|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entretien de stage Ven 27 Mar - 13:53 | |
| Bonjour tout le monde ! Après une mauvaise nouvelle vendredi dernier alors que j'avais failli être prise pour un stage, aujourd'hui j'apprends que j'ai un nouvel entretien qui aura lieu ce lundi 30 mars à 15h. Je suis en effet très impressionnée car j'étais démoralisée tout le weekend dernier. Hier j'ai envoyé une candidature et hop aujourd'hui on m'appelle pour un entretien. Il s'agit d'un stage en tant que rédactrice web pour un site consacré au cinéma. En plus, celui-ci est meilleur que celui pour lequel j'avais passé mon dernier entretien (mieux payé, 6 mois de stage,etc.) En tant que ASC J'ai vraiment le trac ! Voici le thème de ce lundi 30 mars à 15h. je préfère regarder les aspects du jour sur mon thème. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien de stage Ven 27 Mar - 13:58 | |
| Voici mon thème natal avec les transits du Lundi 30 mars 2015. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien de stage Ven 27 Mar - 13:58 | |
| Une conjonction lune jupiter sur l'ascendant on peut pas rêver mieux ! ça va certainement avoir de l'influence sur ta vie future... (amas en 9 et 10) |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Entretien de stage Ven 27 Mar - 14:18 | |
| electrode : Une conjonction lune jupiter sur l'ascendant oui à l'heure du RDV donc pour tout le monde , tu en tiens compte Electrode ? moi je comprends mal. en tout cas MDC cette jolie conjonction dans ta maison XI je trouve ça plutôt bien et puis transit est en natal, un peu large mais il y est... je laisse les pro te donner leur avis et je croise les doigts pour toi |
|
| |
enilorak
| Sujet: Re: Entretien de stage Ven 27 Mar - 14:22 | |
| A priori, c'est tout bon, comme le dit Électrode, avec la sur l'ASC, d'autant plus que ce petit monde tombe en maison XI natale. Le maître de L'ASC, maître de 7 en IX, pour un stage en tant que rédactrice sur le cinéma, c'est un super aspect. D'autant plus que l'axe des nœuds se place, lui aussi dans cet axe III/IX, qui correspond bien à la reprise d'une formation. se fait sur ton natal maison VII/VIII, j'y vois donc une possibilité de signer un contrat, et que ce stage soit rémunéré (les noeuds sont dans ton axe II/VIII natal) maître de la maison 6 montre que tu auras dans cette formation des bases solides Donc, a priori, des bonnes nouvelles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien de stage Ven 27 Mar - 15:09 | |
| - Malunamoi a écrit:
oui à l'heure du RDV donc pour tout le monde , tu en tiens compte Electrode ? Tu t'es mise au composite c'est cela ? |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Entretien de stage Ven 27 Mar - 16:17 | |
| electrode, non non les composites c'est encore trop compliqué au risque de paraitre encore plus je ne comprends pas : oui il y a la conjonction jupiter lune sur l'ascendant, dans le thème monté pour le jour et l'heure du RDV de Vanessa. mais si moi par exemple j'ai un rendez ce jour là à la même heure j'aurai donc la même configuration, c'est là que je ne comprends pas puisqu'il n'y a pas de rapprochement avec le thème natal bref je ne veux pas ici pourrir le post de Milieu du Ciel donc si tu as qqs minutes pour m'expliquer, je guetterai mes messages |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Entretien de stage Ven 27 Mar - 16:49 | |
| Bonjour J'ai regardé le theme comme si c'etait un theme d'election si tu es bien sur Paris le jour planetaire est la lune et le maitre de l heure planetaire aussi la lune maitrisant la 12 etant étant en 1 il serait de bon ton d'insister sur ton energie ton autonomie et ta capacité a prendre des décisions . cela dit il faudra que tu montres que tu es discrète apte a travailler seule . La 4 etant le lieu de chute de la lune evite tous les sujets de discussion en rapport avec le symbolisme de la 4 ( la famille, ton lei d 'habitation et que sais je encore ) la lune etant en lion la creativite a rapprocher au cinema il serait bien que tu montres que tu t'interesses beaucoup au cinema. Montre toi à l'ecoute patiente et receptive l'ideal a l heure de la lune c d'etre plus dans l'ecoute et ne pas masquer sa sensibilité Voili voilou bon courage |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Entretien de stage Ven 27 Mar - 16:52 | |
| et dsl encore pour les fautes je ne me relis jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien de stage Sam 28 Mar - 13:17 | |
| Coucou à tous ! Je vous remercie pour votre analyse :) C'est vrai qu'une en maison 11 est de bonne augure par rapport au type de stage, il y'a plutôt de bons aspects. Je vois qu' aura quitté le 15eme degré pour ce jour là. Je vais donc suivre vos conseils et essayerai de ne pas trop montrer ma nervosité. (Chose Difficile à faire). J'espère juste ne pas avoir de problèmes intestinaux à cause de l'inquiétude. J'aimerais pouvoir tout contrôler en avance pour ne pas être déçue ou faire les choses mal. Croisons les doigts. Merci ! Bisous Vanessa |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: Entretien de stage Sam 28 Mar - 22:55 | |
| je croise les doigts pour toi aussi , j'y vois du positif , juste dépasser cette lune noire sur ton Ns en XII , la peur n'évite pas le danger , donc , "même pas peur" Lune trigone Ura , super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien de stage Lun 30 Mar - 15:05 | |
| Bonjour à tous ! :) Je vous remercie pour vos encouragements. J'ai en effet passé mon entretien de stage à 15h aujourd'hui. À ma surprise, le recruteur est le fondateur même de l'entreprise. Il a été adorable et m'a recrutée directement au bout de 15min d'entretien ! Donc voilà mon petit feed-back pour vous dire que je suis prise pour mon stage de 6 mois Je vous souhaite une très belle journée ! PS: au moment où je suis descendue du métro j'étais très angoissée et j'ai regardé l'heure affichée... Il était 14:44. Les anges sont là. Vanessa |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Entretien de stage Lun 30 Mar - 15:28 | |
| MDC congratulations you got it !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien de stage Lun 30 Mar - 15:56 | |
| Félicitations, la miss ! |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Entretien de stage Lun 30 Mar - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien de stage Lun 30 Mar - 19:05 | |
| Bien contente pour toi ! |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Entretien de stage Lun 30 Mar - 20:23 | |
| Félicitations MDC, en effet tu avais un thème horaire des plus encourageants. Je rejoins les autres avis, et je pense que tu vas t'y plaire voire qu'il y aura une suite. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Entretien de stage Lun 30 Mar - 20:35 | |
| |
|
| |
Aymeraude
| Sujet: Re: Entretien de stage Lun 30 Mar - 20:59 | |
| Yes !! Super nouvelle ! Toutes mes félicitations !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien de stage Lun 30 Mar - 21:03 | |
| Félicitations MDC tu mérites tout le bonheur |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: Entretien de stage Lun 30 Mar - 22:01 | |
| |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: Entretien de stage Mar 31 Mar - 4:35 | |
| super , Milieuduciel ce qui est marrant , c'est que la Lune à 14h44 passait au quinconce exact de Pluton ( appliquante à 48...secondes !! ) , et qu'à 15h15 , elle était sur l' Asc ( à 6'37" ) et pile...carrée à Vénus , à 1'35"! , c'est bath les carrés !! le feeling avec le patron est bien passé un Mc qui arrivait en Taureau Vénus , c'est du sérieux et le vertex V trigone lune noire II , pour la dompter ...donc , l'Asc + Lune oppo exacte à ta Lune N sur la cuspide de VII !! qui était donc aussi carrée à Vénus Céleste toute neuf , euh...neuve ( ds ta IX ) ( Asc 15°34 , Lune 15°43 , Vénus 15°44 -- et ta Lune 15°46 ta Vénus maitre de II et IX , ta Lune maitre de XI ) |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Entretien de stage Mar 31 Mar - 6:01 | |
| Toutes mes félicitations MDC, ça se met en place |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: Entretien de stage Mar 31 Mar - 11:03 | |
| ........................... heureuse pour toi MdC .............. |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Entretien de stage Mar 31 Mar - 11:15 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien de stage
| |
| |
|
| |
|