|
| Demande de thème natal svp | |
| Auteur | Message |
---|
aepia
| Sujet: Demande de thème natal svp Dim 22 Mar 2015 - 16:17 | |
| Bonjour à toutes et à tous, En 2011, j’ai commencé à être dans le « brouillard ». Je le suis beaucoup moins maintenant. 2013 et 2014 n’ont pas été évidentes. Il y a un pas que je sais que je dois franchir et j’ai du mal ! Et pourtant, on dit que le bélier fonce… Comme indiqué dans ma présentation, je ne me « sens » absolument pas un bélier depuis plusieurs années déjà. J’ai commencé à « changer » vers 2010-2011. Pourquoi ? Je ne sais pas ! Je suis hyper sensible et c’est parfois difficile. Je voudrai bien que 2015 bouge ! J’ai des fourmis sous les pieds en ce moment. J’ai l’impression que tout (pro et perso) stagne. Je vous remercie d’avance pour l’éclairage que vous pourriez m’apporter. A votre disposition. Belle fin de dimanche ensoleillé.
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Demande de thème natal svp Dim 22 Mar 2015 - 17:24 | |
| Bonjour ,
Le brouillard je suppose que c'est Neptune de passage sur ton Neptune , et vu que dans le ciel ils sont en carré ...un peu moins cet été ...puis à nouveau à la rentrée , il faudra faire preuve de patience ( enfin être surtout le plus terre à terre )...ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de potentielles opportunités .
Pour le fait que tu ne te sentes pas Bélier il faudrait voir ton thème progressé ( faisable sur Astrothème : colonne de gauche : " vos directions secondaire ) ...je présume que tu dois avoir le Soleil Pro en Gémeaux .
Pour le blocage en pro et perso , là je ne vois pas trop ....possible que ça vienne de Saturne carré au tiens , voir son entrée en XII qui signifie plus une période de retraite sauf boulot en lien avec la XII . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de thème natal svp Dim 22 Mar 2015 - 17:29 | |
| - Cobra a écrit:
Pour le fait que tu ne te sentes pas Bélier il faudrait voir ton thème progressé ( faisable sur Astrothème : colonne de gauche : " vos directions secondaire ) ...je présume que tu dois avoir le Soleil Pro en Gémeaux . En même temps, un soleil en 4 avec beaucoup de taureau, ça fait pas très bélier |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Demande de thème natal svp Dim 22 Mar 2015 - 17:48 | |
| beaucoup en Taureau ? juste 2 planètes ; je pense que ça viens en partie de la réception mutuelle Mercure - Vénus
bon c’est aussi que Jupiter maitre de l'Asc est en Taureau mais ça ne suffit pas et puis après c’est à elle qui en sait le mieux ....à la lecture du signe . |
| | | aepia
| Sujet: Re: Demande de thème natal svp Dim 22 Mar 2015 - 17:50 | |
| Bonjour Electrode, Bonjour Cobra, Merci pour vos interventions. Dans ma présentation, Mitsouko me parlait du thème progressé. Et je suis : Gémeaux Asc Verseau. Si je ne me suis pas trompée car je débute de chez débute ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de thème natal svp Dim 22 Mar 2015 - 17:58 | |
| - Cobra a écrit:
- beaucoup en Taureau ? juste 2 planètes ; je pense que ça viens en partie de la réception mutuelle Mercure - Vénus
J'ai dit cela de mémoire, mais il n'y a pas seulement le soleil en 4, mais aussi la lune en cancer en 7 et vénus au descendant...! ça atténue le coté "rentre dedans" du bélier... aepia, j'ai l'impression de beaucoup de noblesse (ascendant sagittaire, conj soleil jupiter) dans les causes que tu défends. Ressens-tu le besoin de protéger autrui ? |
| | | Novami
| Sujet: Re: Demande de thème natal svp Dim 22 Mar 2015 - 18:13 | |
| - aepia a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
En 2011, j’ai commencé à être dans le « brouillard ». Je le suis beaucoup moins maintenant. 2013 et 2014 n’ont pas été évidentes. Il y a un pas que je sais que je dois franchir et j’ai du mal ! Et pourtant, on dit que le bélier fonce… Comme indiqué dans ma présentation, je ne me « sens » absolument pas un bélier depuis plusieurs années déjà. J’ai commencé à « changer » vers 2010-2011. Pourquoi ? Je ne sais pas ! Je suis hyper sensible et c’est parfois difficile. Je voudrai bien que 2015 bouge ! J’ai des fourmis sous les pieds en ce moment. J’ai l’impression que tout (pro et perso) stagne. Je vous remercie d’avance pour l’éclairage que vous pourriez m’apporter. A votre disposition. Belle fin de dimanche ensoleillé.
Peut-être que te floute mais si on regarde la position de , on constate qu'il est dans ta Maison 1 (personnalité) depuis pas mal d'années, il te remodèle par l'intérieur. En 2010, est venu presque en conjonction du Noeud Sud, puis est resté rétrograde pour revenir sur le NS en 2011. La en M7 est aussi confronté à depuis 2014, pour remonter la sensibilité des profondeurs. Au 1/1/2015 était à 13° du capricorne. Toujours en aspect avec la . Au 1/1/2016 sera à 15° du capricorne, en carré avec en bélier en M3. Voici un schéma : Je pratique l'hyper sensibilité et c'est difficile car on se sent trop faible pour affronter les "stress" de la vie. L'impatience est normale , c'est ton et ton en bélier qui te poussent mais l'évolution réclamée par se fait très lentement. On ne parle même pas d'un train de sénateur, on l'identifierait à un vieillard penché sur sa canne, courbé et coincé dans sa position. Puisque que tu ne peux pas avancer aussi vite que désiré, il faut utiliser le temps avec patience ..... En début 2016, sera en de , peut-être cela donnera plus de vitalité dans cette longue refonte de ta personnalité. Ou bien , tu en auras plus que marre d'attendre .... |
| | | aepia
| Sujet: Re: Demande de thème natal svp Dim 22 Mar 2015 - 18:26 | |
| Electrode, "Ressentir le besoin de protéger autrui". Il est clair que j'aide beaucoup les autres. Je ne sais pas faire autrement ! Effectivement, cela va parfois jusqu'à les protéger. Je suis étonnée de ce que peuvent me confier certaines personnes qui ne sont pas de mon entourage proche. |
| | | aepia
| Sujet: Re: Demande de thème natal svp Dim 22 Mar 2015 - 18:35 | |
| Novami, Bonsoir, Merci pour ton intervention. Je vais prendre le temps de bien "analyser" ce que tu m'as écrit car je débute de chez débute donc pas évident !
Je ne pourrai me reconnecter que mardi donc ne soyez pas étonné(e)s si je ne réponds pas ! Merci beaucoup de vos réponses. Belle soirée.
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Demande de thème natal svp Dim 22 Mar 2015 - 19:21 | |
| Bien vu Novami |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de thème natal svp
| |
| |
| | | | Demande de thème natal svp | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |