Bonjour,
tu as une maison XII courte donc le transit sera moins long ; à mon avis l'impact de Saturne tu pourrais le ressentir durant le premier semestre 2016 car il fera une conjonction à Mars sur ta Lune....qui est en aspect à Mars en Natal .
Ta Vénus sera aussi impliqué via un trigone .
Saturne quinconce ( c'est chiant les quinconces , je me demande si c’est pas pire que les carré , bref...) à ton Mercure , un quinconce demande un réajustement, une mise au point ....dans ton savoir, dans ta communication .
Bref c'est donc ta Lune qui sera touchée , donc rapport avec la femme, la mère , l'épouse, le home , la famille( surtout avec Saturne ) , voir aussi la profession ...si c'est le cas , ou une personne dans dans ta profession ( pas forcément une femme ) .
Je crois que la conjonction exacte ( elle se fera aussi avant mais non exacte ) de Mars / Saturne se fera en aout 2016 pile ( ou presque ) sur ton Asc .
Un peu rude pour un démarrage en I , attention à la fatigue , et faire en sorte de garder le moral .....d'où toute l'importance du passage Saturne en XII .