Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Elvya éliminée de The Voice - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteElvya éliminée de The Voice - Page 2 I_icon11Voir ses messagesElvya éliminée de The Voice - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Elvya éliminée de The Voice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Elvya éliminée de The Voice - Page 2 Profil11
Elvya éliminée de The Voice - Page 2 Empty
MessageSujet: Elvya éliminée de The Voice
Elvya éliminée de The Voice - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr - 23:08

Rappel du premier message :

Je regarde The Voice tous les samedis soirs et hier j'ai été déçu par le choix de Florent Pagny qui a préféré garder Camille Lellouche et éliminer Elvya (à cause de son jeune âge grrr!) alors que sa reprise de Cindy Lauper était très réussie, pleine de fraîcheur. Les coachs font parfois des choix injustifiés et ça m'énerve vraiment sur le moment.

Voici toutes les prestations de Elvya. Les vidéos risquent d'être supprimées dans les prochains jours par Dailymotion en raison des droits d'auteur (ridicule!), je passe outre, j'm'en fous, je verrais bien.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elvya éliminée de The Voice
Elvya éliminée de The Voice - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr - 23:45

Jeanpierre
J avais raison lilian a bien fini premier , la télé c est de l attrape couillons ,il nous font croire ce qu ils veulent, et nous idiot comme on est ,on marche dedans les pieds joint .

Invité

Invité

Elvya éliminée de The Voice - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr - 0:23

Et oui, tu nous l'avais dit, d'ailleurs j'ai pensé à toi le soir même. Ils ont un huissier pourtant, logiquement les votes sont contrôlés. doute2
Je n'ai pas eu de véritables coups de coeur pour cette saison mais néanmoins il y a une chose de certaine, la meilleure c'est Anne Sila et c'est elle qui devait l'emporter. De toute façon il est possible que l'on entende plus parler du fromager du Doubs plus tard et qu'au contraire Anne Sila devienne une star. Elle a toutes les qualités pour le devenir, je n'aime pas ses cheveux rasés mais pour le reste il n'y a rien à jeter. J'avais aimé entre autres sa reprise de "si j'étais un homme", elle est envoutante quand elle chante, elle peut tout chanter. L'autre, Lilian, il bouffe le micro et je n'accroche pas, il chante bien mais sans plus. Tout se joue après la finale...

http://www.huffingtonpost.fr/2015/04/25/gagnant-the-voice-stephan-rizon-yoann-freget-tf1_n_7134944.html

Cobra

Cobra

Elvya éliminée de The Voice - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr - 5:29

Anne Sila , elle est mignonne love ...mais je la préfère quand même avec plus de cheveux sur la tête :

Elvya éliminée de The Voice - Page 2 Huuc2s10

c'est vrai qu'à part Kendji , c'est les autres qui se sont fait le plus connaitre par la suite .

Invité

Invité

Elvya éliminée de The Voice - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr - 14:28

Ah oui, elle était beaucoup mieux comme ça. hearts Une autre photo d'elle ci-dessous, elle est super mimi!

Elvya éliminée de The Voice - Page 2 Anne-s10

fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr saut saut saut saut saut saut saut marguerite marguerite marguerite marguerite marguerite marguerite Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Contenu sponsorisé

Elvya éliminée de The Voice - Page 2 I_icon_minipost_participate

Elvya éliminée de The Voice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2