un sujet sur les "top-modèles" (femmes ou hommes) pour voir leur TN (avec ou sans l'heure de naissance)...si vous avez des exemples de mannequin...envoyez ! (TN + vidéos)
...comme Lily Aldridge, née le 15 novembre 1985 (heure inconnue) à Los Angeles (CA) (États-Unis). ==> http://www.astrotheme.fr/astrologie/Lily_Aldridge
Hagakure
Sujet: Re: Les top-modèles Mer 18 Mar 2015 - 0:41
Bonsoir,
J'imagine qu'on va retrouver du Saturne-Capricorne-Verseau et du Mercure-Vierge-Gémeaux en abondance avec des corps secs et noueux.
poussiere d etoile
Sujet: Re: Les top-modèles Mer 18 Mar 2015 - 0:45
et des lunes et venus saturnisées
zouzou7
Sujet: Re: Les top-modèles Mer 18 Mar 2015 - 0:51
J'ai une lune saturnisée, je suis loin d'être noueuse et sèche
silver
Sujet: Re: Les top-modèles Mer 18 Mar 2015 - 1:39
Lily Cole Mannequin et actrice... Fan de sa chevelure flamboyante
mitsouko43
Sujet: Re: Les top-modèles Mer 18 Mar 2015 - 16:59
Dans son livre "Saturn. A new look to an old devil", Liz Greene écrit: " il est fréquent de trouver des mannequins ayant des aspects Vénus-Saturne en TN car elles ont besoin d'être admirées et aimées pour leur beauté". J'ai traduit librement le passage. Elle ne précise pas la nature de l'aspect.
neven1
Sujet: Re: Les top-modèles Mer 18 Mar 2015 - 17:07
Bonjour,
Natasha BARNARD, née le 25 mai 1988 (26 ans), Witbank, Afrique du Sud.
sa ==> fin entrant en début
probablement ( )
--------------------------------------------------------------------------- Kate Upton, née le 10 juin 1992 (heure inconnue) à St. Joseph (MI) (États-Unis)
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Kate_Upton
!!!
poussiere d etoile
Sujet: Re: Les top-modèles Mer 18 Mar 2015 - 17:07
Bonjour Mitsouko dans un theme l'anorexie peut aussi se cacher sous un aspect venus saturne
poussiere d etoile
Sujet: Re: Les top-modèles Mer 18 Mar 2015 - 17:18
zouzou7 a écrit:
J'ai une lune saturnisée, je suis loin d'être noueuse et sèche
c'est sur avec le maitre d 'ascendant en 4 opposé a jupiter j'aurai meme tendance à dire le contraire
Invité
Invité
Sujet: Re: Les top-modèles Mer 18 Mar 2015 - 17:23
Ce qui serait particulièrement intéressant c'est de voir si le projet de vie porte sur l'image, la renommée, et le rapport au corps.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les top-modèles Mer 18 Mar 2015 - 18:09
Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine bien Kate Upton avec un demi-carré lune en balance et jupiter en vierge. Donc la lune pourrait être vers 22° de la balance (ascendant lion ?)
TN Elle MacPherson
TN Claudia Schiffer
TN Cindy Crawford
TN Kate Moss
TN Naomi Campbell
TN Tyra Banks
TN Laetitia Casta
Souvent une maison 10 puissante quand même avec mars et/ou saturne et/ou la lune (lune en 10 pour la relation au public, c'est exact pour L. Casta et T. Banks).
poussiere d etoile
Sujet: Re: Les top-modèles Mer 18 Mar 2015 - 18:24
Merci Electrode d'avoir mis les themes Incroyable sur 7, 5 ont le maitre de 10 en 10
mitsouko43
Sujet: Re: Les top-modèles Mer 18 Mar 2015 - 19:55
poussiere d etoile a écrit:
Bonjour Mitsouko dans un theme l'anorexie peut aussi se cacher sous un aspect venus saturne
Liz Greene n'en parle pas dans ce chapitre. Les thèmes postés par Nikolune ne présentent pas de femmes excessivement minces à part Kate Moss. Je n'y ai pas relevé d'aspects Vénus-Saturne.
Cévennes
Sujet: Re: Les top-modèles Mer 18 Mar 2015 - 21:05
@ Blou
oups ton post disparut j'ai trouvée qui était le top modèle
Sujet: Re: Les top-modèles Jeu 19 Mar 2015 - 18:46
Bonjour,
Jude LAW, né le 29 décembre 1972 à 06h00 Lewisham, London (Royaume-Uni). Sa très aspectée ( ) (orbe : 10°) , ...
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Jude_Law
Anita
Sujet: Re: Les top-modèles Jeu 19 Mar 2015 - 19:20
Mitsouko a écrit:
Liz Greene n'en parle pas dans ce chapitre. Les thèmes postés par Nikolune ne présentent pas de femmes excessivement minces à part Kate Moss. Je n'y ai pas relevé d'aspects Vénus-Saturne.
oui je crois aussi qu'il faut regarder le thème dans son ensemble, peut être les aspects à la Lune, même au soleil, une personne que je connais qui a des problèmes de poids un peu en excés a une Lune Capri, une Venus Verseau opposée Saturne mais un Soleil Poissons au trigone de Jupiter, avec un ascendant Sagi... est-ce qu'elle a compensé avec la nourriture un manque affectif de justement cette Lune capri et Venus...possiblement J'avais aussi regardé suite au "Divan" de Fogiel, le thème de Michèle Bernier qui a aussi une opposition Venus-Saturne, mais une Lune Taureau carré Jupiter... Est-ce que les luminaires priment ?
L'anorexie il y a un refus d'accés à une position d'adulte sexué quelque part, le corps de femme est rejeté, souvent ce sont des personnes qui ont répondu à des exigences, attentes parentales fortes (enfant unique ? tardif ?) de conformisme, qui n'ont pas pu exprimer leurs désirs, leur vraie personnalité de peur de décevoir les parents ou figures extérieurs, des personnalités qui se sont construites "as if" souvent en réponse à l'image qu'on attendait d'elle, idéal très fort et une maitrise obsessionnelle du corps avec des effets euphorisants qui peut faire penser à une sorte de toxicomanie... Je crois que la pathologie de l'anorexie est largement présente dans le milieu du mannequinat et qu'il y a eu d'ailleurs une loi récemment sur l'indice de poids...je sais plus j'aurais peur de dire des bétises mais le législateur s'est penché sur cette question, ça ne va pas résoudre en soi les problèmes d'anorexie mais il n'empeche que l'identification des adolescentes à ce qui est véhiculée de la "beauté" a certainement des impacts sur l'accroissement constant de ce trouble...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les top-modèles Jeu 19 Mar 2015 - 19:31
Maryna Linchuk
« Maryna Linchuk crop » par Peter Duhon from New York City, USA — P9152738.JPG. Sous licence CC BY 2.0 via Wikimedia Commons - PHOTO http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Maryna_Linchuk_crop.jpg#/media/File:Maryna_Linchuk_crop.jpg
Sujet: Re: Les top-modèles Jeu 19 Mar 2015 - 20:32
Anita a écrit:
des personnalités qui se sont construites "as if" souvent en réponse à l'image qu'on attendait d'elle, idéal très fort et une maitrise obsessionnelle du corps avec des effets euphorisants qui peut faire penser à une sorte de toxicomanie...
Elles (ou ils d'ailleurs) ont une vision déformée de leur corps et qui ne correspond pas du tout à la réalité (la dysmorphophobie). Donc peut-être un lien / ou / ^^ Elles s'effacent quelque part
Il y a aussi derrière l'anorexie une volonté de toute-puissance et autodestruction donc un lien à / /
Pour la maitrise, le contrôle, un mercurien (analogie Vierge)
Le TN de Nicole Ritchie (qui fut ou est encore anorexique, par contre pas mannequin, désolée de dévier du sujet initial) est assez évocateur : une avec un une et un
Anita
Sujet: Re: Les top-modèles Jeu 19 Mar 2015 - 20:54
Coucou Navane, contente de te voir oui peut être l'aspect à Neptune pour la dysmorphophobie et pour la prédominance de l'"idéal" ds leur fonctionnement (désincarné) et aussi pour ce que je pressens du lien à la toxicomanie
Navane a écrit:
Elles s'effacent quelque part doute2
oui et plus particulièrement elles effacent la dimension "sexuée" de leur être, leurs désirs, ne peuvent y avoir accès...
la toute-puissance en lien avec l'extrême contrôle, m'évoque l'illusion de toute puissance infantile, elles ne veulent, ne peuvent, pas grandir... autodestruction oui comme un retournement de la pulsion sur elle-même, et avec un aspect suicidaire (tout comme dans la toxicomanie d'ailleurs)
Invité
Invité
Sujet: Re: Les top-modèles Jeu 19 Mar 2015 - 21:21
Citation :
l'anorexie est largement présente dans le milieu du mannequinat
@Anita
Pas tout à fait, il n'y a pas d'anorexie, dans le milieu de la mode il y a de la privation, les nanas ont faim très faim, mais le dictat des agences imposent toujours des normes corporelles plus basses et des gens très jeunes (russes - hongrois, polonais) payées le plus souvent au smic où sous contrat d'apprentissage (le proxo lagerfeld disait l'autre jour qu'elles n'étaient jamais assez jeune..... 12 ans est souvent l'age de recrutement par l'agence) .
L'anorexie qui est pathologique (en rapport à des liens saturniens bien-sur) n'entrent pas en jeu dans 80% des cas.
Ce qui entre en jeu par-contre c'est le désir d’être vue, admiré(e) et payé(e) donc les significateurs ne sont pas ceux auxquels que l'on pourrait croire.
Les plus belles carrières sont marqués par des contexte Solaires et/ou Lunaires (popularité).
Il faut aussi faire le distingo des mannequins hommes et femmes.
Chez l'homme le rapport au corps impose d'autres contraintes (en lingerie par exemple, ils prennent pas mal d'anabo), donc là encore, les significateurs changent. Il y a alors aucun facteur de privation.
Mais ce que l'on retrouve chez tous, c'est l'ambition, le désir d'être vu, la rémunération pour une image esthétique...
Dans les thèmes il est parfois difficile de faire la différence entre du mannequinat et de la prostitution (même significateur corps=argent).
On retrouve le même contexte dans les vocations en politique et/ou religion (jupiter/neptune/maison 9).
Anita
Sujet: Re: Les top-modèles Jeu 19 Mar 2015 - 21:40
Urano a écrit:
Pas tout à fait, il n'y a pas d'anorexie, dans le milieu de la mode il y a de la privation, les nanas ont faim très faim, mais le dictat des agences imposent toujours des normes corporelles plus basses et des gens très jeunes
si, je pense que c'est une forme d'anorexie, (pour différencier c'est simple est-ce qu'elles ont leurs règles ?), je comprends que tu évoques la question de l'ambition professionnelle, mais la base en reste de "correspondre à une image qu'on attend d'elle" et non à être elle-même, peut être n'est-ce pas le cas de toutes et qu'il y en a certaines moins dans le contrôle et la pathologie parce que forte dans leur identité et de constitution fine à la base, mais pr bcp il y a quelque chose en lien avec l'image, encore une fois l'"idéal", et le narcissisme, si àpeuprès passe par là, peut être pourra t-il apporter sa pierre
Invité
Invité
Sujet: Re: Les top-modèles Ven 20 Mar 2015 - 7:47
@Anita,
Bonjour
Citation :
(pour différencier c'est simple est-ce qu'elles ont leurs règles ?)
J'imagine bien , au cours d'un défilé, allez demander "hey chérie" t 'as tes ragnagnas ? Je pense que j'aurais le droit à une "tarte" bien méritée.
La production hormonale est favorisée, chez la femme par une réserve de graisse. N'en n'ayant pas , il fort probable qu'elles aient une dysfonction ; cependant l'age maxi c'est 25 ans pour la plupart .....donc la génétique est encore intacte.