Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Naissances déclenchées... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNaissances déclenchées... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNaissances déclenchées... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Naissances déclenchées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Naissances déclenchées... - Page 2 Profil11
Naissances déclenchées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Naissances déclenchées...
Naissances déclenchées... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 15:25

Rappel du premier message :

De plus en plus les naissances sont déclenchées :
- que ce soit pour raison médicale,
- ou parceque les équipes veulent travailler de nuit le moins possible,
- ou parceque les parents eux-mêmes n'ont pas envie de partir en catastrophe la nuit,
- ou parce que tel ou tel thème natal est souhaité.

J'ai par exemple une cousine de 23 ans qui est infernale et empoisonne son entourage, et son caractère aurait sans doute été différent si ma tante n'avait pas été déclenchée de jour, sur proposition du médecin (c'était pas une urgence médicale).

Je n'ai pas eu ce questionnement pour mes propres enfants dont la naissance a été déclenchée (le premier pour raison médicale, la seconde par proposition non médicale du médecin) car je ne faisais pas encore d'astrologie, et je le regrette.

Il me semble que l'on doit beaucoup réfléchir avant de modifier quoi que ce soit dans ce que la Vie a prévu.
De plus ces millions de naissances le jour alors que certaines étaient prévues la nuit par l'intelligence créatrice doivent empêcher la variété des Ascendants, et des Maisons...

Je ne suis qu'à demi convaincue au sujet de la réincarnation, mais si c'est bien une réalité, je me demande si ces naissances précipitées par des décisions humaines ne risquent pas d'avoir des conséquences...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

capitolin

capitolin

MessageSujet: Re: Naissances déclenchées...
Naissances déclenchées... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 13:27

enilorak a écrit:

Du coup, je préfère largement être en bonne santé en tant qu'ersatz humain sous assistance respiratoire que morte et enterrée entant que vraie humaine! diable

Surtout sous le magnifique soleil printanier d'aujourd'hui. sunny

applaudi lol up

bouquet

Trabuco

Trabuco

Naissances déclenchées... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 13:34

capitolin a écrit:
enilorak a écrit:

Du coup, je préfère largement être en bonne santé en tant qu'ersatz humain sous assistance respiratoire que morte et enterrée entant que vraie humaine! diable

Surtout sous le magnifique soleil printanier d'aujourd'hui. sunny

applaudi lol up

bouquet

Oui m'enfin là on fini par tout mélangé....

Comme toujours il y a naissance déclenchée et naissance déclenchée... comme pour les césariennes...

Il y a les naissances délcenchées qui le nécessite (urgences comme dans ton cas) et celles qui le nécessite moins (le chef d'équipe a réservé son mobil-home à la grande motte pour vendredi soir 17h donc le petit de la chambre 210A on le sort vendredi matin à 10h)

capitolin

capitolin

Naissances déclenchées... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 13:52

Certes , mais si cela n'a aucune conséquence sur la santé de l'enfant et de la mère , si même au contraire cela augmente la sécurité des accouchements (équipe médicale disponible) pourquoi s'en plaindre .
Après tout , ce n'est pas plus choquant que la contraception qui permet de programmer le nombre d'enfants et leur venue .
Qui est volontaire pour laisser faire la "Nature" et avoir 8 ou 10 enfants ?

bouquet

Invité

Invité

Naissances déclenchées... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 15:00

Trabuco a écrit:
Un petit article sur les méfaits des naissances par césarienne:
http://www.nexus.fr/dossier/sante/generation-cesarienne-les-cicatrices-invisibles/

J'ai lu rapidement l'article et, étant né par césarienne, je ne me reconnais pas du tout aux méfaits cités p. 59 et 60.
Par contre, mon mars est en demi-carré à la lune de ma mère... à voir si cela explique quelque chose sur cela ou simplement des mésententes ponctuelles avec elle. doute2

Invité

Invité

Naissances déclenchées... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 21:09

Je ne suis pas contre les naissances provoquées par nécessité vitale de survie de la mère ou de l'enfant. Je suis plutôt contre le fait qu'on effectue des naissances provoquées par abus, cad pour qu'un médecin parte en vacances,... pour des contingences matérielles et terre à terre... "ah oui! c'est le week-end alors dépêchez vous d'accoucher, j'ai mon avion qui doit décoller pour mon séjour à Venise." ...bref, vous voyez très bien ce que je veux dire.
Mais vous avez p-e être raison... continuez à programmez vos naissances comme on programme des ordinateur et bientôt vous accoucherez du dernier Mac ou de la dernière tablette en vogue...
de toute façon le sujet ne m'intéresse plus, j'ai une soucoupe volante à prendre pour aller rejoindre d'autres horizons... pouf

Invité

Invité

Naissances déclenchées... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2015 - 22:11

Trabuco a écrit:
enilorak a écrit:

Du coup, je préfère largement être en bonne santé en tant qu'ersatz humain
Il y a les naissances déclenchées qui le nécessitent (urgences comme dans ton cas) et celles qui le nécessitent moins (le chef d'équipe a réservé son mobil-home à la grande motte pour vendredi soir 17h donc le petit de la chambre 210A on le sort vendredi matin à 10h)

C'est tout à fait ça Trabuco, il est bien évident que s'il y a urgence vitale il faut faire quelquechose !
Ce post n'a pas pour but de parler de santé, un enfant ce n'est pas qu'un corps, un colis qui doit arriver en bon état, ici ce n'est pas un forum médical, c'est un forum qui parle d'ésotérisme, et autour de la naissance comme autour du décès, il y a des tas d'inconnues.
(et au passage, la Grande Motte, c'est love )

krikri

krikri

Naissances déclenchées... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 17:51

Complètement d'accord avec toi Aurous up

Ma grande soeur est décédée à la naissance.... déclenchement d'accouchement..., puis piqûre pour arrêter les contractions.... le médecin avait un tennis.... il avait autre chose à faire... ça ne l'arrangeait pas... toute son équipe ne pouvait pas être présente ahhhh

De plus un accouchement déclenché est très douloureux. Maintenant tout le monde peut dire que c'est formidable un accouchement déclenché, surtout si on n'a jamais accouché (no comment dans ce cas-là). Mon accouchement a été déclenché parce que les contractions ne venaient pas et que j'avais déjà perdu les eaux... était-ce vraiment nécessaire ? je ne sais pas.

Les contractions sont très fortes.

Quelles sont les conséquences sur l'enfant qui lui est dans l'utérus qui subit ces contractions violentes ?? Ne souffre-t'il pas de cette pression ?

Une étude montre qu'il y a plus de cas d'autismes chez les enfants dont la naissance a été déclenchée.

Mon enfant a des troubles autistiques : coïncidence ou non ?

On ne joue pas avec la santé des gens... ils ne sont pas juste des statistiques...

Contenu sponsorisé

Naissances déclenchées... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Naissances déclenchées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2