Effectivement il y a d'autres aspects et pas des moindres. L'impression de frein a du arriver avec le passage de saturne sur uranus et l'ascendant. La solitude apportée par ce saturne sur le plan relationnel est aussi à mettre en relation avec le fait d'ouvrir ton cabinet.
Ce qui me semble important pour y voir un peu plus clair dans ton thème et discerner les aspects marquants selon les périodes de ta vie ce sont les âges planétaires. Ta vingtaine était marquée par les aspects à vénus (représentant cet âge):vénus au ds trigone jupiter et opposé à uranus à l'as. Cela donne l'impression d'une période chanceuse, avec de bonnes opportunités, et une certaine importance du domaine affectif dans le relationnel, surtout amical, des péripéties mais aussi des contrariétés ou un manque d'opportunités plus précisément sur le sentimental. Des choses vécues plus sur le plan des attirances que du sentiment amoureux.
Tu as du sentir qu'un changement s'opérait et qu'une toile de fond est en train de changer depuis que tu as passé les 30 ans :
mars conjoint soleil carré à pluton et trigone à saturne : sur cette décennie, l'affectif serait plus vécu sur le plan du sentiment. Il est possible qu'il y ait un lien entre ce plan et le domaine pro mais il peut aussi s'agir de travailler avec un ami par exemple, ou en association. Le carré à pluton est plutôt perturbateur car il peut évoquer des problèmes de finances en rapport à l'activité et pourtant une forme de stabilisation avec saturne. Ce saturne en lien à mars apporte aussi des prédispositions à travailler à son compte. Je pense cependant qu'il faut se méfier du partenariat à cause du carré au soleil. L'idée d'une crise en tout cas semble possible. Peut-être faut-il miser sur le côté immobilier que peut représenter saturne (investissement, formation, recherche, personnes âgées)ou le côté solitaire pour éviter de tomber sous le joug de ce carré.
Pour les mois à venir les perturbations ne semblent pas terminées, notamment dans le domaine pro, car uranus commence un carré à ta conjonction mars/soleil (bienvenue dans la trentaine) et je remarque d'ailleurs que tu sors depuis peu d'un sextile d'uranus à ta vénus. Peut-être être l'opposition de saturne à vénus qui a contrecarré ses bons effets pour l'affectif. Mais pour l'affectif, avec jupiter trigone à vénus c'est pas mal. Tu dois guetter les transits sur ces points. Par contre te méfier quand même de ce carré mars soleil carré pluton, car cela peut induire de la violence dans l'affectif parfois, ou prédisposer à des situations violentes, et comme on est dans le domaine de mars cela peut avoir un lien aussi avec ton domaine professionnel. Ceci dit pluton est bien relié à la lune, le foyer, le féminin, la conception, et aussi les finances.
Le carré d'uranus à ta conjonction soleil/mars pourrait être éprouvant, mais peut-être est-ce une épreuve à passer. Il y a aussi le carré de neptune à ta vénus, ton uranus et ton axe as/ds. Là il va falloir s'accrocher pour garder les pieds sur terre et ne pas se laisser aveugler d'une façon ou d'une autre. Ceci dit ton trigone de jupiter à uranus et vénus est plutôt sympa, c'est je pense un signe de facteur chance dans la vie, d'opportunités, notamment en ayant pas peur de voyager ou d'aller ailleurs par exemple, surtout avec un neptune qui pourrait y prédisposer aussi. Je n'ai pas ta carte sous logiciel, mais voilà les transits qui m'apparaissent.