Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 20:17 | |
| Hey Rigel !! J'espere que tu vas bien ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 20:41 | |
| Heureuse de te lire Céleste ! Oui, maintenant je vais mieux. Bisous à toi Rigel
|
|
Cobra
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 20:49 | |
| Rigel ,
ça te parles ce que je dis 2 ou 3 messages avant ( ça me concerne ) ? j'ai mon TN pro en cliquant dans la bulle dans mon profil . |
|
Cévennes
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 20:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 21:18 | |
| Hello Rigel |
|
albane
| Sujet: Re: coucou NL Sam 21 Mar 2015 - 16:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou NL Sam 21 Mar 2015 - 21:33 | |
| Coucou Cévennes ! Coucou Ginger ! Coucou Albane ! Pas de "bulle" dans ton profil pour avoir accès à ton thème. Sauf que tu es Bel Asc Bal. Que veux tu dire par : en VIII pro et Lune/Vier en XI Pro ?
|
|
Cobra
| Sujet: Re: coucou NL Sam 21 Mar 2015 - 21:49 | |
| J'ia mis mon Tn dans mon profil , ainsi que mon Pro
ben Lune en XI : une amie femme ...ah tiens j'avais pas fait gaffe à Lune sextile Mars maitre de ma VI : je suis allé voir pour du boulot dans une association intermédiaire ( je bosse déjà dans une association de réinsertion ) , ça correspond à la patronne . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou NL Sam 21 Mar 2015 - 23:05 | |
| Ok Cobra. Ton TN est bien affiché maintenant. Que veux tu dire par "Pro" ??? comprends pas. A Lundi ! |
|
mitsouko43
| Sujet: Re: coucou NL Sam 21 Mar 2015 - 23:29 | |
| @ Rigel Je pense que Cobra parlait de son thème progressé.
|
|
Cobra
| Sujet: Re: coucou NL Dim 22 Mar 2015 - 6:58 | |
| la bulle avec un " P " c’est mon thème progressé .
bon week-end ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou NL Dim 22 Mar 2015 - 20:55 | |
| Hello ! Je n'ai pas attendu Lundi. Je viens de rentrer à la maison. Et "clic" allumer l'ordi pour vous lire. J'aurais dû y penser que c'était le Thème Progressé (j'ai beaucoup de détails à remettre dans ma mémoire). Merci Mitsouko. OUiiiii Cobra ton thème pro est dans la bulle "P" !! sourire... Durant 32 ans ans j'ai tout expérimenté en astro. A partir du Thème Natal évidemment Thème progressé... Révolution Solaire... Les directions symboliques... les mi-points (très intéressant les mi-points)... les transits... les..les.. ... En fait les transits nous les avons dans la RS au moment de l'anniversaire (montée sur le lieu où nous passons notre anniversaire) Tandis que Th Pro est monté sur le lieu Natal comme pour les directions symboliques. Bonheur maintenant ! ordi et logiciel d'astro.. (Auréas .. Pub! Sourire..) Plus de calculs à faire pour monter un thème et mettre les cuspides, les planètes au degré-minute-seconde. (les minutes sont importantes !!!) Une avalanche de thème à calculer à comparer au natal. Pour vous dire que (bien que j'ai un logiciel d'astro) maintenant je me limite à la RS et éventuellement aux directions symboliques. (on peut les calculer sur le Th Nat rapidement pour affiner l'interprétation). C'est net et clair et suffisant pour moi.Il ne m'en faut pas plus. Mais .... Sur l'écran tout est mis en même temps... Ouppss !!! Je prends tout en pleine "poire" et je reste électrifiée. Un thème se monte tout doucement à la main, comme une mayonnaise. Oui c'est la vieille école ! Oui. Cela demande du temps. Mais c'est une approche minutieuse, profonde pour comprendre toutes ces énergies qui nous "bombardent" quotidiennement et essayer de déceler le pourquoi du comment. Là ce n'est pas évident. Pour l'événementiel c'est facile. Natal/RS. Vous le savez. |
|