bon je vais éssayer de te donné quelque élément, j'interpréte que au feeling certain aspect et en plus je suis fatiguer.
c'est qu'elle lune noir qui est conjoint a
pluton ?
relation qui ma l'aire très passioné et karmique :
intéréssant l'aspect :venus:
: romantisme rêve mystére, une bonne ambiance quoi, peut rajouté peut être un effet de dépendance affective.
avec uranus dans le lot je dirait communication télépathique plus ou moin consciente, vous ête en phase, sur la méme longueur d'onde.
bon si je la place proche de sont
pluton c'est en carré au noeux sud et surtout a ta lune en verseau, donc je pence que tu pourait te sentire opprésser par un possible coté posséssif et trop dominateur, dépend de comment il le gére, de méme il a pas l'aire plutonien a premier vue. mars est proche par contre, 2 foit en maison 8 donc l'interprétation ce raproche, je pence, de s'elle de la conjonction a
. les rapport de domination a mon avie, ne doit pas être très saint pour vous...mais les aspect au maitre de la maison 8 offre une porte de sortis dans la spiritualité et la compréantion.
voila, étand donner ma fatigue, et ma fraicheur en matier d'astrologie en ce moment, j'éspaire ne pas avoirs fait d'éreur ^^
bonne nuit