|
Auteur | Message |
---|
poussiere d etoile
| Sujet: qu 'est ce que j'ai ?? Sam 21 Fév 2015 - 23:48 | |
| Rien à voir avec l'astro mais je pose ici ma question depuis une semaine j'ai des contractures dans tout le haut du dos , j'ai eu un mal de tête terrible pendant deux jours et je suis lessivée . pas d 'autres symptomes . Au début je pensais que c'etait à cause de la natation mais je me demande si je n 'ai pas choppé un virus ??? c'est possible un virus qui donne des contractures ? |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: qu 'est ce que j'ai ?? Dim 22 Fév 2015 - 0:07 | |
| Bonsoir
7 jours, ça fait un peu long pour une incubation virale... si mes souvenirs sont exacts c'est 3 à 5 jours avant la phase d'état mais on a aussitôt nez qui coule, maux de gorge et frissons ou fièvre ! Oui, les contractures appartiennent au panel des viroses-parasitoses de type: - chikungunya : courbatures et fortes douleurs articulaires (poignet et cheville) - dengue :courbatures et douleurs osseuses (tibia surtout) mais encore faut il que les températures soient clémentes au vecteur moustique... donc peu plausible la grippe en général en donne aussi En MTC, c'est un blocage de l'énergie chaleur entre tête et corps (ciel et terre) qui fait pression sur la nuque avec raideur des piliers du cou , que ça provienne d'un pathogène ou de tensions dues à l'environnement. Le chaud -froid peut aussi donner ce résultat : eau de piscine chauffée puis exposition au vent-froid Pour finir : massage des zones avec menthe poivrée et lavande , plus les tempes peut t'apporter un soulagement, mais un prélèvement si le nez coule chez un généraliste peut te rassurer sur la présence d'une virose-grippe ou pas. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: qu 'est ce que j'ai ?? Dim 22 Fév 2015 - 0:22 | |
| - arkania a écrit:
- Bonsoir
7 jours, ça fait un peu long pour une incubation virale... si mes souvenirs sont exacts c'est 3 à 5 jours avant la phase d'état mais on a aussitôt nez qui coule, maux de gorge et frissons ou fièvre ! Oui, les contractures appartiennent au panel des viroses-parasitoses de type: - chikungunya : courbatures et fortes douleurs articulaires (poignet et cheville) - dengue :courbatures et douleurs osseuses (tibia surtout) mais encore faut il que les températures soient clémentes au vecteur moustique... donc peu plausible la grippe en général en donne aussi En MTC, c'est un blocage de l'énergie chaleur entre tête et corps (ciel et terre) qui fait pression sur la nuque avec raideur des piliers du cou , que ça provienne d'un pathogène ou de tensions dues à l'environnement. Le chaud -froid peut aussi donner ce résultat : eau de piscine chauffée puis exposition au vent-froid Pour finir : massage des zones avec menthe poivrée et lavande , plus les tempes peut t'apporter un soulagement, mais un prélèvement si le nez coule chez un généraliste peut te rassurer sur la présence d'une virose-grippe ou pas. merci arkania je fais des massages avec du baume du tigre et j'ai achetes de patchs chauffants ( c'est pas mal d 'ailleurs )si ça va toujours pas lundi je suivrai ton conseil j 'irai chez le doc |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: qu 'est ce que j'ai ?? Dim 22 Fév 2015 - 0:26 | |
| Pour la dengue ça me rappelle que je l 'ai chopé en Guadeloupe avec 5 amis suite a un ballade dans les mangroves ou on s'etait perdu . couchés une semaine comme des betes, fievre de vrais zombies |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: qu 'est ce que j'ai ?? Dim 22 Fév 2015 - 7:01 | |
| En ce moment on n'entend " burn-out " et " niveau maxi grippe " ça correspond bien à la conjonction Vénus-Mars en Poissons ....conséquence après-coup aussi de Mars carré Saturne mais aussi Mercure sextile Saturne ( il est large celui-là puisque Mercure stationne retour direct ) .
le passage de Vénus-Mars en Bélier devrait accélérer les guérison , enfin je suppose . |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: qu 'est ce que j'ai ?? Dim 22 Fév 2015 - 10:02 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: qu 'est ce que j'ai ?? Dim 22 Fév 2015 - 16:41 | |
| y en a beaucoup qui toussent , j'en fait parti . Mercure ne signe d'air je présume , et comme il est gouverné par Uranus qui se trouve en carré à Pluton : le mal qui sort , la colère des mors refoulés .....je suppose . |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: qu 'est ce que j'ai ?? Dim 22 Fév 2015 - 18:21 | |
| |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: qu 'est ce que j'ai ?? Dim 22 Fév 2015 - 19:53 | |
| Consulte quand même un medecin ! |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: qu 'est ce que j'ai ?? Dim 22 Fév 2015 - 20:26 | |
| Merci Mitsouko effectivement c plus raisonnable mais aujourd' hui bulles + hammam + nage ce soir le dos va bien mieux |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: qu 'est ce que j'ai ?? Dim 22 Fév 2015 - 20:33 | |
| "bulles", tu veux dire "Champagne" ? |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: qu 'est ce que j'ai ?? Dim 22 Fév 2015 - 20:39 | |
| Helas ils en servent que très rarement à la piscine ou je vais mais ouh lala que ça serait chouette un verre de champagne dans le jacuzzi , le rêve |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: qu 'est ce que j'ai ?? Dim 22 Fév 2015 - 21:19 | |
| C'est ton chat, Poussière d'étoile? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu 'est ce que j'ai ?? Dim 22 Fév 2015 - 21:40 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- ... mais ouh lala que ça serait chouette un verre de champagne dans le jacuzzi , le rêve
Ça me plairait bien aussi avec de la musique + de la compagnie aussi ... |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: qu 'est ce que j'ai ?? Dim 22 Fév 2015 - 21:45 | |
| - Nikolune a écrit:
Ça me plairait bien aussi avec de la musique + de la compagnie aussi ... [/quote] lol lol la on n est plus à la piscine mais dans le club echangiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu 'est ce que j'ai ?? Dim 22 Fév 2015 - 21:50 | |
| Tout dépend de ce qu'on échange alors ... ... le jacuzzi tout seul : au bout de 20 minutes y'en a marre ! |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: qu 'est ce que j'ai ?? Dim 22 Fév 2015 - 22:03 | |
| et pour la compagnie dès fois c'est au bout d'une minute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu 'est ce que j'ai ?? Dim 22 Fév 2015 - 22:10 | |
| Tu n'as pas tort aurais-tu la en maison VII ? Bon, allé je ou car je divague ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu 'est ce que j'ai ??
| |
| |
|
| |
|