Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon11Voir ses messagesRencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon11Voir les messages sans réponses

Rencontre à Gruissan ヅ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 Profil11
Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 Empty
MessageSujet: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 8 Mar 2015 - 18:56

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Qui serait partant pour nous retrouver ensemble, nous, membres d'Astro-Ciel, au bord de la mer aux beaux jours ?
Ce sera à Gruissan dans l'Aude CLICK au mois de juin sunny , durant un week-end (samedi ou dimanche).

On ne se fera pas un remake de 37°2 mais papoter, échanger, festoyer, astrologer, se dorer seront au programme de cette journée.
Pour le reste (pique-nique ou restaurant, jour et heure précis), c'est vos posts qui nous permettrons de décider.

Sur les rangs, il y a déjà Poussière d'étoile (l'idée vient d'elle) et Nikolune.

Qu'on se le dise ! Very Happy

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 Plage-10

Dernière édition par Clarisse le Dim 8 Mar 2015 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Astralie

Astralie

MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 11:33

Super! Merci Clarisse! Very Happy

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 11:47

Merci Clarisse d'avoir tel au resto
ça va être bien sympa
nikel pour l'heure de venus et en plus j'ai regardé la maison lunaire ce jour la est benefique en tout sunny

Invité

Invité

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 12:13

Oui merci Clarisse pour l'organisation. up

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 13:19

Poussiere d etoile a écrit:
nikel pour l'heure de venus et en plus j'ai regardé la maison lunaire ce jour la est benefique en tout Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 2470577416
C'est quelle maison lunaire Poussiere ?

Merci pour vos mercis. Attendez de voir sur place quand même... lol

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 13:44

la 12 tadam

Invité

Invité

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 14:08

Me concernant, bien que je sois Asc Balance cette année, j'ai toute facilité à pouvoir venir à cette rencontre, car c'est ma période de déplacement habituelle depuis trois ans, et vers les mêmes zones. Je trouve que toute rencontre de personnes, qui partagent des choses communes, ont avantage à se réunir. C'est ce qu'il se passe dans une entreprise, souvent chaque semaine.

Lire la suite:

Invité

Invité

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 14:11

Décidément, les barbichettes et les moustachus, mousse t'à qui? lol Se succèdent encore, mais je remontrai à bord de "l'Enterprise" ensuite.

Et aussi merci à Clarisse pour cette organisation, mais elle n'est pas la seule si je crois me souvenir, et merci aussi à toutes celles et ceux qui seront là, n'est-ce pas Apeuprès, nous en parlons en secret. lol

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 16:41

Jean, on travaille en collectif. up
Je m'occupe du service presse et communication, Poussiere d etoile gère la Recherche&Développement (cette rencontre est son idée), et d'autres s'occupent de la logistique (transport et/ou hébergement). bigsourire

Invité

Invité

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 16:55

up Je sais Clarisse, et ce n'est pas rien. fleurr

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 17:19

Clarisse a écrit:
Jean, on travaille en collectif. up
Je m'occupe du service presse et communication, Poussiere d etoile gère la Recherche&Développement (cette rencontre est son idée), et d'autres s'occupent de la logistique (transport et/ou hébergement). bigsourire

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 Acouph10

Invité

Invité

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 17:24

Merci la Ruche, dois-je apporter des tranches de pain grillé pour étaler le miel; lol

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 17:35

Attention tu vas t'en mettre plein les moustaches

Invité

Invité

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 17:43

Je n'ose pas répondre, ce serait trop coquin Embarassed smack

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 17:44

oui justement ne réponds pas c'est mieux ahaha cramper cramper cramper

Invité

Invité

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 17:52

Ah la la, au moins cela me fait une coupure, car je me prends la tête avec la paperasse. fleurr

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 18:07

et bien tu vois une phrase ou je me donne le baton pour me faire battre . Au moins je t'aurai fait rire lol

Poqueline

Poqueline

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 18:12

Hello Jean !
J'ai fait ma RSQ pour le 27, je suis Asc poissons ( vers 4°) , cet ascendant tombe dans ma 7TN : vous tous !
Je la posterai des que je rentre à Paris , car je suis en villégiature et pas moyen de la faire par ma tablette.

Invité

Invité

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 19:34

poussiere d etoile a écrit:
et bien tu vois une phrase ou je me donne le baton pour me faire battre . Au moins je t'aurai fait rire lol

Bon et bien décidément, il me faut préparer mes réponses sur Word, car j'ai des coupures de connexion fréquentes. Mon mobile me sert de modem, et on dirait que cela fait comme avec les communications téléphoniques, cela coupe au bout d'un certain tps.

Donc petite Poussière d'étoile, ce ne sera pas comme écrit avant, mais c'est à peu près ça, oui, cela me fait rire, mais je suis tjrs souriant. Cela se voit derrière mes moustaches d'apparat non? C'est la tristesse que je traine depuis bientôt trois ans, mais sans Karma, je ne vous aurais probablement pas connus. J'ai dû "appareiller" sous une avalanche de bombes, comme à Pearl Harbour. Si le bâtiment et le pont sont intacts, seul ce qui avait été mis sur le pont par mon épouse est parti en éclat, et deux blessés à bord, dont l'aîné, gravement. Ce n'est qu'une fois au large et au calme, que j'ai rallumé la chaudière astrologique, pour Pluton en Capricorne. Il me fallait l'autopsier, car conjoint Lune en I RS 2012, comme dans mon natal en IV, je pensais à bien des choses, mais pas à ce qu'il s'est passé.

Je suis cool, souriant, taquin, et ceux que j'ai déjà rencontrés peuvent en témoigner. Aussi, je ne retournerai pas le bâton sur toi, car je n'ai jamais battu qlq'un, et encore moins les femmes. J'en suis accusé d'ailleurs, à faux bien sûr, et c'est Patience et Persévérance qui en témoignent. J'ai déjà rencontré Perceneige, Apeuprès, et Malaya, d'autres contacts phoniques, et c'est avec joie que je les retrouve, à cette occasion comme à d'autres.

Bonjour Poqueline ce n'est pas pratique les tablettes, je pense qu'il faut les configurer avec des logiciels en plus, comme les mobiles. Je me suis permis de la faire. En effet, ton Asc RSQ est bien reçu par ta VII natal. Ce qui est aussi remarquable, c'est Pluton en XI, une renaissance sociale. Ta XI reçue par la V natale, les amis à l'honneur, ton NN RSQ en VII, il te devait d'être à cette rencontre, et plein d'autres choses encore, mais je dois y aller, car je fait le point sur ma procédure.

Poqueline RSQ-Natal:

Invité

Invité

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 19:50

Bonsoir bouquet !

Voici ma RS pour le samedi 27 juin à Gruissan ...

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 Rs_du_11

... est-ce qu'elle est "bonne" ?

Invité

Invité

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 19:58

Bjr Nikolune, il faudrait que les minutes et secondes de ton Soleil natal corresponde avec ta RSQ, pour pouvoir comparer. Je n'ai pas ton heure et lieu de naissance, car j'ai dû calculer ça par touches successives pour que ma carte ressemble à la tienne, ce qui n'est pas évident pour une RSQ, différente d'un thème horaire.

Invité

Invité

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 20:05

D'accord Jean, je te les envoie par MP et je te remercie par avance : tu me diras si cette carte est bien calculée wish !

Invité

Invité

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 21:08

Toutes les cartes sont bonnes.

J'avais déjà tes coordonnées, mais je ne savais pas si c'est toi qui me les avais déjà données, ou si je les avais trouvées tout seul.

Je te laisserai regarder, comme tu peux l'interpréter, car les motivations de chacun sont différentes. si tu préfères les recevoir par MP ou ici, car pour l'instant, serving n'est pas communicatif. par d'hébergement possible.

Ton asc RSQ Taureau te fait un gourmand, Mercure en I un curieux qui a envie de communiquer, lol , et ta XI RSQ en Verseau, bien placée touche ta VI natale, très intéressé par les analyses, Uranus natal en II natal.

Mais c'est tout à fait bien. Je pense que chacun y trouvera ce qu'il recherche

Invité

Invité

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 21:15

Merci Jean pour avoir donné tes impressions Wink !

A suivre alors ...

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 21:22

Intéressant tout cela. Merci Jean.
Nikolune, comment fais-tu pour calculer une RSQ avec le logiciel Aureas ?

Cévennes

Cévennes

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 21:49

Photo de Gruissan faite par un Olivier un ami photographe

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 11245472_1132300120128846_3096253595203087013_n

version finale

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 11229985_1599513033639223_251933497719047477_n

Dernière édition par Cévennes le Jeu 14 Mai 2015 - 21:51, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Rencontre à Guissan. - Rencontre à Gruissan ヅ - Page 16 I_icon_minipost_participate

Rencontre à Gruissan ヅ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant