Sujet: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 8 Mar 2015 - 18:56
Rappel du premier message :
Bonsoir à tous,
Qui serait partant pour nous retrouver ensemble, nous, membres d'Astro-Ciel, au bord de la mer aux beaux jours ? Ce sera à Gruissan dans l'Aude CLICK au mois de juin , durant un week-end (samedi ou dimanche).
On ne se fera pas un remake de 37°2 mais papoter, échanger, festoyer, astrologer, se dorer seront au programme de cette journée. Pour le reste (pique-nique ou restaurant, jour et heure précis), c'est vos posts qui nous permettrons de décider.
Sur les rangs, il y a déjà Poussière d'étoile (l'idée vient d'elle) et Nikolune.
Qu'on se le dise !
Dernière édition par Clarisse le Dim 8 Mar 2015 - 19:55, édité 1 fois
Auteur
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 15 Mai 2015 - 21:31
Coucou Perceneige, quelle aubaine qu'Apeuprès, et un bon exercice d'étude de ta RSQ. Je suis sûr qu'elle est aussi bien explicite que celle qui ont déjà été développées. Regarde la I pour ce que tu vas vivre, qu'y a-t-il en I, où est le maître de I, la III, ce qu'il y a dedans, les Gémeaux et Mercure, pour les mouvements, la communication et les partages, le côté social avec la XI, le Verseau et Uranus.
Si cela résonne avec ton TN, c'est bon, tu peux venir. Je pense que c'est ce que ta carte exprime, avec le Soleil en I (ta joie, ton rayonnement) conjoint Mars maître de XI, les amis, wouaw !! Vénus conjoint Jupiter en III, un ami jupitérien qui t'aime (comme un frère) qui va te transporter. Aucun souci, non ?
poussiere d etoile
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 15 Mai 2015 - 21:39
Clarisse a écrit:
Bouhhhh
T'as pas le maillot vert c'est ça ? t'inquiete le mien il est rouge et je vais pas le teindre pour coller a l heure planetaire .
Clarisse
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 15 Mai 2015 - 21:41
Mon maillot est saturnien... Rien de vert, à part les yeux, ça compte ? Et puis, j'ai pas envie de ressembler au bonhomme de Cet...em !
poussiere d etoile
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 15 Mai 2015 - 21:45
et bien le noir ça ira très bien pour le jour de saturne . t'as de beaux yeux mais ça compte pas et toc une petite casquette verte assortie ?
Clarisse
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 15 Mai 2015 - 21:48
Zut alors... Ou des petites ongles vernis en vert émeraude ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 15 Mai 2015 - 21:50
Nikolune a écrit:
Jean de Biot a écrit:
PS, j'avais oublié de vous demander, comme nous l'avons constaté avec les photos, dont une extra large, de mettre les cartes du ciel et les images dans les spoilers, car une fois de plus, la page prend trop de largeur, et on en perd les bords, ce qui nous oblige à user du curseur, ou de la molette avec la touche Ctrl pour réduire, mais on lit petit, merci de penser à nos yeux,
Je voudrais bien, mais une fois dans le spoiler toute la partie droite de la carte est "rabotée"
... ... et j'n'aime pas trop ça.
On m'a déjà dit ça, il suffit de cliquer sur la carte, et serving l'ouvre sur une autre page. Et crois, c'est plus pratique de regarder un autre onglet que de jouer du piano avec les outils du clavier.
Il existe aussi une autre solution, c'est de formater l'image en 640, comme je vais le refaire avec ta carte déjà envoyée, et la centrer pour faire plus joli.
Au moment de la demande d'hébergement, tu choisi 640 pixels pour site, au lieu de 800 pixels
poussiere d etoile
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 15 Mai 2015 - 21:50
yes bonne idée , allez tous au vernis vert !
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 15 Mai 2015 - 21:55
Jean de Biot a écrit:
On m'a déjà dit ça, il suffit de cliquer sur la carte, et serving l'ouvre sur une autre page. Et crois, c'est plus pratique de regarder un autre onglet que de jouer du piano avec les outils du clavier.
Il existe aussi une autre solution, c'est de formater l'image en 640, comme je vais le refaire avec ta carte déjà envoyée, et la centrer pour faire plus joli.
Au moment de la demande d'hébergement, tu choisi 640 pixels pour site, au lieu de 800 pixels
Je vais donc faire des essais ... ...
Merci : la carte ressort super bien !
Perceneige
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 15 Mai 2015 - 22:20
@Jean, quelle différence si je choisis la rencontre sur Paris ou Gruissan le bord de mer , la carte parle-t-elle ? Mais je vois un d'eau . Bon en même temps ce n'est pas de la voyance
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 15 Mai 2015 - 22:55
Ok, donc il faut une touche de vert, c'est noté.
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 15 Mai 2015 - 23:04
Perceneige a écrit:
@Jean, quelle différence si je choisis la rencontre sur Paris ou Gruissan le bord de mer , la carte parle-t-elle ? Mais je vois un d'eau . Bon en même temps ce n'est pas de la voyance
Alors là, , à moins que la rencontre parisienne se fasse sur un bateau mouche, parce que je vois beaucoup d'eau dans ta RSQ, et je ne saurais pas reconnaître la Tour Eiffel.
Très BIEN, , cette trigonocratie en signe d'eau, la réponse est tout à fait là.
Il ne reste plus que l'ami frère Apeuprès, en III, Sagittaire de son signe natal, Jupiter conjoint Vénus en III de ta RSQ, c'est un complot ?
Nous pouvons aussi remarquer l'impact sur ton thème natal. La VI RSQ, domaine de ton analyse profonde par le Scorpion, Saturne médite sur le sujet , et retrouve la Lune dans la maison de ton cœur en Scorpion tjrs, elle tire sa force du Soleil en I, et, je pense que ce Soleil, maître du cœur, ambassadeur des joies et des amours, va te tirer vers les eaux chaudes, car il se trouve en Cancer, sextile à Vénus en Lion, et en III mouvements, te voilà sur le sable (Vénus), chaud, car Jupiter est de feu. Je te laisse donc choisir, et respecterai ton choix. Nous penserons bien à toi, et à vous qui, à Paris, parlerez des mêmes choses.
Ta RSQ pour le 27 juin, calculée dans ta région.
Ta RSQ comparée à ton thème natal
Dernière édition par Jean de Biot le Ven 15 Mai 2015 - 23:32, édité 3 fois
poussiere d etoile
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Ven 15 Mai 2015 - 23:11
Pour ceux et celles qui souhaitent rester la nuit dans le coin j'ai vu des logements pas mal sur rbnb notamment à Narbonne a proximité
Blou
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 16 Mai 2015 - 0:20
ah trop marrant ! moi aussi j'aurais en trigone voui Apeuprès ok pour le covoit mais suis je sur ta route? sinon je m'approche je confirme dès que j'ai ma réponse de boulot suis dans l'attente pr l'instant.
àpeuprès
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 16 Mai 2015 - 10:20
ma pomme a écrit:
pour prendre ensuite Blou , après , jsais pas le trajet vu que l'océan n'est pas tout près de "l'âme-et-dis-terre-à-née"...
Blou a écrit:
voui Apeuprès ok pour le covoit mais suis je sur ta route? sinon je m'approche je confirme dès que j'ai ma réponse de boulot suis dans l'attente pr l'instant.
je crois bien que ma pomme a eu les yeux bien plus gros que le ventre...oups...!.. qd je vois les kms por l'océan... je m'excuse ...Blou ..
...même passer par Toulouse pas possible... ...pas plus loin que par le viaduc de Millau.. donc bien loin de chez toi je pense ... et si je pars le vendredi alors... pfffhh... ça me fait suer , cette envie , et ce "pas possible"... je suis sur le trajet Chalon Lyon Avignon ...ou éventuellement Clermont Millau.. si quelqu'un est intéressé...
Mézigue
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 16 Mai 2015 - 11:51
Faut s'habiller en vert ? pas possible, mon élégance légendaire ne le supporterait pas, ça me va pas le vert . Ma Vénus en lion ne me le pardonnerait jamais.
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 16 Mai 2015 - 12:49
J'ai dû passer trop vite sur un épisode, probablement au moment du vert de gris.
Le vert fait tressauté, personnellement je suis mieux dans le bleu, mais j'ai aussi du verte et bleu,
Soyons lumineux par nos couleurs arc en ciel J'aurais probablement une touche de vert, sans toucher vers
Je vois qu'Apeuprès s'organise. Si tu arrives assez tôt, tu pourras faire un somme à bord avant et ou près le repas.
Perceneige
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 16 Mai 2015 - 13:11
@ Cévennes, la photo de la plage de Gruissan prise par ton ami Olivier est exceptionnelle! Je la trouve superbe je vais la mettre en fonds d'écran sur mon pc. Merci
Blou
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 16 Mai 2015 - 13:27
A peu près non non c'est pas Apeuprès on est loin en fait. tiens faut que je regarde si j'ai des voisins en aquitaine - ca se précise la rencontre en vert, bleu, gris, jaune qu'importe ce sera les couleurs du forum astro ciel
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 16 Mai 2015 - 15:00
Cévennes, Perceneige, je vois un œil dans le bas du nuage gris. Mieux, car j'ai des reflets par le contre-jour. Dans ces fondus de gris, ce que je prends pour un œil, me montre une bouche, le bout d'un museau ou une partie supérieure d'une bouche d'un mérou. Son oeil, et juste après ou à peu près , le contour de son ouïe.
Tu as une bonne idée Perceneige, et une question; pour le transfert de l'image, tu l'as formaté en 640 pixels?
à vous (je prépare la piste)
Clarisse
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 16 Mai 2015 - 16:28
Pas d'idées pour le vert ? adoptez le look Rihanna.
Spoiler:
Sérieusement, venez habillés comme vous voulez, avec une touche de vert ou pas.
Lianmin
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 16 Mai 2015 - 16:45
Very good
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 16 Mai 2015 - 21:21
Clarisse a écrit:
Spoiler:
C'est le salon de l'agriculture? je croyais un repas avec les friandises du forum. Bon, OK, je
Je rejoins Lianmin pour la note du jury, je n'osais pas, mais pour la vitrine, ce n'est pas mal. Elle est comment la vendeuse? si c'est Claire, j'hisse les voiles.
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 16 Mai 2015 - 21:37
Pour Apeuprès, maître chargé d'une cargaison de valeur,
Quand le pense à ton initiative, un peu d'encouragement,
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 16 Mai 2015 - 22:08
Une autre sélection proposée en fin de musique. C'est Grisant :lol
poussiere d etoile
Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 16 Mai 2015 - 22:28
Clarisse a écrit:
Spoiler: