Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon11Voir ses messagesRencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon11Voir les messages sans réponses

Rencontre à Gruissan ヅ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 Empty
MessageSujet: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon_minipost_participateDim 8 Mar 2015 - 18:56

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Qui serait partant pour nous retrouver ensemble, nous, membres d'Astro-Ciel, au bord de la mer aux beaux jours ?
Ce sera à Gruissan dans l'Aude CLICK au mois de juin sunny , durant un week-end (samedi ou dimanche).

On ne se fera pas un remake de 37°2 mais papoter, échanger, festoyer, astrologer, se dorer seront au programme de cette journée.
Pour le reste (pique-nique ou restaurant, jour et heure précis), c'est vos posts qui nous permettrons de décider.

Sur les rangs, il y a déjà Poussière d'étoile (l'idée vient d'elle) et Nikolune.

Qu'on se le dise ! Very Happy

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 Plage-10

Dernière édition par Clarisse le Dim 8 Mar 2015 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Perceneige

Perceneige

MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 21:59

Oui Jean, Embarassed pardon aux participants de la rencontre des forumers à Gruissan, je ne me suis pas expliquée, àpeuprès va se régénérer à la montagne avant de descendre méditation
bouquet Donc voilà, je ne serai pas là, et je vais faire mentir les astres Jean Very Happy

àpeuprès

àpeuprès

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 6:42

..ben oui...Jean , je ne pourrai pas emmener notre Perceneige ...
..j'ai "trop" de jours de vacs...et c'est rare ...et j'ai trop besoin de me retrouver seul...( en pensant à tous..)

((...d'autant qu'au taf , jsuis presque en mode survie ? ça me prend la tête +++++ avec la nouvelle médecin , irrespectueuse +++ des soins déjà mis en place par l'équipe ,, me suis énervé un peu plus fort hier am avec elle , lui ai mis les points sur les i
( j'avais il est vrai presque trop lâché prise...ça inquiétait l'équipe...)
ceci pour défendre l'équipe , qui n'en peut déjà plus - elle est là depuis + de 2 mois , avec ses 7h de taf de fonctionnaire !!! - , afin qu'elle respecte chacun ....bref , je vais pas m'étendre , jsais même pas d'ici là où ça va en être.., serais pas loin de me barrer de ce lieu , où on bosse pourtant super bien...
en tout cas , ne pourrai barrer mon éthique ...))

..mais yaura d'autres rencontres où Perceneige pourra être là, j'espère bien ! Very Happy sunny

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 8:30

Bjr Apeuprès,

Désolé d'avoir "saucé l'assiette" avec mon pain, mais ce plat était tellement bon, que j'en aurais mangé l'assiette. Aussi, je la garde pour les moments auxquels tu penses.

Je ne doute pas des soucis que tu puisses avoir avec le travail. La situation me confirme bien, par ce qu'il se passe, ce que ta RS m'avait déjà exprimé. Cela, sans pour autant en deviner par avance les points qui s'en dégageraient avec précision. L'attitude de chacune des personnes concernées, travail, familial, et environnement social, fait réagir les autres, dans un sens comme dans un autre. Il en va de même pour moi, qui passe de surprise en surprise, avec ses joies côté enfants, par exemple, et d'autres surprises qui, si elles contrarient, contribuent à faire évoluer les choses, et font déplacer l'aiguille de l'indicateur de satisfaction, sans pour autant que l'avenir n'en soit pas positif.

Déjà, que tu sois là le 27, avec toutes les personnes qui le souhaitent, et arrivent à s'y tenir, ce sera très bien.

Avec ce que tu viens de m'expliquer, tu es dans un bon axe de route, et "l'altitude" que tu vises, te portera, en perdant l'aile de trop, à trouver l'été nécessaire à avoir "l'attitude" qui contribuera à ton mieux être.

L'A. F. Jean de Biot te salue bien.

fleurr smack coeur

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 22:08

Bientôt la plage . cette nuit je revais que je me baignais tellement j' avais chaud . n est ce pas Clarisse que c'est la cagna ici Very Happy

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 23:41

poussiere d etoile a écrit:
Bientôt la plage . cette nuit je revais que je me baignais tellement j' avais chaud . n est ce pas Clarisse que c'est la cagna ici Very Happy

Ça Cagnes sur mer ici aussi. boring

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 23:43

ahahaha mais au moins tu peux aller dans l 'eau froide lol

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 23:50

Oui, c'est vrai, mais j'apprécierai à Gruissan. Ici je préfère en piscine, tant qu'à faire, prudence pour nos affaires. lol

Non, c'est surtout une question de commodité. Il y a trop de monde ici, probablement que ce sera pareil à Gruissan, un samedi, moins que dimanche.

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 8:34

Compte à rebours : J-19
tricot

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 9:26

Cela me rappelle la DS, il n'y en aura que 7

magiel

magiel

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 12:46

........................... et vous êtes sur la page 27 ...................
sunny

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 14:15

Je me suis trop avancé, je n'aurais pas du vous dire que je viendrais à coup sûr. Je comptais sur un ami sur Toulouse pour passer la nuit de samedi à dimanche sur place en attendant de pouvoir rentrer le dimanche matin mais finalement cela ne sera pas possible, je ne peux pas lui demander cela alors que je ne l'ai pas contacté depuis plusieurs mois. Sinon j'ai aussi une amie sur Toulouse mais elle n'est jamais chez elle tous les we. Et les hôtels sur Toulouse, même les moins chers, c'est trop onéreux pour moi.
Et en plus j'ai fait des dépenses avant-hier, je me suis acheté des affaires de sport et financièrement je suis juste. Il y a eu également des opérations bizarres sur mon compte, j'attends d'en savoir plus demain (j'ai fait opposition sur ma carte bleue ce matin).
Donc voilà je pense que je ne pourrais pas venir, je me suis trop emballé, j'aurais eu mon permis et une voiture je n'aurais rencontré aucun problèmes.
Je vais confirmer ma venue ou pas dans les meilleurs délais, je vous tiens au courant.

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 19:34

coucou Jean Pierre
c'est bien dommage mais il reste encore 17 jours , tu as peut etre encore le temps de trouver une solution non ?
bon j espère que tu seras parmi nous
sunny

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 21:08

n est ce pas Clarisse que c'est la cagna ici Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 Icon_biggrin
J'avais pas vu ton message Poussiere... Embarassed
La cagna s'en va mais c'est pas non plus la grande fraîcheur par ici. Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 F-0-148
Jean-Pierre, tu as encore quelques jours pour changer d'avis, comme dit Poussiere.

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 21:43

Je viens d'appeler mon amie (celle qui est coiffeuse à domicile, l'exercice de l'autre fois c'est elle...), je lui ai expliqué pour l'évènement, elle m'a dit que le we du 27 juin elle ne bougera pas, elle sera chez elle. Elle ne voit pas d'inconvénients à ce que je passe la nuit chez elle donc normalement je pourrais venir, cela reste à confirmer, je la rappelle la semaine prochaine pour avoir confirmation de sa part. Rolling Eyes

Mézigue

Mézigue

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 22:46

Oui enfin, ne vous faites pas trop d'illusions non plus, ici l'eau est froide voire glaciale par vent du nord...moi perso je ne me baigne qu'en aout et encore, fin aout...

enilorak

enilorak

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2015 - 17:00

Par un heureux hasard, je pourrai être des votres en ce samedi 27 juin...
Vu un parcours professionnel un peu cahotique, cette année, je n'avais pas pu poser les congés que j'avais demandé au départ (mois de Juillet).
Du coup j'ai eu des congés sur Juin, début Juillet, pile pour la date de la rencontre.
Bises à tous, au plaisir de vous rencontrer en live!

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2015 - 18:18

et bien c'est super tout ce monde on va passer un super moment j'en suis sure
mezique moi non plus je n'arrive pas à me baigner dans l'eau froide sauf dans l'ocean va comprendre lol

Mézigue

Mézigue

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2015 - 18:26

Oui Poussière d'étoile, j'ai hâte de tous vous rencontrer.
J'ai souvent entendu ça pour l'océan il est vrai qu'on sent p-e un peu moins le froid à cause des vagues mais c'est vrai qu'ici l'eau glagla mais je suis sûre que certains courageux y iront !

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2015 - 20:46

Bienvenue dans notre petit groupe Enilorak ! bigsourire

Citation :
Cévennes
Jean de Biot
Poqueline et son homme
Malaya
Nikolune (à confirmer)
Mézigue
Jeanpierre09
Apeuprès
Astralie
Elsol (à confirmer)
Enilorak
Poussière d'étoile
Et Bibi

Blou ?
14
participants pour l'instant. Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 2470577416
Le nombre grimpe, comme la température... lol

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 19:14

J-12
Je viens de commander un vernis vert foncé... pouf

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 Posh11

mitsouko43

mitsouko43

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 20:23

Tellement bien assorti à ta robe! Je te reconnais bien Wink
Pour ma part, je me suis offert une belle robe rouge pour plaire au Boss débile débile

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 20:40

Merci Mitsouko ! Je ne sais pas encore si j'oserais porter un tel vernis.
Tout dépend de la tenue, comme d'habitude. Car la robe verte, c'est Poussiere qui la portera peut-être.

Du rouge pour séduire ton boss, c'est direct au moins. Very Happy

mitsouko43

mitsouko43

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 20:44

Tu peux oser! C'est l'été !
Quand je dis "pour séduire mon Boss", je précise que je n'ai pas rendez-vous avec lui. Det, nous avons une journée de réunion, je vais la porter...
Asc de RS en Lion cette année :-))

Astralie

Astralie

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 13:06

@ Mitsouko: up , ça le fait la robe rouge!

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 13:19

De mon côté je confirme que je serai bel et bien des vôtres le 27, dans 11 jours maintenant, il me reste à réserver mon billet de train aller retour cette semaine, je ne suis plus dans l'incertitude. sourire

Contenu sponsorisé

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 27 I_icon_minipost_participate

Rencontre à Gruissan ヅ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant