Cobra
| Sujet: Re: La chance (aux jeux) Mar 7 Aoû 2012 - 11:31 | |
| " Euro Millions propose mardi soir une cagnotte record de 190 millions d'euros "
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La chance (aux jeux) Mar 7 Aoû 2012 - 12:00 | |
| Yep ! ca c'est une bonne nouvelle pour l'heureux ou les heureux gagnants .. je tente merci |
|
albane
| Sujet: Re: La chance (aux jeux) Mar 7 Aoû 2012 - 14:33 | |
| je tente aussi la sera ds ma V |
|
magiel
| Sujet: Re: La chance (aux jeux) Mar 7 Aoû 2012 - 17:38 | |
| - Sterenn a écrit:
- Yep ! ca c'est une bonne nouvelle pour l'heureux ou les heureux gagnants .. je tente merci
Je voudrais bien tenter aussi mais trop loin de chez moi !!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La chance (aux jeux) Mar 7 Aoû 2012 - 21:43 | |
| comment ca Magiel ?? et par internet tu ne peux pas le faire .. j'ai joué .. |
|
magiel
| Sujet: Re: La chance (aux jeux) Mer 8 Aoû 2012 - 3:22 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: La chance (aux jeux) Mer 8 Aoû 2012 - 4:25 | |
| pour toi Magiel Jouer au jeux pour 190 millions d'euro --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
magiel
| Sujet: Re: La chance (aux jeux) Mer 8 Aoû 2012 - 4:41 | |
| |
|
magiel
| Sujet: Re: La chance (aux jeux) Mer 8 Aoû 2012 - 4:51 | |
| OUPSSSSSSSSSSSSS POUR VOUS INSCRIRE, VOUS DEVEZ : Être âgé de 18 ans et plus Résider en FranceVous munir d'une pièce d'identité et d'un RIB/IBAN Voila on ne peut pas CÉleste s'inscrire et jouer !!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La chance (aux jeux) Mer 8 Aoû 2012 - 9:58 | |
| Magiel tu es mineure ? resides tu dans les Dom Tom ? dans ce cas tu peux jouer .. Ou connais tu qqn qui reside en France et qui peut jouer a ta place ? as tu lu le reglement ? https://media.fdj.fr/generated/media/JEUX/reglement_euromillions.pdf |
|
magiel
| Sujet: Re: La chance (aux jeux) Mer 8 Aoû 2012 - 20:29 | |
| - Sterenn a écrit:
- Magiel
tu es mineure ? non.... Mageur resides tu dans les Dom Tom ? Connais ces Dom Tom ;;;;;;;;;; dans ce cas tu peux jouer ..
Ou connais tu qqn qui reside en France et qui peut jouer a ta place ? pas vraiment ...................... as tu lu le reglement ? non je le lirai ...................
https://media.fdj.fr/generated/media/JEUX/reglement_euromillions.pdf
Merci Sterenn.......... bonne soirée ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La chance (aux jeux) Mer 8 Aoû 2012 - 20:40 | |
| Coucou Dom Tom = departement ou territoire d'outre mer ..Wallis et Futuna , La reunion, la Polynesie francaise etc etc |
|
magiel
| Sujet: Re: La chance (aux jeux) Mer 8 Aoû 2012 - 20:47 | |
| - Sterenn a écrit:
- Coucou
Dom Tom = departement ou territoire d'outre mer ..Wallis et Futuna , La reunion, la Polynesie francaise etc etc
merci Sterenn ...... Je demeure loin de Dom Tom, au Québec . . . . . . . . . . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La chance (aux jeux) Mer 8 Aoû 2012 - 20:51 | |
| Scusy Magiel oui c'est un peu loin .. en effet .. ca fait cher le billet .. Flute ! tiens |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La chance (aux jeux) Mer 8 Aoû 2012 - 21:26 | |
| Bonjour à tous !! Vous le savez peut être déja :
http://www.lepoint.fr/societe/toujours-pas-de-gagnant-a-l-euromillions-08-08-2012-1493994_23.php |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chance (aux jeux)
| |
| |
|