Sujet: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 8 Mar 2015 - 18:56
Rappel du premier message :
Bonsoir à tous,
Qui serait partant pour nous retrouver ensemble, nous, membres d'Astro-Ciel, au bord de la mer aux beaux jours ? Ce sera à Gruissan dans l'Aude CLICK au mois de juin , durant un week-end (samedi ou dimanche).
On ne se fera pas un remake de 37°2 mais papoter, échanger, festoyer, astrologer, se dorer seront au programme de cette journée. Pour le reste (pique-nique ou restaurant, jour et heure précis), c'est vos posts qui nous permettrons de décider.
Sur les rangs, il y a déjà Poussière d'étoile (l'idée vient d'elle) et Nikolune.
Qu'on se le dise !
Dernière édition par Clarisse le Dim 8 Mar 2015 - 19:55, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 12 Juil 2015 - 20:36
une baffe avec une petite fleur
Clarisse
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 12 Juil 2015 - 20:40
Les claques de la vie...
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 13 Juil 2015 - 2:47
Clarisse a écrit:
Non non, juste une baffe !
Qui a osé te faire ça?
C'est la fin des classes?
@ Poussière d'étoile, Bravo, déjà finies les vacances?
àpeuprès
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 13 Juil 2015 - 4:35
"Non non, juste une baffe ! "
super , cet avatar te va comme un "gant"..de fleur , Clarisse !! .. de Mars Uranus... la mutation intérieure est en marche on imagine une main s'approchant sur l'autre joue ..
coucou poussière..d'étoile , t'aurais pu lui dire qd même que t'étais à 25°...et ajouter , ...Nan , c'est une Vannes ! à 40° , la Terre ne croit plus à l'astro , maxi 30° tiens au fait...en entrant chez nous , une carte postale à l'effigie de ton pseudo..., mise ss doute depuis qqes mois ...ou années ( le tps que je percute ) remarquée par moi qu'hier..
Clarisse
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 13 Juil 2015 - 8:16
Pardon les amis ! c'était juste une blague, une boutade pour rebondir, surenchérir sur la plaisanterie de Poussiere. Pas de claque ni de coup de soleil.
Apeuprès a écrit:
super , cet avatar te va comme un "gant"..de fleur , Clarisse !! .. de Mars Uranus... la mutation intérieure est en marche on imagine une main s'approchant sur l'autre joue ..
Quelle poésie !
poussiere d etoile
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 13 Juil 2015 - 10:13
Clarisse melle poussierette d'etoile a eu son brevet mention AB pas mal quand meme
mitsouko43
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 13 Juil 2015 - 10:36
Il a quelque chose de lunaire, ton avatar, Clarisse. Bravo à ta fille, Poussière d'étoile, elle rentre en Seconde. C'est un vrai seuil.
Clarisse
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 13 Juil 2015 - 12:13
Bravo à ton étoile Poussiere ! Champagne !
Mitsouko, la prochaine RL est dans 3 jours...
enilorak
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 13 Juil 2015 - 13:05
Félicitations a ta fille pour son brevet, poussière d étoile!
Cévennes
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 13 Juil 2015 - 13:07
Bravo a Miss Etoile
mitsouko43
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 13 Juil 2015 - 13:15
Clarisse a écrit:
Bravo à ton étoile Poussiere ! Champagne !
Mitsouko, la prochaine RL est dans 3 jours...
Tout s'explique Tu prépares une petite coiffure à la Jean Seberg?
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 13 Juil 2015 - 13:20
Bravo à poussierette d’étoile
ps.poussière tu as 2 MP dans ta boite
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 13 Juil 2015 - 13:35
Coucou Poussière, je suis content pour ta fille que j'ai trouvé adorable, je l'embrasse et je lui souhaite d'aller très loin.
poussiere d etoile
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Lun 13 Juil 2015 - 20:47
merci les filles et jp je transmet a poussierette
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mar 14 Juil 2015 - 0:14
Et bien, Poussière d'étoile, félicitation à la petite Poussièrette, d'avoir réussi, c'est le plus important, et avec la lettre B, peu importe sa place, c'est d'être là. C'est Grisant.
àpeuprès
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mar 14 Juil 2015 - 6:33
bravo à Etoile junior
et bizz de loin à elle à cette occasion ,, et à toi !
àpeuprès
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mar 14 Juil 2015 - 6:37
Clarisse a écrit:
Quelle poésie
....seulement une peau aisée et juste pour faire semblant d'avoir le dernier mot , Nia !
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mar 14 Juil 2015 - 12:08
J'ignore si un jour, ce sujet Gruissan aura un dernier mot, car cette rencontre, qui fut courte finalement, malgré les prolongations des stationnaires, c'est le départ du charter toulousain qui nous aura manqué.
Le lieu est tellement agréable que je me demande s'il ne serait pas mieux d'y retourner une prochaine fois.
D'autant que les parisiens, à travers Poqueline et Poquelin, ont eu cette géniale idée de montrer l'exemple pour les plus éloignés du groupe, car déplacer le lieu pourrait déstabiliser les initiateurs.
Prévoir une cagnotte, une tirelire commandée par un horodateur, en remplacement du prix d'un achat toxique comme les cigarettes, ou en doublon pour les plus accrocs, je suis sûr que le voyage sera bien amorti, hébergement compris, sur un long weekend. Pourquoi pas en mai par exemple.
poussiere d etoile
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mar 14 Juil 2015 - 20:39
Merci Apeuprès et Jean prochaine rencontre cet hiver? , on se loue un mobil home dans les pyrenées ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mar 14 Juil 2015 - 22:09
Un peu de nostalgie
poussiere d etoile
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mar 14 Juil 2015 - 22:12
un petit coup de rosé Malaya en souvenir
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mar 14 Juil 2015 - 22:31
Je vous le dis, nous allons être obligé de recommencer, pourquoi pas le prochain long weekend de l'Ascension?
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mar 14 Juil 2015 - 22:41
poussiere d etoile a écrit:
et le reste poussière
Jean de Biot a écrit:
Je vous le dis, nous allons être obligé de recommencer, pourquoi pas le prochain long weekend de l'Ascension?
J'en ai l'impression Jean, merci pour Johnny à vous
poussiere d etoile
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mar 14 Juil 2015 - 23:26
Pour info j'organise une rando petits marcheurs 1 semaine en cappadoce ( turquie ) en septembre 2016 groupe maxi 10 mais on peut elargir si des personnes sont interessées parmi vous
àpeuprès
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Mer 15 Juil 2015 - 5:35
Malaya a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
et le reste poussière
Yes , Malaya , + si affinités ......................
Jean a écrit:
nous allons être obligé de recommencer
hé , Jean , Re....Mars sera alors rétro , et en Sagi , plus aventurier qu'en Cancer le 27 juin ! ........................
poussière d'étoile a écrit:
j'organise une rando petits marcheurs 1 semaine en cappadoce ( turquie ) en septembre 2016
et le 19 septembre 2016 , Jupi passera enfin en IX for me ( dable ) , chic ! j'en rêve de me carapater en Cappadoce depuis ma majorité presque le même blanc qu'aux chalets , là bas sur pilotis , et là taillés ds le calcaire , je crois , ces troglodytes .
c'est bon de rêver en tout cas... ( je choisis les deux yeux et la bouche , au dessus de la grande en bas à droite ) et pas que , hein , poussière ( tu as vu , alors = carré exact Saturne Sagi à Neptune Poissons , découvrir d'autres cultures croyances , se décentrer des nôtres , ...et fuir le quotidien un moment !! )