Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon11Voir ses messagesRencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses

Rencontre à Gruissan ヅ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 Empty
MessageSujet: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 8 Mar 2015 - 18:56

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Qui serait partant pour nous retrouver ensemble, nous, membres d'Astro-Ciel, au bord de la mer aux beaux jours ?
Ce sera à Gruissan dans l'Aude CLICK au mois de juin sunny , durant un week-end (samedi ou dimanche).

On ne se fera pas un remake de 37°2 mais papoter, échanger, festoyer, astrologer, se dorer seront au programme de cette journée.
Pour le reste (pique-nique ou restaurant, jour et heure précis), c'est vos posts qui nous permettrons de décider.

Sur les rangs, il y a déjà Poussière d'étoile (l'idée vient d'elle) et Nikolune.

Qu'on se le dise ! Very Happy

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 Plage-10

Dernière édition par Clarisse le Dim 8 Mar 2015 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2015 - 14:03

Hello!
Pour vous faciliter la tâche(surtout Jean), j'ai donné les positions de Priape et LN, ben ça n'a pas fait tilt...c'est à désespérer frappe grrr

Aymeraude

Aymeraude

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2015 - 14:06

Bonjour Clarisse, 

Je ne pourrai malheureusement pas venir... Pas de boulot (pour le moment) donc no money, no honey !  rijaune

bouquet

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2015 - 17:13

Tant pis Aymeraude. Une prochaine fois peut-être. Wink

Citation :
Cévennes
Jean de Biot
Poqueline et son homme
Malaya
Nikolune
Mézigue
Jeanpierre09
Blou (à confirmer)
Poussière d'étoile
Et Bibi

A voir : Apeuprès

10
participants sûrs. Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 2470577416

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2015 - 9:05

Malaya a écrit:
Hello!
Pour vous faciliter la tâche(surtout Jean), j'ai donné les positions de Priape et LN, ben ça n'a pas fait tilt...c'est à désespérer frappe grrr

Coucou bouquet ne désespère pas wish ...

Jean de Biot a écrit:
Je ne l'ai pas relu, mais ce que je peux répondre, à ton observation, Malaya, c'est que dans les cartes, nous avons plusieurs Lilith, entre la moyenne et la corrigée, et que si mon logiciel me permet d'avoir les deux, ainsi que les deux Priape, qui lui font face, il est possible que tu aies une Lilith, et un des deux Priape en décalage.

Il doit y avoir un décalage je pense ...
S'il n'y avait qu'une seule Lilith (et donc qu'un seul Priape),
il y aurait moins de problèmes ...

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2015 - 11:51

Nikolune a écrit:

Coucou bouquet ne désespère pas wish ...

Laisses tomber Nico méditation

Jean de Biot a écrit:
Je ne l'ai pas relu, mais ce que je peux répondre, à ton observation, Malaya, c'est que dans les cartes, nous avons plusieurs Lilith, entre la moyenne et la corrigée, et que si mon logiciel me permet d'avoir les deux, ainsi que les deux Priape, qui lui font face, il est possible que tu aies une Lilith, et un des deux Priape en décalage.

Il ne s'agit pas de ma Lilith et mon Priape, mais de l'exemple que je t'ai envoyé par mail.
smack à vous

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2015 - 12:05

Malaya a écrit:

Nikolune a écrit:
Ok Malaya j'y vais ... Wink ...

Alors Nico???
Tu ne dis rien...tu es allé verifier ou pas ? méditation

Si, je suis allé vérifier sourire, mais je n'ai pas vu de Priape :
quel gros coquin celui-là coquin !

... bisou ... smack ...

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2015 - 17:40

Malaya a écrit:
Alors Nico???
Tu ne dis rien...tu es allé verifier ou pas ? méditation

J'ai constaté que certains logiciels astrologiques s'emmêlent les pinceaux et
nous aussi du coup ... débile ...

En tous cas applaudi Malaya pour avoir look cette différence : tu as de bons look !

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 0:33

Coucou,

J'espère que vous aurez passé un bon et joyeux 1er mai, sans que l'on se soit tiré les cloches(ettes), lol

Un des liens que j'ai placé sur Lilith, qui parle très peu de Priape, sinon qu'il est la queue de La Lune Noire, intéressant à lire.

Il y en a plein à lire sur le Net. En effet, j'ai pu constater que Priape pouvait avoir entre 5 et 20° d'écart avec Lilith. Il semblerait, en effet, qu'il y aie plein de divergences sur ce point, avec différents logiciels, aussi pour rester crédibles, certains, comme Astrodients, ne prennent pas de risques.

Depuis lgtps, j'ai gardé cette méthode comme principe, car Andromède met Priape en opposition à Lilith, dans les deux calculs de Lilith, moyen et corrigé.

La mythologie, et les écritures religieuses de toutes confessions, ont des points de vue différents, les astrologues aussi. Par contre, nous pouvons tout d'abord, être tolérants avec les orbes d'une part, et les significations toutes faites sur l'interprétation d'autre part.

Rien ne nous empêche d'analyser sur nous-mêmes, les effets de ces facteurs astrologiques, et d'essayer de leur trouver un sens.

Personnellement, rien qu'en rapprochant ce qu'il est dit sur Lilith, Ève et Adam, et peut être d'autres femmes encore, comme d'autres hommes qui, donnent une idée à eux sur la femme, les conséquences sur les hommes, et aussi les femmes d'ailleurs. J'ai retenu que Lilith représentait nos peurs subconscientes, liées à d'anciens déboires sur des tentations auxquelles nous aurions succombé, et que dans notre subconscient, elles se traduiraient par des souffrances ciblées, liées à nos peurs à ne pas réussir à les surmonter, par des expériences vécues autrement, avec amour de soi, comme celui des personnes qui les partagent avec nous. C'est pour Lilith.

Priape, en queue de Lilith, en opposition directe ou décalée de 5 à 20°, comme une queue qui oscille d'un bord à l'autre, et reliée au corps, en relation directe avec la tête, au bout de la colonne vertébrale, donner à Priape, ce que j'en ai aussi retenu, une valeur positive, à l'instar de Lilith qui représenterai qlq chose de négatif, je suis persuadé que cela peut nous servir à nous améliorer. Priape aurait alors une solution divine, féconde pour notre évolution spirituelle.

Sur une carte du jour, RSQ ou thème horaire, voir ce que Lilith peut bien vouloir signifier par sa position en signe d'abord, en maison ensuite, et que dit Priape, comme vous aimeriez le faire parler, et comparer avec les autres options.

Se rappeler qu'il s'agit de points fictifs. Malaya, j'ai bien lu ton dernier mail, mais je ne peux faire partir ma réponse, sans le bon SMTP pour sortir mes mails avec mon téléphone. Si qlq'un connait la solution, celle trouvée dans les FAQs à ce jour, avec la solution universelle de Free, je n'y suis pas encore arrivé. Est-ce que j'emploie les bons ports avec le bon choix de sécurité, je n'ai pas tout essayé, trop long en tps de réponse.

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 17:47

Finalement je ne viendrais pas à Gruissan, désolé.

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 18:01

Pas de problème Jean-Pierre.
Citation :
Cévennes
Jean de Biot
Poqueline et son homme
Malaya
Nikolune
Mézigue
Blou (à confirmer)
Poussière d'étoile
Et Bibi

9

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 19:12

bon ben jp pourquoi tu viens pas ? braille

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 13:59

Si nous sommes douze, le zodiaque sera au complet. Pour l'instant, rien ne contrarie ma venue, Gruissan est toujours sur ma route, et seule la suite dans l'été reste une énigme. Mais, je n'aurai pas de moustaches, juste pour voir comment va réagir la chatte, lol

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 18:52

J'avais un petit soucis, c'est réglé, c'est bon, je pourrais bel et bien venir pour Gruissan.
Je suis désolé pour ces revirements et hésitations de ma part dont j'aurais préféré me passer.
C'est sûr à 100%, je serais présent, plus de changements de ma part sauf si je meurs entre temps mais il y a très peu de chance que cela se produise. sourire

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 19:32

OK Jean-Pierre, c'est noté.
Citation :
Cévennes
Jean de Biot
Poqueline et son homme
Malaya
Nikolune
Mézigue
Jeanpierre09
Blou (à confirmer)
Poussière d'étoile
Et Bibi

10

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 21:38

poussiere d etoile a écrit:
bon ben jp pourquoi tu viens pas ? braille

Je me suis trompé comme tu le sais. smack

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 11:35

Jean de Biot a écrit:
Pour l'instant, rien ne contrarie ma venue ...

Moi non plus et pourvu qu'ça dure ... wish ...

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 18:41

J'ai eu le patron du restaurant par téléphone. Très sympa et commerçant le monsieur.
J'ai réservé pour 10 personnes (avec possibilité de variation)
le 27 juin à midi. Heure de Vénus (Poussiere Wink ) let's go
A confirmer quelques jours avant.
Le choix est grand et les plats sont très variés : salades bien sûr mais aussi tapas, poissons et crustacés (moules frites, encornets) et viandes (poulet tandoori, magret par exemple). Selon arrivage du jour et de la semaine, donc pas de menu vraiment défini à l'avance.

Nous pourrons déjeuner sur la grande terrasse (50 couverts).

J'espère que nous serons tous présents. Et peut-être même plus que 12, Jean !

Leur page Boobook

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 19:25

Merci Clarisse coeur c'est sympa de t'en être occupé up !

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 20:07

C'est bien normal Nikolune. Very Happy

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 20:25

Cette rencontre approche : dans un mois et demi sourire environ ...

Bonne soirée à tous !

(Je sorti car j'ai invité mes parents pour manger au restaurant marocain.)

... smack ...

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 0:42

Clarisse a écrit:
J'espère que nous serons tous présents. Et peut-être même plus que 12, Jean !

J'espère aussi, c'est juste par habitude des rencontres spéciales, les nombres 7, 9 et 12 ressortent souvent, lorsqu'il s'agit de rencontres de sujets qui touchent à la philo, les sciences de l'esprit, ou qui touchent à l'évolution.

Personnellement, je devrais être là, car depuis trois ans, juillet 2012, c'est ma période de vacances, et en général, ma zone de transit en plus, quoique je prends généralement la méridienne, proposée par Tomtom. Je n'y croyais pas, mais il est vrai que remonter pour redescendre vers Tarbes, en passant par Toulouse, 12 h de route, en une journée si je parts assez tôt. J'ai généralement trois axes qui passent par Arles, Nîmes ou Montpellier, Millau. Passer par le bas, à moins de visiter Carcassonne, mais je connais déjà, et je la reverrai volontier en compagnie.

Mon Asc RS 2015, la Balance, est un signe qui me rappelle mes premières observations sur l'état de ma personnalité, à l'instar de celle des autres qui ont cet Asc. Pour le moment, aucun écho contrariant, et il y a du beau monde, avec celles et ceux qui doivent encore confirmer.

Cet Asc me positionne autant dans l'hésitation, que la justice, et les rencontres, ce qui y correspond totalement. Je n'ai pas hésité à répondre présent, seulement j'arrive à une période critique. Arkania n'aime pas cette expression de ma part, mais cela va "péter" dans les prochains jours. Sans le chercher, j'ai même reçu une cerise pour la placer sur le gâteau, "empoisonné", mais c'est la règle dans ce jeu pour lequel j'ai déjà donné, et je dois encore en donner. A contre cœur, mais la vie est chienne avec nous. Ce n'est pas un souci pour moi qui aime les animaux, ils me le rendent, mais quand même. Nous avons des épreuves à vivre, et à essayer de les transcender, avec amour, mais... Qui aime bien, châtie bien.

Les répétitions sont curieuses, et enrichissantes, si elles sont vécues en conscience, avec pour but de s'élever au-dessus de nos épreuves, et voir plus loin un autre horizon.

Astralie

Astralie

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 8:39

Coucou tout le monde!
J'ai très envie de me joindre à vous le 27 juin prochain, cependant, je ne maîtrise pas super bien mon emploi du temps pro... Il se peut que je sache quasiment au dernier moment (quelques jours) que je dois bosser ce jour-là.
Est-ce que je peux me mettre sur les rangs quand même?
Je serais vraiment ravie de vous rencontrer! Very Happy

àpeuprès

àpeuprès

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 9:08

Jean a écrit:
....me positionne autant dans l'hésitation

...bon de mon côté , c'est pareil , ...je n'hésite en tout cas pas ..à hésiter , franchement !
... en fait , j'avais le secret espoir de convaincre ma compagne de faire le chemin ensemble..
...mais le con ne vaint pas lol et se demanda s'il vint qd même..? doute2
...elle-même sera aux Musicaves de Givry , un ptit bijou pour lequel , pour la 1ère fois , j'avais depuis octobre dernier anticipé des jours de congés , sauf une garde , qui comme chacun sait meurt , et cette fois s'est rendue , échangée contre un rêve , ma foi , jsuis pour ...
musicaves pour l'une , et quoi pour l'autre .., itou ? , ou pas ??
suis allé explorer musigrenier..., sans oublier ses ptites n'araignées qui y trottinent au plafond , savoir ce qu'elles en pensent Wink
il y eut le 4 avril , puis le 18 , puis stt le 10 mai , où j'ai choisi de partir seul , en montagne , ça fait longtemps ! , sans doute dans les Cerces , voir mon Oisans , vieux pote depuis 40 et qqes berges...
..restait à savoir si j'ermitais jusqu'au bout , ou si je revenais à la civilisation vers la fin ,
et je pense que la faim sera la plus forte d'aller vous faire un ptit coucou

...sans doute...:

donc j'y crois , et vous envoie le soleil d'ici sunny , que j'ai redescendu du grenier sourire
.....

àpeuprès

àpeuprès

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 9:30

....et pour finir , j'ai fait la carte du moment , ...délicate , mais je m'en doutais un peu... Rolling Eyes sourire
avec l'axe Tau Scorp intercepté en V XI ! , Mars et Vénus en XII , l'un au début , l'autre vers la fin..
ils sont m de V et XI , inversement ...
Asc Cancer ! , la Lune en X ! , et Sat m de VII...en VI ! ( bon , ...même si on parlera astro ...ya pas que ça !! dq même.. lol
mais nul doute que j'aurai un côté sérieux avec ses aspects , non ? )

carte...:

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2015 - 10:01

Jean et Apeuprès, je comprends bien vos hésitations. Ce que je retiens surtout de vos interventions, c'est votre forte envie d'être présents ce 27 juin, dans notre petit groupe, au bord de la mer.
C'est ce qui importe après tout !
Astralie, pas de problème, le resto est au courant que le nombre de convives peut varier. Il faudra juste qu'il soit fixé quelques jours avant le rendez-vous, lors de la confirmation de la réservation.

Pour l'heure, nous avons donc :

Citation :
Cévennes
Jean de Biot
Poqueline et son homme
Malaya
Nikolune
Mézigue
Jeanpierre09
Blou ?
Apeuprès
Astralie
Poussière d'étoile
Et Bibi

12
participants pour l'instant. Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 2470577416

Contenu sponsorisé

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 15 I_icon_minipost_participate

Rencontre à Gruissan ヅ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant