ladom
| Sujet: Re: neptune à l'ascendant Dim 22 Avr 2018 - 12:48 | |
| OK mais quand c'est un à l' ascendant ??? Pour moi, comme une antenne brouillée qui cherche la bonne fréquence pour trouver les informations claires et fluides .......... En attendant y a comme de la friture sur la ligne .... |
|
ceyba
| Sujet: Re: neptune à l'ascendant Dim 22 Avr 2018 - 16:15 | |
| coucou ladom oui tout carré dynamise un elan vers une harmonie j'ai ma asc mc...pour une asc cette lune qui a longtemps cherché..telle une bougie au fond d'une grotte dans l'obscurité... ah enfin je déverrouille les cadenas et les pièges émotionnels qui m'autosabotent. a mesure que neptune celeste s'approche de mon ascendant .... à force de 37 ans de dur labeur je commence à voir la lumière poindre sur mon ascendant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: neptune à l'ascendant Dim 22 Avr 2018 - 18:22 | |
| - ladom a écrit:
- OK mais quand c'est un à l'ascendant ???
Pour moi, comme une antenne brouillée qui cherche la bonne fréquence pour trouver les informations claires et fluides .......... En attendant y a comme de la friture sur la ligne .... Pas besoin d'un de à l' pour cela.. Je l'ai en à mon depuis longtemps maintenant et j'ai exactement le même constat.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: neptune à l'ascendant Dim 22 Avr 2018 - 18:31 | |
| Equinox, sachant que pour le transit d'une planète lente l'orbe est de 2° pour qu'il soit effectif, il est un peu large l'aspect de Neptune C à ton asc, non ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: neptune à l'ascendant Dim 22 Avr 2018 - 19:12 | |
| - Navane a écrit:
- Equinox, sachant que pour le transit d'une planète lente l'orbe est de 2° pour qu'il soit effectif, il est un peu large l'aspect de Neptune C à ton asc, non ?
C'est grave large, oui. M'enfin, il est toujours en M1 et en domicile, donc bon.. J'ai l'impression que je suis même davantage dans le flou que lorsqu'il était en à l' et donc à , qui venait peut-être le tempérer légèrement.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: neptune à l'ascendant Dim 22 Avr 2018 - 19:21 | |
| Je n'ai rien remarqué sur l'influence de neptune qui passe sur l' ascendant et la 1, mais je ne désespère pas ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: neptune à l'ascendant Dim 22 Avr 2018 - 19:27 | |
| - Electrode a écrit:
- Je n'ai rien remarqué sur l'influence de neptune qui passe sur l'ascendant et la 1, mais je ne désespère pas !
Tant mieux pour toi ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: neptune à l'ascendant Dim 22 Avr 2018 - 19:31 | |
| - Electrode a écrit:
- Je n'ai rien remarqué sur l'influence de neptune qui passe sur l'ascendant et la 1, mais je ne désespère pas !
C'est un transit que j'ai bien vécu. C'était tout doux, rien de particulier... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neptune à l'ascendant
| |
| |
|