Je cherche des témoignages avec neptune au fond du ciel de naissance ou en transit actuel ou déjà vecu...
- quélles eperiences pouvez partager
Je cherche aussi des temoignages des aspects neptune/lune de naissance ou en transit
- la aussi que pouvez vous en dire.
Merci
Auteur
Invité
Sujet: Re: Transit dans lame Jeu 16 Avr - 9:10
Yuri a écrit:
... Je cherche ouais des temoignages sur les aspects lune neptune car la je vis l'opposition et je perd pied ...
Yuri
Sujet: Re: Transit dans lame Jeu 16 Avr - 15:59
Merci Niko pour les interprétations
Pour ta Lune RS , elle est bien aspects en plus en Taureau son signe d'exaltations que demander de plus?
Pour ma prochaine RS aussi j'au une Conjonction Neptune Lune, peut-être que cela marque la fin du transit au niveau de ma Lune natal?
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit dans lame Jeu 16 Avr - 16:27
Yuri a écrit:
Je cherche aussi des temoignages des aspects neptune/lune de naissance
C'est aussi la recherche de la complicité, de l'entente parfaite, notamment avec les femmes ou les enfants. C'est la recherche de l’épanouissement de l'enfant intérieur. Pas impossible qu'en transit, l'opposition puisse déclencher une petite frustration de vie, une recherche de quelque chose d'autre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit dans lame Ven 17 Avr - 0:30
Yuri a écrit:
Merci Niko pour les interprétations
Pour ta Lune RS , elle est bien aspects en plus en Taureau son signe d'exaltations que demander de plus?
Pour ma prochaine RS aussi j'au une Conjonction Neptune Lune, peut-être que cela marque la fin du transit au niveau de ma Lune natal?
C'est vrai que cette RS sera exaltée : j'ai hâte de ressentir ses (bons) effets !
Quant à la tienne dans ta prochaine RS, elle devrait être au du RS en () et en à elle-même en natal () et au de RS () tout en étant au de natal () ...
Je ne pense pas que cela marque la fin du (long) transit de sur ta natale, mais je peux me tromper ... Yuri ...