous le fait? Sam 10 Sep 2011 - 21:40
je crois c'est sur mon Natale .latitudes le corps parle à ta place et il a fait un bon nettoyage
Latitudes
Sujet: Re: ça vous le fait? Sam 10 Sep 2011 - 22:38
louloute a écrit:
je crois c'est sur mon Natale .latitudes le corps parle à ta place et il a fait un bon nettoyage
Oui Louloute c'est ce que je me dis comme truc positive