Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Blou
Sujet: Re: Mars en Taureau Jeu 2 Avr 2015 - 13:51
merci Céleste - il est important ce transit de mars
Invité
Invité
Sujet: Re: Mars en Taureau Jeu 2 Avr 2015 - 14:08
Effectivement, ce transit de en va agir positivement surtout pour les signes de terre et plus particulièrement les qui sont donc directement concernés. Eh bah toute la génération en devrait bien ressentir ce passage !
Perso, je sens que j'ai récupéré mon peps d'il y'a quelques années ! en apporte de l'énergie à mon qui se cache derrière la scène :p D'autant plus que ce transit m'est favorable d'un côté puisqu'en natal j'ai et du coup en fera un à mon natal :) Bien !
J'ai un peu peur que réactive par ce biais ma natale. On va bien bosser je pense, le reste un signe concret et stable. recherchant toujours une certaine sécurité et la possibilité de construire dans la durée. à voir
Cobra
Sujet: Re: Mars en Taureau Jeu 2 Avr 2015 - 14:40
Je n'ai pas écouté la vidéo, une heure sur le sujet trop long pour moi ...cependant je tiens à signaler que Mars en Taureau baigne dans la même énergie que Pluton qui est encore en carré à Uranus ; c'est pas pour ça que c'est cool , ok ? En plus là le Soleil en Bélier se dirige vers Uranus , ils sont tous les 2 gouvernés par Mars .
Mars va aussi vers un carré à Jupiter qui est gouverné par le Soleil , et en signe de feu .
bref ça laisse présager une augmentation d'activité qui pourrait ne pas " être faite dans la dentelle " . Pour ceux et celles qui se sont préparés à un tel transit , ça pourrait être les premiers résultats d'un travail acharné , en tous cas ça devrait être plus facile .
mag971
Sujet: Re: Mars en Taureau Jeu 2 Avr 2015 - 18:32
oups, que dire je crois que ce va activer quelque chose chez moi d'important... A son heure d'entrée dans le il est en à ma qui réactive le natal. De plus, ma est attaquée de tous les côtés... l'aspect est exact, , , et c n. Et pour finir c n et donc n. Je ne sais pas pk je m'attends à un remoud sentimental important
mitsouko43
Sujet: Re: Mars en Taureau Jeu 2 Avr 2015 - 21:20
Merci Céleste pour la vidéo que je regarderai samedi. Merci Cobra pour l'analyse. Je me demande si le transit des planètes Vénus et Mercure en VII réactivera les Oppositions natales avec Saturne. Je dirais que oui...
Invité
Invité
Sujet: Re: Mars en Taureau Jeu 2 Avr 2015 - 22:00
Merci pour le lien. J'ai un peu écouté pour les capricorne et les vierges. Le transit de mars en taureau risque d'être très favorable. Mars peut les protéger. Avec l'énergie de mars ils seront plus posés, plus réalistes. Profiter de la chance et de la providence . Les bonnes décisions seront à prendre ..... Agir ! C'est parti jusqu'au 12 mai.
albane
Sujet: Re: Mars en Taureau Jeu 2 Avr 2015 - 22:37
Ce T de de passage en VI puis VII, va venir faire un à puis à N en X est Maitre de mon , XII et de ma V => mes amours mes emmerdes A un moment, viendra en , alors qu'en N ils sont en , puis se mettre en à la VIII Ca ne devrait pas etre trop mal, si je ne m'emflamme pas Il serait bon qu'il y ait de la mesure
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Mars en Taureau Jeu 2 Avr 2015 - 22:51
J'ai bien aimée cette nouvelle vidéo et en particulier quand il parle du signe des
un super mois d'Avril pour les signes de terre, mon chum est
Sinon, il dit pour les avec déjà un en dans le natal, c'est la TOTALE !!
Bien heureuse d'avoir un il me sauvera la face
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 2 Avr 2015 - 23:06, édité 1 fois
Blou
Sujet: Re: Mars en Taureau Jeu 2 Avr 2015 - 23:00
qui transite le maitre du FC - hum et le en trigone +jupiter R encore ds ma 12 encore du survoltage dans mes boutiques. et bientôt c c - ah ah ah et le pluton sur mon saturne. bon je lâche l'affaire et je tombe amoureuse
mitsouko43
Sujet: Re: Mars en Taureau Ven 3 Avr 2015 - 18:34
Bon, la vidéo est très pédagogique! Pour les Scorpions, ce n'est pas au beau fixe et surtout pour ceux qui ont d'autres planètes en Scorpion. Il faut tâcher de rire et c'est tout
Trabuco
Sujet: Re: Mars en Taureau Sam 4 Avr 2015 - 0:56
Céleste a écrit:
J'ai bien aimée cette nouvelle vidéo et en particulier quand il parle du signe des
un super mois d'Avril pour les signes de terre, mon chum est
Sinon, il dit pour les avec déjà un en dans le natal, c'est la TOTALE !!
Bien heureuse d'avoir un il me sauvera la face
00:55 et vlà qu'y va falloir que regarde la vidéo maintenant.....
Clarisse
Sujet: Re: Mars en Taureau Sam 4 Avr 2015 - 12:35
Merci Céleste ! La petite June a sa conjonction Soleil-Mercure visitée par Mars en transit, près d'entrer dans sa maison VII : ce matin, elle a rencontré mes voisins de palier sur la terrasse !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mars en Taureau
Mars en Taureau
Page 1 sur 1