|
Auteur | Message |
---|
June-Lo
| Sujet: Re: L'éclipse du 20 mars Sam 21 Mar 2015 - 8:51 | |
| Fie-toi à ton intuition, Mitsouko... ;-) Il te plaît cet appart?? Pour l'éclipse, par ici, dans les Alpes, tout à fait visible, et c'était un moment de partage avec collègues et élèves, aussi. Un moment de "communion", presque: les énergies étaient plutôt bonnes! Et perso, quant à l'activation sur mon noeud sud, je ne sais pas ce que ça a donné, mais j'ai plutôt un bon pressentiment... A suivre! En tout cas, jeûner ce jour-là était aussi très agréable! ;-) |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: L'éclipse du 20 mars Sam 21 Mar 2015 - 9:18 | |
| Merci June-Lo! Le problème c'est que je me demande si mon intuition n'est pas faussée ces jours-ci... L'appartement a des qualités et des défauts, comme toujours. Quelle chance d'avoir pu observer l'éclipse avec tes élèves. A Paris, le ciel était bas et gris. Le soleil s'est levé dans l'après-midi et le mal de tête que j'avais depuis deux jours s'est envolé |
| | | Blou
| Sujet: Re: L'éclipse du 20 mars Sam 21 Mar 2015 - 11:31 | |
| @mitsouko prends le temps de la réflexion - visite le quartier -imprègne toi de l'environnement et tu prendras la bonne décision |
| | | Cobra
| Sujet: Re: L'éclipse du 20 mars Sam 21 Mar 2015 - 13:51 | |
| angoisse hier soir puis ce matin au réveil - en partie lié à ma santé - mais je me demande si c'est pas un post effet de l'éclipse ....hier et avant-hier je me suis réveillé à 3h30 . |
| | | June-Lo
| Sujet: Re: L'éclipse du 20 mars Sam 21 Mar 2015 - 14:19 | |
| Disons qu'apparemment il faut aussi prendre en compte les phénomènes qui entoure aussi cette éclipse: la pleine lune, bien entendu, l'équinoxe du printemps qui serait un grand portail énergétique, déjà, à la base, et manifestement, là, un "passage" important, niveau vibratoire, pour l'humanité... Ça donne trois aspects qui rendent ces jours-ci assez importants, je crois... Surtout bien rester centré! et dormir quand on en ressent le besoin... si on peut! ;-) Quelqu'un a posté quelque chose sur les fameuses Tétrades, justement? |
| | | June-Lo
| Sujet: Re: L'éclipse du 20 mars Sam 21 Mar 2015 - 14:20 | |
| |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: L'éclipse du 20 mars Sam 21 Mar 2015 - 14:28 | |
| - June-Lo a écrit:
- Disons qu'apparemment il faut aussi prendre en compte les phénomènes qui entoure aussi cette éclipse: la pleine lune, bien entendu, l'équinoxe du printemps qui serait un grand portail énergétique, déjà, à la base, et manifestement, là, un "passage" important, niveau vibratoire, pour l'humanité... Ça donne trois aspects qui rendent ces jours-ci assez importants, je crois... Surtout bien rester centré! et dormir quand on en ressent le besoin... si on peut! ;-) Quelqu'un a posté quelque chose sur les fameuses Tétrades, justement?
http://astro-ciel.1fr1.net/t8643-les-tetrades-2015-2016 |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: L'éclipse du 20 mars Mar 31 Mar 2015 - 11:59 | |
| Vénusie regarde en Angleterre !! http://www.courrierinternational.com/article/royaume-uni-le-personnel-de-la-reine-sur-le-point-de-faire-greve-windsor Elisabeth II fait face à la colère des employés du château de Windsor, mécontents de leur salaire, et qui envisagent de faire grève. Une première dans l'histoire de la monarchie anglaise. |
| | | June-Lo
| Sujet: Re: L'éclipse du 20 mars Mar 31 Mar 2015 - 20:59 | |
| Merci beaucoup Lianmin! Je vais allez potasser tout ça sérieusement! ;-) Au passage, puisque c'est ma spécialité maintenant: "y'a t-il un post sur"...la mort dans les thèmes? brrr.... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: L'éclipse du 20 mars Mer 1 Avr 2015 - 0:11 | |
| @ Cévennes Merci, on peut maintenant dire que la pomme n'est pas tombé bien loin avec mes prévisions. Pour le décès d' Elisabeth II du Royaume-Uni, j'ai trouvé comment faire quant aux dates des effets maximum d'une éclipse solaire ou/ et lunaire, en lisant sur le blog de Kevin : L'éclipse de PL exact se fait sur son Mercure Bélier 4° 40 almuten de 8 Vierge ( = mort ), le 28 septembre 2015. Elle est née après le Premier Quartier ( Soleil Taureau, Lune Lion). La PL dure un mois donc jusqu'au 27 octobre 2015. Sa période est située entre 20 octobre et 27 octobre 2015. -> du 22 au 23 octobre 2015, période du Premier Quartier, quand la Lune Verseau passera sur le maître de Mercure Bélier, Mars Verseau 20°, en opposition à son signe lunaire en Lion. Sinon, c'est pour la PL Gémeaux qui tombe dans la 4 natale Taureau ( = fin de vie, tombe dont l'almuten est la Lune ) au sextile de Mercure Bélier almuten de 8 Vierge, si les effets de l'éclipse de la PL Bélier durent 6 mois. Du 25 novembre 15 jusqu'au 25 décembre 2015. Et la PL Gémeaux en 4 natale ( = fin de vie, tombe ) pourrait activer Mercure Bélier puisque étant dans le domicile de Mercure, almuten de 8 Vierge ( = décès ) donc la seconde période possible : Premier Quartier de Lune du 18 jusqu'au 25 décembre 2015. -> 21 au 23 décembre 2015 quand la Lune va passer dans son signe solaire ( Taureau ). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'éclipse du 20 mars
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |