|
| |
Auteur | Message |
---|
Clarisse
| Sujet: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 8 Mar 2015 - 13:56 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir à tous, Qui serait partant pour nous retrouver ensemble, nous, membres d'Astro-Ciel, au bord de la mer aux beaux jours ? Ce sera à Gruissan dans l'Aude CLICK au mois de juin , durant un week-end (samedi ou dimanche). On ne se fera pas un remake de 37°2 mais papoter, échanger, festoyer, astrologer, se dorer seront au programme de cette journée. Pour le reste (pique-nique ou restaurant, jour et heure précis), c'est vos posts qui nous permettrons de décider. Sur les rangs, il y a déjà Poussière d'étoile (l'idée vient d'elle) et Nikolune. Qu'on se le dise !
Dernière édition par Clarisse le Dim 8 Mar 2015 - 14:55, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Astralie
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 14 Mai 2015 - 5:33 | |
| Super! Merci Clarisse! |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 14 Mai 2015 - 5:47 | |
| Merci Clarisse d'avoir tel au resto ça va être bien sympa nikel pour l'heure de venus et en plus j'ai regardé la maison lunaire ce jour la est benefique en tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 14 Mai 2015 - 6:13 | |
| Oui merci Clarisse pour l'organisation. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 14 Mai 2015 - 7:19 | |
| - Poussiere d etoile a écrit:
- nikel pour l'heure de venus et en plus j'ai regardé la maison lunaire ce jour la est benefique en tout
C'est quelle maison lunaire Poussiere ? Merci pour vos mercis. Attendez de voir sur place quand même... |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 14 Mai 2015 - 7:44 | |
| la 12 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 14 Mai 2015 - 8:08 | |
| Me concernant, bien que je sois Asc Balance cette année, j'ai toute facilité à pouvoir venir à cette rencontre, car c'est ma période de déplacement habituelle depuis trois ans, et vers les mêmes zones. Je trouve que toute rencontre de personnes, qui partagent des choses communes, ont avantage à se réunir. C'est ce qu'il se passe dans une entreprise, souvent chaque semaine.
- Lire la suite:
Tout s'y prête pour moi, y compris le mois de vacances avec ma fille qui se passe en août, donc pas de souci à faire un trajet long pour un A/R. De ce côté-là, c'est le deuxième point positif. Je mets de côté toute pensée négative liée à des peurs, il ne me este plus que le côté procédure. J'en suis à un stade critique, la préparation "d'Hiroshima et de Nagasaki" rassemblés. Après avoir saisi tout ce que j'ai appris pendant "la bataille de Midway", et en finir, car j'arrive aux trois années de conflit.
Arkania va s'arracher les cheveux , mais je trouve ça tout à fait à propos, car la paix n'existe que par la fin d'une guerre. Ce n'est et ne sera pas "La guerre des Rose", mais c'est une guerre plus terrible encore, parce qu'elle se passe à l'intérieur, entre le cœur et la raison.
Je pense pouvoir dire que Karma est le plus grand des "emmerdeurs". Mais quelles sont les raisons qui nous font vivre ce que nous vivons? Donc, seule une convocation pour procédure de divorce pourrait interférer sur ma présence, si elle est très proche, après le 27 juin. Je demande à mon avocate de demander une audience avant les vacances judiciaire, et au plus tard, avant l'automne.
Donc, en état de la situation, je serai à Gruissan le 27 juin, pour mon plus grand plaisir, et le votre, je pense.
Je crois que j'avais placé ma RSQ du 27 juin, calculée sur Narbonne, je la replace.
- RSQ de Jean le 27 juin, calculée sur Narbonne:
Je pense que la maison lunaire, serait celle qu'occupe la Lune non? La maison lunaire, sinon, serait celle de son signe du Cancer, du Taureau, la maison II et IV. Ce jour du 27 juin, elle sera montante en Scorpion, ce qui, de mon point de vue, va faire émerger des profondeurs, l'essence de nos connaissances. Trigone au Soleil et à Neptune, en trigonocratie dans ce signe, elle apportera la lumière, dans les ténèbres de notre savoir, car pour moi, elle se trouvera en III de ma RSQ. Mars conjoint au Soleil en Cancer, une force d'action féconde pour chacun, en XI pour moi, dans un cadre social, Neptune en Poissons et VII, maître de VII et de XII par exaltation, une super rencontre équilibrée, dans un domaine mystérieux qu'est l'astrologie. Comment penser que je ne serai pas là ce jour là? C'est bien cet ascendant Vierge du jour qui me rendrait soucieux. Et aussi Mercure en Gémeaux, excellemment bien placé dans son signe et en maison X, je n'en dis pas plus, nous en reparlerons ce jour béni. Sauf pour Lilith qui me taquine en I, et cela ne concerne que moi, car aucun aspect planétaire, seulement Mercure, son maître, en aspect à Neptune, je ferai surtout attention à vous laisser aussi la parole.
Oui, Poussière d'étoile, peut être la 12 (pourquoi?), et en Scorpion, tout pour le mystère en profondeur.
Lisez de lien pour les lunaisonsICI
|
| | | Invité Invité
| | | | Clarisse
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 14 Mai 2015 - 10:41 | |
| Jean, on travaille en collectif. Je m'occupe du service presse et communication, Poussiere d etoile gère la Recherche&Développement (cette rencontre est son idée), et d'autres s'occupent de la logistique (transport et/ou hébergement). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 14 Mai 2015 - 10:55 | |
| Je sais Clarisse, et ce n'est pas rien. |
| | | poussiere d etoile
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 14 Mai 2015 - 11:24 | |
| Merci la Ruche, dois-je apporter des tranches de pain grillé pour étaler le miel; |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 14 Mai 2015 - 11:35 | |
| Attention tu vas t'en mettre plein les moustaches |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 14 Mai 2015 - 11:43 | |
| Je n'ose pas répondre, ce serait trop coquin |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 14 Mai 2015 - 11:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 14 Mai 2015 - 11:52 | |
| Ah la la, au moins cela me fait une coupure, car je me prends la tête avec la paperasse. |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 14 Mai 2015 - 12:07 | |
| et bien tu vois une phrase ou je me donne le baton pour me faire battre . Au moins je t'aurai fait rire |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 14 Mai 2015 - 12:12 | |
| Hello Jean ! J'ai fait ma RSQ pour le 27, je suis Asc poissons ( vers 4°) , cet ascendant tombe dans ma 7TN : vous tous ! Je la posterai des que je rentre à Paris , car je suis en villégiature et pas moyen de la faire par ma tablette. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 14 Mai 2015 - 13:34 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- et bien tu vois une phrase ou je me donne le baton pour me faire battre . Au moins je t'aurai fait rire
Bon et bien décidément, il me faut préparer mes réponses sur Word, car j'ai des coupures de connexion fréquentes. Mon mobile me sert de modem, et on dirait que cela fait comme avec les communications téléphoniques, cela coupe au bout d'un certain tps.
Donc petite Poussière d'étoile, ce ne sera pas comme écrit avant, mais c'est à peu près ça, oui, cela me fait rire, mais je suis tjrs souriant. Cela se voit derrière mes moustaches d'apparat non? C'est la tristesse que je traine depuis bientôt trois ans, mais sans Karma, je ne vous aurais probablement pas connus. J'ai dû "appareiller" sous une avalanche de bombes, comme à Pearl Harbour. Si le bâtiment et le pont sont intacts, seul ce qui avait été mis sur le pont par mon épouse est parti en éclat, et deux blessés à bord, dont l'aîné, gravement. Ce n'est qu'une fois au large et au calme, que j'ai rallumé la chaudière astrologique, pour Pluton en Capricorne. Il me fallait l'autopsier, car conjoint Lune en I RS 2012, comme dans mon natal en IV, je pensais à bien des choses, mais pas à ce qu'il s'est passé.
Je suis cool, souriant, taquin, et ceux que j'ai déjà rencontrés peuvent en témoigner. Aussi, je ne retournerai pas le bâton sur toi, car je n'ai jamais battu qlq'un, et encore moins les femmes. J'en suis accusé d'ailleurs, à faux bien sûr, et c'est Patience et Persévérance qui en témoignent. J'ai déjà rencontré Perceneige, Apeuprès, et Malaya, d'autres contacts phoniques, et c'est avec joie que je les retrouve, à cette occasion comme à d'autres.
Bonjour Poqueline ce n'est pas pratique les tablettes, je pense qu'il faut les configurer avec des logiciels en plus, comme les mobiles. Je me suis permis de la faire. En effet, ton Asc RSQ est bien reçu par ta VII natal. Ce qui est aussi remarquable, c'est Pluton en XI, une renaissance sociale. Ta XI reçue par la V natale, les amis à l'honneur, ton NN RSQ en VII, il te devait d'être à cette rencontre, et plein d'autres choses encore, mais je dois y aller, car je fait le point sur ma procédure. - Poqueline RSQ-Natal:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 14 Mai 2015 - 13:50 | |
| Bonsoir ! Voici ma RS pour le samedi 27 juin à Gruissan ... ... est-ce qu'elle est "bonne" ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 14 Mai 2015 - 13:58 | |
| Bjr Nikolune, il faudrait que les minutes et secondes de ton Soleil natal corresponde avec ta RSQ, pour pouvoir comparer. Je n'ai pas ton heure et lieu de naissance, car j'ai dû calculer ça par touches successives pour que ma carte ressemble à la tienne, ce qui n'est pas évident pour une RSQ, différente d'un thème horaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 14 Mai 2015 - 14:05 | |
| D'accord Jean, je te les envoie par MP et je te remercie par avance : tu me diras si cette carte est bien calculée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 14 Mai 2015 - 15:08 | |
| Toutes les cartes sont bonnes.
J'avais déjà tes coordonnées, mais je ne savais pas si c'est toi qui me les avais déjà données, ou si je les avais trouvées tout seul.
Je te laisserai regarder, comme tu peux l'interpréter, car les motivations de chacun sont différentes. si tu préfères les recevoir par MP ou ici, car pour l'instant, serving n'est pas communicatif. par d'hébergement possible.
Ton asc RSQ Taureau te fait un gourmand, Mercure en I un curieux qui a envie de communiquer, , et ta XI RSQ en Verseau, bien placée touche ta VI natale, très intéressé par les analyses, Uranus natal en II natal.
Mais c'est tout à fait bien. Je pense que chacun y trouvera ce qu'il recherche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 14 Mai 2015 - 15:15 | |
| Merci Jean pour avoir donné tes impressions !
A suivre alors ... |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 14 Mai 2015 - 15:22 | |
| Intéressant tout cela. Merci Jean. Nikolune, comment fais-tu pour calculer une RSQ avec le logiciel Aureas ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Jeu 14 Mai 2015 - 15:49 | |
| Photo de Gruissan faite par un Olivier un ami photographe version finale
Dernière édition par Cévennes le Jeu 14 Mai 2015 - 15:51, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
| |
| |
| | | |
Page 16 sur 39 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |