Invité Invité
| Sujet: transit Neptune Mar 24 Fév - 23:53 | |
| salut à tout, Pouvez vous me livrer des témoignages et/ou explications concernant le transit de neptune et les mauvais aspects qu'il forme ( qui dure TRES longtemps ) Neptune transit ma maison V jusqu'en 2024 et va donc embêtée une a une mes planètes en gémeaux... Il forme les aspects suivants : (maison II) ( maison VIII) depuis 1 ans déjà ( dans 1 mois je suis libéré de cet aspect, mais Neptune va RE rétrograder ) donc je vais revivre ce mauvais aspect.. + ( maison VIII) (maison XI) (PS: vénus subit également l'opposition de saturne en plus du mauvais aspect de Neptune) Voilà, si vous avez quelques interprétations, merci d'avance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: transit Neptune Mer 25 Fév - 0:17 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: transit Neptune Mer 25 Fév - 0:27 | |
| c'est vrai pour la crise existentielle, par contre je ne vie aucune relation sentimentale, c'est plutot tout l'inverse donc je ne comprend pas l’interprétation : " sexuaite malsaine risque d infection double maitre de l et du m 8 " merci pour ces précisions |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: transit Neptune Mer 25 Fév - 0:39 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: transit Neptune Mer 25 Fév - 14:26 | |
| Bonjour EtoileVoici un post ou il y a beaucoup de témoignages interressant Transit de neptune --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: transit Neptune Mer 25 Fév - 14:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transit Neptune
| |
| |
|