|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 3:39 | |
| Je suis Rigel .. Vous souvenez vous ???? Nous sommes le 20 Mars .. NL !!! Comme dab je n’arrive pas à dormir et je pense à vous. Pourquoi ? Un nouveau printemps qui pointe le bout de son nez ??? J'ai un peu et beaucoup décroché de l'astro ces dernières années et Surprise !!! toujours enregistrée sur Astrociel. Je ne m'y attendais pas quand j'ai allumé mon ordi pour 'clic' Astrociel.... à vous |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 4:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 6:10 | |
| Merci à toi àpeuprès Maintenant je vais aller faire un gros dodo. Un p'tit clin d'oeil ... Ne pas oublier que la NL se fait en Pois.... et sur le dernier degré ! Bienvenue à Sol en Bel |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 6:14 | |
| |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 6:33 | |
| un gros smack Rigel !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 8:20 | |
| Coucou Rigel ta carte du ciel n'est plus dispo dans ton profil ... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 8:48 | |
| Bonjour et bon retour Rigel |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 8:57 | |
| coucou Rigel ! |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 9:12 | |
| Hi RIGEL, bon retour parmi nous --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
amaranthe
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 11:08 | |
| Bonjour Rigel Je te souhaite une très bonne journée!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 12:12 | |
| Merci à vous pour vos messages.. Hiiii Arkania!!! Je vais me remettre tout doucement à lire vos "post". Il y en a un qui m'interpelle : Mercure et la mémoire .. Coucou Cobra ! Bises à vous toutes et tous
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 12:15 | |
| Please... qui pourrait mettre un avatar pour moi ? Je vous laisse le choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 12:43 | |
| Coucou Rigel ! Super ton retour ! j'espère que tu vas bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 13:35 | |
| Coucou Iris ! Oui je vais beaucoup mieux. Et heureuse de vous retrouver toutes et tous. Là, j'ai un p'tit problème de mémoire .... Je ne sais plus où il faut faire "clic" pour les symboles "opp, conj, carré, trigone" .... Bisous |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 14:00 | |
| clique sur le smiley dans la barre d 'outil puis après tu choisis dans la liste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 14:03 | |
| Je ne sais plus où il faut faire "clic" pour les symboles "opp, conj, carré, trigone" ....lorsque tu écris un message ... tu as à gauche les "smileys" ... cliques sur Voir plus de smileyspuis Astrologie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 14:05 | |
| Pfff ! Cobra écrit plus rapidement que moi |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 14:13 | |
| Ok !! Merci Cobra. Je ne m'en souvenais plus. Là, ma mémoire se remet en marche. C'est toujours lentement avec un Mer en Tau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 14:17 | |
| Iris !!! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 14:50 | |
| - Rigel a écrit:
- Ok !! Merci Cobra.
Je ne m'en souvenais plus. Là, ma mémoire se remet en marche. C'est toujours lentement avec un Mer en Tau. t'es pas la seule , moi aussi , en fait c'est plutôt pour apprendre des nouvelles info qui me pose problème . J'ai mercure Pro conjoint Saturne Pro ...et ne plus j'ai Saturne C qui va vers un trigone à mon Mercure natal , bref .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 15:01 | |
| Tu as Mer Sat. C'est bien ça ? Dans quel signe et quelle Maison ? La Lune est une coquinette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 15:37 | |
| Re bienvenue sur le forum Rigel ! Je me souviens bien de toi sur le forum d'astromail ^^ J'espère que tu retrouveras ton sommeil très prochainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 15:54 | |
| Oui Milieuduciel !!!!.... Coucou ! Pour le sommeil.. deux insomnies par mois pas grave. Une à la NL et une à la PL. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: coucou NL Ven 20 Mar 2015 - 17:22 | |
| - Rigel a écrit:
- Tu as Mer Sat. C'est bien ça ?
Dans quel signe et quelle Maison ? La Lune est une coquinette yes , en Cancer et en VIII Pro ( X natale ) ....j'ai la Lune en en Vierge en XI Pro ( XII natale ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou NL
| |
| |
|
| |
|