|
| micro Astro..Vénus Mars and We | |
| Auteur | Message |
---|
àpeuprès
| Sujet: micro Astro..Vénus Mars and We Jeu 26 Fév 2015 - 19:50 | |
| ............ bonjour à toutes , zet tous , je lance un post "exploratoire" en qqe sorte sur le vécu instant-tanné de certains influx planétaires ds notre ressenti quotidien ; ( c'est ss doute inintéressant , mais je me refais pas !!!! ) avec pour exemple ce qui a pu se passer le dimanche 22 février avt puis après la conjonction excate de Vénus à Mars en tt début Bélier ...entre 6h45 et 13H34... oui , Elena , si tu lis ce post , je le lance à ton intention , et à ton attention stt , attention ne voulant pas dire faites gaffe , mais bien déjà prudence , cette prudence que tu nous dispensies svt , je mets le présent bien sûr , car présente tu l'es pour toi comme pour nous ..bon , pré ambule passé... ( et adepte comme toi Elena des points tillés , voire tillés par les cheveux , mais on fait ce qu'on peut...) bref , je mets donc toute une série de cartes , et en parallèle ce qui a été dit ce jour là , ...bon , j'ai pas tout ce que vous avez pensé entre temps..., mais vous me/nous direz , ptète .. - ...:
n'y voyez de ma part que simplicité , j'aurais tt à fait pu me trouver ds la peau d'Elena , ou qq'un d'autre ici ...? on a chacun des choses si fortes en nous qui nous mobilisent à certains instants que notre énergie focalisée peut nous faire oublier où l'autre en est , l'autre ce miroir , l'autre objet de conviction , l'autre objet de reconnaissance déjà , inconsciemment , mais qui nous semble intimement lié ds le miroir du web et du forum , même si c'est très distraitement.. on a chacun donc sa susceptibilité , qui peut prendre des proportions insoupçonnées pfs , et c'est bien aussi ce qui fait notre charme d'humains comment ensuite trouver le tilt et en sortir les pieds sur terre et la tête tjs ds les étoiles... ...voilà , ...j'ai été donc fatalement maladroit , impoli , déplacé , incongru , inutile , rasoir , arrogant , sournois , ..que sais je encore ...? à plus tard...peut-être...
le cartes sont = + transits 3ème conjonction Vénus Mars le 3 novembre . faites pas gaffe à l'intitulé de chaque carte , je mettais juste ce qui me par la tête.. allez , c'est parti ( même si je regrette ensuite ? ) je mets les cartes juste après |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: micro Astro..Vénus Mars and We Jeu 26 Fév 2015 - 20:14 | |
| bon , ...voilà.... - 6h45:
]url=https://servimg.com/view/18313157/292] [/url] - Elena a écrit:
- J'ai écrit hier que le signe du bélier était actuellement très électrique, voire très...électrisé par ce grand stellium qu'il contient : vénus/mars/uranus/lune sans oublier le noeud sud........que cela titille en face ta conjonction mars/uranus, c'est comme une certaine logique..... lol
- 7h36:
- Elena a écrit:
- coucou à toussss,
Quelque chose me "titille" dans cette image ci-dessus .....devinez.... lol .....
- 8h09:
- (après Mitsou et Angèle ) , Cévennes , 4mn avt la conjonction a écrit:
- Que la femme semble implorer le monsieur ? soumission de la femme en quelque sorte ??
- 9h49:
- Elena , juste après Arkania a écrit:
- mitsouko a écrit:
- @ Elena
La jeune femme qui est à genoux? ouiiiii....Mitsou, Angèle, Cévennes.....et Arka qui en rajoute une couche... saut
....cette image...valable au temps de nos parents.... Dans ma vie, j'ai vraiment oeuvré pour ne pas voir ça...... Que font justement vénus et mars en bélier au 1er degré? ...vénus veut se "hisser" au même niveau que mars ? ..... laugh ...ou bien se mettre à pied d'égalité ? ............(vénus en exil qui fait ce qu'elle peut)....ben justement avec le noeud sud en bélier, on ne devrait plus voir ce genre d'image symbolique, uranus s'en charge..... happy
...fin du 1er acte ... c'est intéressant de voir comment les planètes ont tourné...leurs maitrises changeant et ce qui en advient ds al conversation ...la suite au prochain n°....peut-être... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: micro Astro..Vénus Mars and We Jeu 26 Fév 2015 - 23:03 | |
| Beaucoup de choses sous cette conjonction (des RK) en dont on pourra se souvenir, merci àpeuprés pour cet exposé qui peut tous nous toucher d'ailleur de prés ou de loin --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: micro Astro..Vénus Mars and We Jeu 26 Fév 2015 - 23:36 | |
| Merci àpeuprès |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: micro Astro..Vénus Mars and We Jeu 26 Fév 2015 - 23:59 | |
| Merci àpeuprès. C'est assez troublant. |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: micro Astro..Vénus Mars and We Ven 27 Fév 2015 - 4:33 | |
| - 12h20....:
- Elena a écrit:
- Cobra a écrit:
- "je vous le dis : regardez le ciel du jour et vous apprendrez vite l'astro ! "
...ou tout ce que vous voulez puisque mars et vénus ont rassemblé leurs énergies pour commencer un nouveau cycle....et celui du zodiaque.... mars : maitre du bélier-1er signe du zodiaque-, maitre de la I symbolique- JE vénus : maitre de la balance-7ème signe du zodiaque-, maitre de la VII symbolique, NOUS ....Mars/vénus : échange...d'alliance (s).... lol ....Mars/vénus : principe d'équilibre ....(un coup d'oeil aux noeuds lunaires qui semblent en donner le sens Wink ) ....Mars/vénus ou Vénus/mars ? comme on voudra
....je trouve cette conjonction fort puissante avec cet aspect dans le signe du bélier qui pourrait débuter quelque chose ............
- 12h43:
- Elena a écrit:
- ......lorsque je dis "débuter quelque chose"....cela peut être au niveau "intérieur" et/ou "extérieur"....que tout semble possible, reste à voir si cela suit.....
Mitsou, ton mars en balance ? avec l'uranus qui lui "rappelle" sa virilité ?
- 12h50...les maitres de I VII V XI changent:
- Ginger a écrit:
- ....Pourtant, cette jolie conjonction Vénus Mars dans le Ciel qui sera donc exacte vendredi sur le 1° du signe du Bélier, marque clairement un renouveau. Un départ, un commencement. Le 1e degré du Bélier est le premier degré du Zodiaque. Ce début d’année est caractérisée par une énorme quantité d’énergie, de bouillonnement et l’entrée de Vénus/Mars dans le signe du Bélier est le début d’un climat mondial qui va monter crescendo. Cette année, les choses bougent. Alors voilà…ça commence. La conjonction Vénus/Mars se fera au trigone de Saturne, ce qui va apporter une profondeur à l’action, aux envies, aux projets nées sous cette conjonction. Elle dit également que le temps est notre ami, que les choses évoluent à leur rythme et que c’est bien ainsi. Elle nous tranquillise aussi en nous disant que les fruits seront récoltés plus tard mais ils le seront.
Patience.
La conjonction Vénus/Mars profite à toutes les questions affectives ou créatives et annonce des renouveaux et une accélération d’événements dans la maison qu’elle transite.
Astro intuitive - Ecrit par Emilie Charton
okiiii
- 12h58...:
- Elena a écrit:
- Gingera écrit précédemment a écrit:
- ....Pourtant, cette jolie conjonction Vénus Mars dans le Ciel qui sera donc exacte vendredi sur le 1° du signe du Bélier, marque clairement un renouveau. Un départ, un commencement. Le 1e degré du Bélier est le premier degré du Zodiaque. Ce début d’année est caractérisée par une énorme quantité d’énergie, de bouillonnement et l’entrée de Vénus/Mars dans le signe du Bélier est le début d’un climat mondial qui va monter crescendo. Cette année, les choses bougent. Alors voilà…ça commence. La conjonction Vénus/Mars se fera au trigone de Saturne, ce qui va apporter une profondeur à l’action, aux envies, aux projets nées sous cette conjonction. Elle dit également que le temps est notre ami, que les choses évoluent à leur rythme et que c’est bien ainsi. Elle nous tranquillise aussi en nous disant que les fruits seront récoltés plus tard mais ils le seront.
Patience.
La conjonction Vénus/Mars profite à toutes les questions affectives ou créatives et annonce des renouveaux et une accélération d’événements dans la maison qu’elle transite.
Astro intuitive - Ecrit par Emilie Charton
okiiii Ce qui semblerait confirmer les quelques notes que j'émets............. au cas où je raconterais des bêtises..........
|
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: micro Astro..Vénus Mars and We Ven 27 Fév 2015 - 5:15 | |
| .......... ....et puis ... ...pour terminer...ce début...des conjonctions des régents karmiques (....ps....je cherche tjs les régents comiques...qq'un aurait une idée...? , ...c'était juste pour le fun ,n'y voyez aucune allusion ! ) - 13h04....""MC solar"..et Saturne..:
- Elena a écrit:
- :
- Mitsouko précédemment a écrit:
Tu ne racontes jamais de bêtises, Elena. Tu as de l'expérience et de l'intuition, ...je trouve cela fortement impoli à mon égard....ou ...maladroit.
- 13H23 ...Lune noire vraie PF III..:
- Ginger a écrit:
- Elena précédemment a écrit:
- Mitsouko précédemment a écrit:
- Tu ne racontes jamais de bêtises, Elena. Tu as de l'expérience et de l'intuition,
...je trouve cela fortement impoli à mon égard....ou ...maladroit.
Soupirs !
Je n'ai jamais dit le contraire ! C'est quoi ce petit sursaut de susceptibilité ? Je rajoute simplement un article au post que j'ai commencé
- 13h27...Jupi III --> II..,, Scopion intercepté:
- Elena a écrit:
- "Je rajoute simplement un article au post que j'ai commencé "
...hé bien continues-le....et moi j'en sors .... je n'ai pas de réflexion à recevoir de ta part. L'incident est clos.
- 13h32...Lune XI-->Jupi II-->Saturne VI--> VII...,, Ura XI --> X..:
- Ginger a écrit:
- Elena précédemment a écrit:
- "Je rajoute simplement un article au post que j'ai commencé hein"
...hé bien continues-le....et moi j'en sors .... je n'ai pas de réflexion à recevoir de ta part. L'incident est clos.
Tu es la seule ici a avoir fait une réflexion . Si je ne m'abuse !!!!!
"...je trouve cela fortement impoli à mon égard....ou ...maladroit."
Madame , Vous êtes mal tombée avec moi pour vous cirer les pompes lol Alors bonne envolée .
- 13h34...Uranus maitrisé avt Mars -> après Neptune :
- Elena a écrit:
- sois contente, tu ne me verras plus sur ce forum.....
|
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: micro Astro..Vénus Mars and We Ven 27 Fév 2015 - 5:34 | |
| (...apparté...je me pose la ? de ces maitrises , qui au même instant diffèrent selon l'endroit où on est , un peu , bcp , ...passionnément... , n'en voila t'y pas , un autre ballet ..? ... et cet Uranus qui représente ttes les communications à distance ( hors télépathie , j "entends"... , qui elle serait plus ,( pour moi ) Neptune ) , cet Uranus qui symbolise à la fois la communauté , d'amis p. ex. , mais aussi l'individuation , l'affirmation de soi , en soi ou au sein de cette communauté ..qu'en est il alors de son vécu et des écarts de repérage de notre part de comment le vit l'autre , loin , ailleurs , différemment .., , p. ex pour ce forum.. , Céleste au Québec , et les autres francophones ici ou sur skype qd , à l'autre bout de la planète , une maman dont lle domicile fait surgir cet Uranus en IX chez elle , et que son fils adoré le vit lui en IV , .....qqes milliers de km , et de bisous ! , plus loin .... |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: micro Astro..Vénus Mars and We Ven 27 Fév 2015 - 7:30 | |
| Merci àpeuprès, cette période est très troublante ... pour le dimanche 22, je m'étais scotchée sur le passage de la et en particulier sur la et "Iris" 22° (planète naine - déesse grecque de la discorde, est de l’essence de Mars) Perso, j'étais en compagnie avec mes z'amis ufologues (grosse prise de tête avec les drones) j'ai bien Bonne journée à toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: micro Astro..Vénus Mars and We Ven 27 Fév 2015 - 11:24 | |
| - Lianmin a écrit:
- pour le dimanche 22, je m'étais scotchée sur le passage de la et en particulier sur la et "Iris" 22° (planète naine - déesse grecque de la discorde, est de l’essence de Mars)
Coucou Lianmin planète naine - déesse grecque de la discorde, est de l’essence de Mars... Il s'agit d' Eris ... Lianmin l'astéroïde 7 Iris a une tout autre signification |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: micro Astro..Vénus Mars and We Ven 27 Fév 2015 - 14:19 | |
| on va s'en souvenir alors Iris ne pas confondre avec Eris Bonjour àpeuprés dans la premiére épisode, l' correspond bien avec les citations de mon Québec , c'est vrai que les heures des cartes ne correspondent pas avec les affichés mais tout de meme, ils s'en ai passée des choses vendredi, pour tout dire, je recevais une quatorzieme plainte de la part de lunso. qui m'accuse encore et encore de laisser faire du copiage de droits d'auteur et qui s'en prend maintenant avec les forumactif pour tenter de faire comprendre ses lois (sans commentaire) Et samedi à eue lieu une grande reunion familiale, dans un resto bar ( qui appartient a mon frere ) Une féte que j'ai organisée en l'honneur de ma petite soeur un 40 ieme anniverssaire de naissance , tout s'est agreablement bien passée, tout la famille était reunie et on a danser la macarena et d'autres danse en ligne , c'est mon autre frére qui est DJ de la place , ca swignait sur la piste de dance J'avais préparer un grand gateaux aux carottes que tout le monde a apprécié Ha oui j'oubliais , la etait mon chum était pas de la fete( il travaillait) et je me suis appercue que plusieurs hommes me tournais autour , chose que je ne vois pas normalement car je ne cherche pas d'ailleur , je suis bien avec qui je suis --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: micro Astro..Vénus Mars and We Ven 27 Fév 2015 - 19:23 | |
| à noter ds un coin du tableau : "la naine" pas sympa ....... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: micro Astro..Vénus Mars and We Ven 27 Fév 2015 - 20:30 | |
| Bonsoir Blou , "planétoïde" c'est mieux, non ? |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: micro Astro..Vénus Mars and We Dim 1 Mar 2015 - 14:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: micro Astro..Vénus Mars and We
| |
| |
| | | | micro Astro..Vénus Mars and We | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |