|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: cours d'Anglais gratuit Mar 24 Mar 2015 - 5:52 | |
| Je viens de m'inscrire à des cours d'anglais GRATUIT, je voulais vous faire profiter de l'occasion aussi CLICK ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: cours d'Anglais gratuit Mar 24 Mar 2015 - 9:25 | |
| merci Celeste ! inscription faite et mail transféré aux enfants ( bah oui c'est examens bientot...il faut s'entrainer ) |
| | | enilorak
| Sujet: Re: cours d'Anglais gratuit Mar 24 Mar 2015 - 9:42 | |
| Super initiative |
| | | mouphy
| Sujet: Re: cours d'Anglais gratuit Mar 24 Mar 2015 - 15:47 | |
| Je m'y inscrit. Ca ne me fera pas de mal.
Dernière édition par mouphy le Mar 24 Mar 2015 - 16:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cours d'Anglais gratuit Mar 24 Mar 2015 - 16:28 | |
| je me suis inscrite thank's a lot céleste |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: cours d'Anglais gratuit Mar 24 Mar 2015 - 20:05 | |
| moi aussi faut que je m'y met sérieusement, avec mon dans ma RS, je ne fais que penser à aller faire un voyage à Porto Rico ou il se donne des cours intenssif d'une semaine qui m'interesse pour approfondir,sur la medite, yoga, plage, jus vert, et alimentation cru et germination, lacto fermentation, Le paradis quoi parce que c'est vers ça que je m'interesse au plus haut point,,,, même s'ils ont des traducteur sur place,,,il faudrait tout de même que je sache me débrouille un peu mieux avec l'anglais pour voyager !!! m'appelle et je suis toute ouiiiii , y reste plus qu'à convaincre mon chum de me laisse partir !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: cours d'Anglais gratuit Mar 24 Mar 2015 - 21:15 | |
| OHHHHHHHH ! My GOD! ...... mais c'est la piqure Céleste !!! |
| Sujet: Re: cours d'Anglais gratuit Mar 24 Mar 2015 - 21:54 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: cours d'Anglais gratuit Mer 25 Mar 2015 - 1:49 | |
| oui je te comprends Céleste ....... j'aime aussi le Soleil mais tu sais, en attendant de voyager, en Yoga tu peux faire le salut au Soleil qui se lève à chaque matin ! et le vert tu en prends déjà ......... et tu médites aussi ... et là tu te prépares en apprenant l'anglais ! le printemps nous annonce le Soleil qui sera là beaucoup plus souvent ! je te comprends avec mes planètes en Sagittaire, aussi RS/TP et direction primaire en Sagittaire et c'est sur que je pars près de la mer cette année plusieurs fois ! Ça viendra pour toi aussi, Céleste , je te le souhaite vivement, mais après ..... ce sera vraiment la piqûre ...... |
| | | magiel
| Sujet: Re: cours d'Anglais gratuit Mer 25 Mar 2015 - 1:53 | |
| |
| Sujet: Re: cours d'Anglais gratuit Mer 25 Mar 2015 - 6:07 | |
| Tu as un super en et une sur mon s'adonne tres bien Depuis une semaine j'ai repris serieusement mes journees en debutant avec 40 minutes de yoga, avec la salutation au soleil du matin puis des jus vert Je ne vois pas le printemps arriver, mais ca l'air qu'il arrive !! j'ai tres hate de ressentir le soleil me chauffer , ca fait tellement longtemps ! En ce moment j'ai plutot une soif d'apprendre et oui on commence par l'anglais puisqu'il est plus accessible sur la toile, et pis demain c'est mon cour de tricot mais j'ai vue aussi (sur Rawplanete) qu'il y avait tout plein de site semblable a celui que j'ai vue (Porto Rico) a travers toute la planete , j'ai l'embarras du choix et je vais pouvoir magasiner tout ca tranquillement --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours d'Anglais gratuit
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |