Alors vous ne devez sûrement pas le savoir mais je suis une grande fan de sport, en particulier de foot !
Je sais que c'est assez rare de trouver des fans de foot sur un forum d'astro et que les filles ne sont pas forcément de grandes fans de ce sport mais je me suis dit que ce serait cool d'avoir un post foot pour parler des TN des joueurs, des matchs d'un point de vue pronostics etc.
En ce moment il y'a la ligue des champions et ce matin les matchs pour les quarts de finale ont été tirés au sort. à voir ce qui se passera ^^
voilà voilà :)
PS: Je suis une grande fan du Barça tout comme notre chère Latitude d'ailleurs
Voici le thème natal de Lionel Messi (attaquant argentin), le meilleur joueur de l'équipe catalane
Hagakure
Sujet: Re: Football Ven 20 Mar - 17:30
Bonjour,
Génie Lunaire à la frontière de l'autisme, excessivement introverti, il ne s'exprimait pratiquement pas à ses débuts, voulant jouer la moindre minute du moindre match fut-il sans enjeu.Jusqu'à sa paternité, il ne s’intéressait à rien d'autre qu'à jouer au football, dormir et manger des pizzas.
Mars s'identifiant à Mercure, maitre d'Asc, signant certainement sa vitesse d’exécution et de pensée hors du commun.
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Ven 20 Mar - 18:17
Tu es grande fan de foot et tu n'as pas vu qu'il existe déjà un topic "Le football" ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Ven 20 Mar - 18:41
@ZIK: Malgré mon côté obsédée par les détails je ne pouvais pas deviner qu'il y'en avait déjà un ^^ en même temps ça n'a pas vraiment de rapport avec le fait d'être fan de foot ça aurait pu être la même avec un autre post :) Sinon j'avoue que j'ai vraiment la flemme de me mettre à rechercher les posts anciens pour trouver s'il y'en a déjà un avec le même titre ^^ ça doit être mon mais chuuuuut
@Hagakure: Il a raison au sujet des pizzas ! C'est un sacré joueur ! Avec Ronaldinho carrément un de mes préférés
Hagakure
Sujet: Re: Football Dim 7 Juin - 12:35
Après avoir tué le père en 1/2 (Guardiola), Barcelone remporte la Ligue des Champions.La quatrième en 9 ans !
Je pense que c'est la meilleure équipe (génération) de l'histoire du football de clubs.Devant L'Ajax de Rinus Michels (puis Stefan Kovacs) et du Milan d'Arrigo Sacchi (puis Capello).
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Dim 7 Juin - 13:01
Ouiiiiii !!!! La meilleure nouvelle du mois !!!! Je suis trop contente !!! Une pensée à Latitudes si jamais elle passe par ici
Visca Barça !
soph
Sujet: Re: Football Dim 7 Juin - 14:10
La Juve a tenu tête mais le Barça tj supérieur et les accélérations de Messi impressionnantes! Cancer comme zizou et bizarre leur Mars en Cancer autant sportif...
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Dim 7 Juin - 15:13
Oui Soph la juve nous a fait peur hier soir malgré tout. 3 super buts du barça :) dommage que Messi n'en ait pas marqué mais en même temps j'ai lu quelque part récemment qu'il souffrirait de maux d'estomac ... À cause d'une certaine nervosité semblerait-il ?
Hagakure
Sujet: Re: Football Dim 7 Juin - 15:51
soph a écrit:
La Juve a tenu tête mais le Barça tj supérieur
Le Barcelone de Luis Enrique est moins dominateur, moins jusqu'au-boutiste que celui de Guardiola.Cela s'explique notamment par le fait que contrairement à Guardiola, pur produit du centre de formation, Luis Enrique est devenu une idole du club, après avoir été formé au Sporting Gijón et fait ses classes au...Real Madrid !
Guardiola est un théoricien, apôtre du jeu, de concepts.Luis Enrique plus un pragmatique, rechignant moins à reculer pour asséner des contres, faire entrer un défenseur en plus, aligner un milieu avec plus de coffre, etc.
Donc, aussi, moins de maitrise, d'emprise sur le match, des périodes de flottement, comme hier après l'égalisation ou en 1/2 contre le Bayern.
Mais, je crois qu'il fallait à Barcelone un entraineur comme Luis Enrique.Le jeu se caricaturait quelque peu depuis 2-3 ans, avec des séquences de jeu stériles et uniquement des joueurs qui réclamaient le ballon dans les pieds et personne pour prendre les espaces.L'apport de Suarez a été important dans ce sens.
soph a écrit:
Cancer comme zizou et bizarre leur Mars en Cancer autant sportif...
Pas tant que cela, celui de Zidane est angulaire au FC et celui-ci de Messi, conjoint au maitre d'Asc.Aussi, le Cancer/Lune représentant l'enfance dans sa notion de "divertissement".
Astrofree
Sujet: Re: Football Lun 8 Juin - 19:16
A propos, sans rancune pour hier soir....
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Lun 8 Juin - 19:19
Astrofree tu es Belge ? La Belgique nous a menée par le bout du nez
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Mar 9 Juin - 12:27
AUX CHIOTTES !!! Sont nuls à kier les français au football
Tcheu !! la honte ...
Hagakure
Sujet: Re: Football Ven 17 Juil - 0:48
Louis Van Gaal :
Vu par lui-même :
"Je suis qui je suis, et j'ai mon mode de fonctionnement. Je n'en changerai pas, et je n'ai aucun désir de le faire."
"La discipline est la base de la créativité."
Quand il devient l'entraineur de l'Ajax d'Amsterdam : "Bravo, vous avez fait signer le meilleur coach du monde !"
Quand il devient l'entraineur du FC Barcelone : "J'ai gagné plus avec l'Ajax en six ans que le Barça en un siècle."
Quand on le questionne sur la pertinence de nommer Eric Gerets sélectionneur de la Belgique : "L'homme idéal, c'est moi."
Après son élimination au premier tour de la Coupe du Monde 2002, les critiques pleuvent.Sa réponse : "Louis Van Gaal n'a plus rien à apprendre."
Quand il gagne le championnat avec l'AZ Alkmaar : "Je suis le meilleur."
"Je sais que je suis un très bon entraîneur."
"Je sais qui je suis : sûr de moi, arrogant, dominateur, honnête, travailleur et innovant."
"Quand je sais que j'ai fait une erreur, je ne dors pas de la nuit. Mais cela arrive très rarement."
"Ma femme et moi, on s’amuse beaucoup au lit. Elle sait comment elle doit me traiter, et je dois dire qu’elle le fait très bien. Faire l’amour, c’est très important pour nous."
Vu par les autres :
Giovanni : "Van Gaal est le Hitler des joueurs brésiliens"
"Ma relation avec lui était dramatique. Il avait aussi quelque chose contre les Brésiliens. Comme un traumatisme. J'aurais voulu que le Bayern perde 15-0 en finale, avec cinq buts de Lucio."
"Ce type est malade et fou. Heureusement que je suis un mec calme, parce que sinon je l'aurais cassé en deux. Il n'a aucune idée en ce qui concerne le football".
Frank Ribéry : "Sur le terrain, il arrive à faire de bonnes choses, mais c’est une mauvaise personne".
Uli Hoeness : "C’est un très bon coach. Mais son problème, c’est qu’il se prend non pas pour Dieu, mais pour le père de Dieu (rires). Avant même que le monde n’existe, Louis van Gaal était déjà là. Quand tu vois les choses avec cette perspective, forcément, c’est difficile de discuter avec les autres. Je ne suis pas un ennemi de Louis van Gaal, je l’ai même invité à mes 60 ans, et j’aurais été content qu’il vienne. Mais je suis bien obligé de constater que partout où il a bossé, il n’y a pas une personne qui puisse dire que c’est un type super."
Hristo Stoichkov : "Van Gaal ? Sans aucun doute, le pire de tous. Je ne veux même pas perdre mon temps à citer son nom. Il avait un grand problème et il l’a toujours : Johan Cruyff. À chaque fois qu’il entend son nom, de la fumée lui sort de la bouche, il commence à suer, ça le picote partout sur le corps. Mais putain, regarde où il est lui et où t’es, toi ! Le mec l’a encore mauvaise parce que Johan l’a viré du vestiaire de l’Ajax. Mais pourquoi il allait te laisser là-bas ? Pour laver les pompes ? Vraiment, Van Gaal, c’était un type tordu."
Christophe Dugarry : "C’est la pire expérience de ma vie. Van Gaal était puant, pédant... Que je sois bon ou mauvais, il gueulait. Je partais à l'entraînement avec les larmes aux yeux. Jouer, faire des passes, ça doit être un plaisir. Là, c'était un calvaire."
Gérard Piqué : "Les gens qui le connaissent m’ont dit que c’était quelqu’un de très strict, de très franc, mais un bon gars. Mais ma première impression ? Wow ! J’avais 13, 14 ans. Van Gaal est venu chez mon père et, merde, c’était le coach du Barça. Je voulais l’impressionner. Dans ma tête, je pensais : " Dans trois ou quatre ans, je veux jouer." Et là, il me pousse, et je tombe par terre. J’étais foutu ! Je n’ai pas dit un mot du repas."
"Tu n’es pas assez fort pour jouer défenseur à Barcelone", lui hurle-t-il dessus.
Juan Roman Riquelme : "Contre le Racing Santander, en début de saison, on gagne 2-1, je donne les deux passes décisives à Kluivert. Le jour suivant, El Mundo Deportivo et Sport écrivent que j’ai fait un grand match. J’étais super content. On va à l’entraînement, Van Gaal parle avec toute l’équipe. Il nous félicite pour le triomphe. Et puis il enchaîne en nous disant que je n’ai pas fait le grand match dont tout le monde parle. Que j’ai donné deux passes décisives quand j’ai repiqué au centre, alors que lui m’avait dit de jouer à gauche. Il dit que je vais n’importe où et que pour lui, ça ne marche pas comme ça. Et voilà, c’était fini. À partir de ce moment-là, je n’ai plus joué. Van Gaal, c’est un entraîneur qui avait énormément confiance dans sa manière de voir le football. Je me souviens encore du jour où je suis arrivé à Barcelone. Juste après la première conférence de presse où le club me présente, il me fait venir dans son bureau. J’y vais. Il avait des tas de K7 vidéo autour de lui. Que des vidéos de moi. Et là, il me dit : "Quand on a le ballon, tu es le meilleur joueur de la planète. Mais quand on n’a pas le ballon, on joue avec un joueur de moins.""
Luca Toni : "Van Gaal nous a dit qu’il pouvait mettre n’importe quel joueur sur le banc, parce qu’il avait des couilles. Pour nous le prouver, il a baissé son pantalon. Je n’avais jamais vu cela, c’était complètement fou."
Sonny Anderson : "Il ne m'aimait pas, il me persécutait. Il me faisait jouer parfois au milieu du terrain. Il m'a même demandé de marquer Mendieta de Valence. J'ai fait trois matchs au milieu et j'ai été critiqué. Il ne m'a jamais soutenu, il disait que j'étais fautif et que je devais m'adapter car un footballeur professionnel doit savoir évoluer à n'importe quelle position."
"Je suis resté deux mois sans jouer. Ensuite, il me faisait entrer cinq, dix minutes. Quand je marquais, il ne me félicitait même pas. Il disait que j'avais eu de la chance. Avec lui, il n'y avait pas de dialogue. Pour lui, tout ce que je faisais été mauvais."
Laurent Blanc : "Il est inhumain."
Daniel Van Buyten : "C’est un peu un général, c’est comme ça. Il donne des ordres, tu dois faire ce qu’il te dit. Et si tu ne le fais pas, tu es mis sur le côté."
"Il a aussi un côté que les gens ne voient pas directement. On dit que c’est un froid, tout ça… Mais moi j’ai pu apprendre à connaître la personne. C’est quelqu’un d’humainement très sensible."
Rivaldo : "Je le hais, et il me hait en retour."
Marouane Fellaini : "C’est l’entraîneur le plus strict que j’ai eu depuis le début de ma carrière, c’est certain. Si tu fais quelque chose qui ne lui plaît pas sur le terrain, il peut te sortir avant la mi-temps."
Carles Puyol : "Je venais tout juste de faire mes premiers entraînements avec l’équipe première quand Louis van Gaal me convoque dans son bureau. Il me dit de m’asseoir et me demande : "C’est quoi ton problème ?" "Comment ça ?" "T’as pas assez d’argent pour te payer un coiffeur ?""
Luis Figo : "En termes d’entraînement, Van Gaal était très bon. Mais il était lourd avec tous les détails et au bout d’un an, ce genre de trucs te tue. Van Gaal n’était pas méchant, pas une mauvaise personne, mais vraiment lourd… Je pouvais plus le voir à la fin."
Bastian Schweinsteiger : "Van Gaal est un type très spécial, mais il est sincère et très direct. Ce n’était pas le cas de tous les entraîneurs. Il est le chef, le patron tout-puissant. Il dit des phrases très claires auxquelles il se réfère tout le temps et il ne lui arrive jamais de modifier des rendez-vous. Vous pouvez demander à chaque joueur comment c’est de travailler avec lui, chacun vous dira : "Très, très bien." Même si je comprends qu’il puisse faire un petit peu peur au premier abord."
Soriano : "Les gens ne l'aiment pas mais il gagne. Sauf qu'à un moment tu ne gagnes plus et les gens qui ne t'aiment pas veulent te tuer."
Lucio : "Van Gaal m'a plus blessé que n'importe qui d'autre dans le monde du football."
Zlatan Ibrahimovic : "Il est de la vieille école. C’est le vieux général, le patron et il a ses soldats. Il faut avoir un peu de sentiment. Beaucoup de grandes stars ont des problèmes avec lui à cause de sa façon d’être. Pour des joueurs de 15 à 20 ans, il faut imposer une certaine discipline. Mais quand vous avez une équipe avec 22 grandes stars, vous les traitez comme des gamins ?"
Dernière édition par Hagakure le Ven 17 Juil - 1:41, édité 4 fois
Venusie
Sujet: Re: Football Ven 17 Juil - 1:14
@ Hagakure
Van Gaal a Mercure maître de 7 Gémeaux ( = les ennemis déclarés ), en domicile dans la Vierge. De même que le significateur général des ennemis déclarés, Mars Cancer est dans la maison 7 ( = autrui, les opposants, procès ). Avec cette configuration, on peut comprendre qu'il fasse la guerre à autrui... Notamment avec la réception mutuelle entre Jupiter Bélier maître d'asc Sagittaire en 3 Poissons, dans le domicile de Mars et Mars Cancer dans le lieu de l'exaltation de Jupiter, en 7. Sa communication est de fait très agressive envers autrui vu ainsi.
Sans compter sa conjonction Soleil-Pluton en maison 8, Hollande a la même chose en maison 4 dans son TN, et sous ses airs de "mou" il paraît qu'il n'est pas très commode du tout, contrairement à ce qu'on peut penser. C'est la marque d'un caractère quelquefois pas facile ( il faut d'autres paramètres pour que ça soit confirmé ).
Hagakure
Sujet: Re: Football Ven 17 Juil - 16:26
Il y a un beau "complexe spectaculaire/supériorité" dans son thème : Forte valorisation du Soleil, de Jupiter, du Sagittaire et de la Lune.Jupiter, maitre d'Asc Sagittaire, dans le signe du Bélier au FC trigone Soleil-Pluton Lion.
Le Lion, dans son versant négatif, peut tourner au despotisme, avec un fort besoin de domination sur autrui.Pluton dominant (conjoint Soleil, trigone Asc, sextile Lune, quintile MC-Scorpion) s'adjoint au pôle Léonien apportant sa touche sadique.
Peut être, certainement, une surcompensation à son complexe de castration (Lune/Mars) et d'infériorité (Saturne/Asc) ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Ven 17 Juil - 16:47
Hello,
Je ne connais pas ce monsieur, ni rien au foot
Mais en lisant les citations quelque chose m'a fait sourire :)
Citation :
"Les gens ne l'aiment pas mais il gagne. Sauf qu'à un moment tu ne gagnes plus et les gens qui ne t'aiment pas veulent te tuer."
et
Citation :
Pour des joueurs de 15 à 20 ans, il faut imposer une certaine discipline. Mais quand vous avez une équipe avec 22 grandes stars, vous les traitez comme des gamins ?
Ben..je me suis dit..je comprends mieux pourquoi c'est le "méchant"
Mais je redis bien que je ne connais pas et rien au foot.
J'ai eu une image en tête en lisant certaines citations, bien marrante quand même..un film qui est passé à la télé hier je crois.
Le maitre de guerre ..énorme
hihi:
:):
Hagakure
Sujet: Re: Football Ven 4 Déc - 21:04
Deux exemples de Saturne à l'Ascendant :
Djibril Cissé :
Spoiler:
Ronaldo :
Spoiler:
cent@ur@
Sujet: Re: Football Ven 4 Déc - 21:51
Hagakure a écrit:
Deux exemples de Saturne à l'Ascendant :
Djibril Cissé :
Spoiler:
Ronaldo :
Spoiler:
??
Cobra
Sujet: Re: Football Sam 5 Déc - 4:21
En mondial Saturne carré Neptune confirme bien le ménage qui se fait dans le monde du football . Et là avec le Soleil de passage sur Saturne montre une sorte de haute autorité qui met bien en lumière toutes ces magouilles ....même si l'affaire avait commencé il y a plusieurs mois .
Hagakure
Sujet: Re: Football Jeu 24 Mar - 14:11
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Disparition-johann-cruyff-n-est-plus/646200 a écrit:
Johan Cruyff est décédé des suites d'un cancer du poumon.
ginue
Sujet: Re: Football Jeu 24 Mar - 14:57
dernière carte du ciel de lionel messi sur astrotheme, il semblerait qu'il soit ascendant verseau.
ginue
Sujet: Re: Football Jeu 24 Mar - 14:59
pluton culmine en maison X, c'est le patron sur le terrain.
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Jeu 24 Mar - 20:56
tn en hindou johan Cruyff.
on vois très bien son cancer des poumons . Les poumons sont représenté par la maison 4 ,son maitre et la lune . Sa 4 dans le natal est affligé par jupiter maitre de 8 , et les noeuds lunaire . Mars son maitre est en 8 ,conjoint Vénus maitre de 3 les voies respiratoires,et il réduit la longévité .Il est conjoint aussi a Mercure maitre de 2 maison mortifère. Mars est affligé par le NS qui blesse et détruit ,brule et consume ce qu il touche , en l occurrence les poumons . La lune est maitre de 12 et elle se trouve en gémeaux ,les voies respiratoires ,mars en tant que planète maléfique afflige la lune qui représente les poumons . Saturne maitre de 6 est en cancer , la maison de la lune ,et il se trouve dans la 4 du soleil qui représente aussi les poumons . Tout les significateurs des poumons sont affligés.
Les transits d aujourd hui ,sont accablant pour ses poumons . Saturne ,Mars en 4 ,la lune en 2 maison mortifère.Maitre de 8 a l ascendant avec l axe des noeuds lunaire a l ascendant . Mercure maitre du gémeaux en 8 conjoint au soleil maitre de 1 ,ce qui pose des soucis de santé qui sont mortelle.
La période planétaire de johan Cruyff est période du NS et sous période de lune , cela décrit exactement son décès .
Hagakure
Sujet: Re: Football Sam 4 Juin - 20:07
Bonsoir,
C'est dans un climat nauséabond, entre les menaces sécuritaires et les déclarations sur fond de racisme, outre la cascade de blessures, que l’équipe de France entamera l'Euro qui se jouera chez elle.
Didier Deschamps - Sélectionneur
Hugo Lloris - Capitaine
Paul Pogba
Antoine Griezmann
Dimitri Payet
Thème du 10 juillet 2016 à Saint-Denis pour 23h00 (fin du match et du tournoi)
A l'aide des thèmes du sélectionneur, du capitaine et des joueurs stars de l'équipe, pensez-vous pouvoir en déduire le parcours de l’équipe de France ?
Cobra
Sujet: Re: Football Sam 4 Juin - 20:15
Je ne ferais pas de spéculations, par contre je vois que sur le dernier thème la Lune sera sur le Soleil de la France .