|
Auteur | Message |
---|
rosalinda
| Sujet: Re: Saturne, le père ? Lun 6 Avr 2015 - 15:40 | |
| |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Saturne, le père ? Mar 7 Avr 2015 - 11:20 | |
| - Hagakure a écrit:
- Bonsoir,
- Aymeraude a écrit:
- En ce qui me concerne, Soleil en exil : Père dans l'ombre... Parti avant que je ne vois le jour. Rencontre faite il y a quelques mois de cela.
Saturne R. : structure vous avez dit ? Je n'arrive pas à afficher ton TN mais un Soleil, fut-il en exil, peut-il expliquer à lui seul l'absence du Père ? Bonjour Hagakure, Désolée pour la réponse tardive ! Je vais voir ce qui cloche avec l'affichage de mon TN. Mon Soleil en Verseau MII, A lui seul n'explique pas l'absence du père, bien sûr. Je pense qu'il est important de creuser comme par exemple la part du père est située en MVIII en Vierge et n'est connectée à rien dans mon thème. En revanche, cette part est active dans ma RS 2014, année où j'ai retrouvée mon père. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne, le père ? Mar 7 Avr 2015 - 11:38 | |
| - Aymeraude a écrit:
- Je pense qu'il est important de creuser comme par exemple la part du père est située en MVIII en Vierge et n'est connectée à rien dans mon thème.
Jupiter en capricorne intercepté en 1 en sesqui-carré à saturne en 6 en gémeau... Un père - saturne- (journaliste ? gémeau en 6) qui prend une importance considérable dans ta vie (Jupiter intercepté en 1) du fait de son absence (capricorne, sesqui carré à saturne...). C'est une hypothèse... |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Saturne, le père ? Mar 7 Avr 2015 - 12:01 | |
| - Electrode a écrit:
- Aymeraude a écrit:
- Je pense qu'il est important de creuser comme par exemple la part du père est située en MVIII en Vierge et n'est connectée à rien dans mon thème.
Jupiter en capricorne intercepté en 1 en sesqui-carré à saturne en 6 en gémeau... Un père -saturne- (journaliste ? gémeau en 6) qui prend une importance considérable dans ta vie (Jupiter intercepté en 1) du fait de son absence (capricorne, sesqui carré à saturne...). C'est une hypothèse... Ton hypothèse est très juste Electrode ! Père journaliste dont l'absence s'est faite cruellement, voire anormalement sentir. |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Saturne, le père ? Mar 7 Avr 2015 - 12:33 | |
| Bonjour, - Aymeraude a écrit:
- Bonjour Hagakure,
Désolée pour la réponse tardive ! Je vais voir ce qui cloche avec l'affichage de mon TN.
Mon Soleil en Verseau MII, A lui seul n'explique pas l'absence du père, bien sûr. Je pense qu'il est important de creuser comme par exemple la part du père est située en MVIII en Vierge et n'est connectée à rien dans mon thème. En revanche, cette part est active dans ma RS 2014, année où j'ai retrouvée mon père.
Alors, j'aurais dit que la source d'une problématique paternelle, pourrait se lire avec : Mars, maitre de X, conjoint à ASC, au carré de Pluton. Sinon, si on accepte l'utilisation des transaturniennes sur les maitrises, on peut voir Pluton, maitre de X, au sesqui-carré du Soleil et carré à l'ASC. Par contre, j'ai pas saisi "la part du père MVIII Vierge" ? |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Saturne, le père ? Mar 7 Avr 2015 - 12:41 | |
| |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Saturne, le père ? Mar 7 Avr 2015 - 13:53 | |
| - Hagakure a écrit:
- Bonjour,
Alors, j'aurais dit que la source d'une problématique paternelle, pourrait se lire avec : Mars, maitre de X, conjoint à ASC, au carré de Pluton.
Sinon, si on accepte l'utilisation des transaturniennes sur les maitrises, on peut voir Pluton, maitre de X, au sesqui-carré du Soleil et carré à l'ASC.
Par contre, j'ai pas saisi "la part du père MVIII Vierge" ? Merci pour les précisions, il est vrai que je n'avais pas songé à la Maison X... Pour ce qui est des parts astrologiques, j'ai calculé dans mon thème où se situe la part du père : 4°13' en Vierge en Maison VIII (invisibilité, secret, entre autres). Les parts les plus importantes sont celles qui sont reliées aux angles, aux luminaires, à l'almuten de I, à la planète dominante. Dans mon cas, aucune connexion de la part du père avec ces points du thème. Du coup, je ne sais pas si je me suis bien exprimée... |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Saturne, le père ? Jeu 9 Avr 2015 - 8:36 | |
| Bonjour, Ah, ok, tu parlais des parts arabe. Là, par contre, je suis bien incapable de commenter le sujet.Ce n'est pas pas manière d'appréhender l'astrologie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturne, le père ?
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |