Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde. Jeu 26 Fév 2015 - 9:20 | |
| Je ne me rappelle plus de la signification d'"Hespérus" ...
Quelle est sa racine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde. Jeu 26 Fév 2015 - 11:10 | |
| Rosalinda, d'après les infos karmiques fournies - dans un autre sujet - à quel age R est-elle devenue directe ? |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: Vénus rétrograde. Jeu 26 Fév 2015 - 11:12 | |
| - Nikolune a écrit:
Rosalinda, d'après les infos karmiques fournies - dans un autre sujet - à quel age R est-elle devenue directe ? si j'ai bien compris tes infos c'est 87 ....c'est bien ça? ça veut dire que j'avais 13 ans
Dernière édition par rosalinda le Jeu 26 Fév 2015 - 11:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde. Jeu 26 Fév 2015 - 11:15 | |
| Mits' voici tes données karmiques (elles peuvent servir) : - Spoiler:
|
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Vénus rétrograde. Jeu 26 Fév 2015 - 11:19 | |
| Oui, c'est un peu ce que je me suis dit: je suis attirée par les tordus! Mais c'est récent! Ah! Nikolune! "un homme cultivé attentif à mes besoins" célibataire et pas tordu!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde. Jeu 26 Fév 2015 - 11:20 | |
| - rosalinda a écrit:
- Nikolune a écrit:
- Rosalinda,
d'après les infos karmiques fournies - dans un autre sujet - à quel age R est-elle devenue directe ? si j'ai bien compris tes infos c'est 87 ....c'est bien ça?
ça veut dire que j'avais 13 ans Oui tu avais bien 13 ans et 1 mois (environ) ... Ensuite, pour essayer de comprendre cette "station directe" faut-il monter un thème afin de voir dans quelle maison était située ... ... ? |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Vénus rétrograde. Jeu 26 Fév 2015 - 11:21 | |
| - Nikolune a écrit:
Mits' voici tes données karmiques (elles peuvent servir) : - Spoiler:
Merci Nikolune Mais je n'y comprends rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde. Jeu 26 Fév 2015 - 11:25 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Oui, c'est un peu ce que je me suis dit: je suis attirée par les tordus! Mais c'est récent!
Ah! Nikolune! "un homme cultivé attentif à mes besoins" célibataire et pas tordu!! J'me dis que peut-être ces coups tordus "arrivent" pour te faire évoluer, pour que tu saches vraiment à quoi t'en tenir ou bien ... ou bien quoi ... ... ? L'homme que tu désires existe bien quelque part, mais où est-il ? Comment le repérer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde. Jeu 26 Fév 2015 - 11:30 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Merci Nikolune
Mais je n'y comprends rien... Entr'autres, on peut y voir que ta est devenue directe le 04.08.1999 à 00 h 00 ... Et qu'elle sera conjointe à l'année prochaine. Je t'avoue que je suis loin de comprendre toutes ces données ...
Dernière édition par Nikolune le Jeu 26 Fév 2015 - 11:33, édité 1 fois |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: Vénus rétrograde. Jeu 26 Fév 2015 - 11:33 | |
| niko comme je disais ma venus retro capri que je dis froide distante mais exigente et fidèle et fiable (ben oui il faut lui trouver quelques qualités) quand meme .... doit etre compensé par ma lune en tn enfin je pense ! Mes 13 ans sont loin je n'ai pas souvenirs de grands bouleversement chez moi à cette époque par contre la lune progressé et ses effets c'est une autre histoire.... Finalement ma venus retro ce n'est pas ce qui me gene le plus c'est surtout saturne retro (tant qu'a faire) qui lui me plombe le plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde. Jeu 26 Fév 2015 - 11:35 | |
| |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: Vénus rétrograde. Jeu 26 Fév 2015 - 11:40 | |
| oui c'est vrai |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Vénus rétrograde. Jeu 26 Fév 2015 - 11:46 | |
| - Nikolune a écrit:
- mitsouko43 a écrit:
- Merci Nikolune
Mais je n'y comprends rien... Entr'autres, on peut y voir que ta est devenue directe le 04.08.1999 à 00 h 00 ... Et qu'elle sera conjointe à l'année prochaine. Je t'avoue que je suis loin de comprendre toutes ces données ... Oui, c'est que m'avait dit Elena à propos de ma Vénus. La Conjonction avec Jupiter répètera l'aspect en TN! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde. Jeu 26 Fév 2015 - 11:50 | |
| Encore un "événement" à étudier de près je pense ... ... àpeuprès et Malaya sont les plus calés en progressions ! |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Vénus rétrograde. Ven 27 Fév 2015 - 11:09 | |
| - Nikolune a écrit:
Je ne me rappelle plus de la signification d'"Hespérus" ...
Quelle est sa racine ? Bonjour Nikolune Venus Esperus : Gardienne de la lumière.elle avance dans un monde déja eclairé par le soleil . Elle est plus objective, son echelle de valeur est conditionnée par les valeurs sociales et morales traditionnelles . elle est aussi plus mesurée et plus tournée vers ses experiences passées ... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Vénus rétrograde. Ven 27 Fév 2015 - 11:17 | |
| Merci Poussière d'étoile! Ma Vénus rétro est Hespérus. Plus objective, je ne suis pas toujours sûre de l'être à cause de ma Conjonction Vénus-Neptune. |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Vénus rétrograde. Ven 27 Fév 2015 - 11:20 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Merci Poussière d'étoile!
Ma Vénus rétro est Hespérus. Plus objective, je ne suis pas toujours sûre de l'être à cause de ma Conjonction Vénus-Neptune. Certes mais hesperus vient dans ce cas compenser imagine si elle était en plus lucifer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde. Ven 27 Fév 2015 - 11:41 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- Bonjour Nikolune
Venus Esperus : Gardienne de la lumière.elle avance dans un monde déja eclairé par le soleil . Elle est plus objective, son echelle de valeur est conditionnée par les valeurs sociales et morales traditionnelles . elle est aussi plus mesurée et plus tournée vers ses experiences passées ... Coucou Poussière d'étoile , merci pour cette définition : j'en sais un peu plus grâce à toi ! Je n'ai pas trouvé la mythologie de Prométhée/ Épiméthée dans mes bouquins ... Seulement quelques infos sur les différentes phases de qui sont quand même intéressantes à consulter ! ... (à suivre dans un autre sujet ) ... - poussiere d etoile a écrit:
- yes ça serait cool dommage que tu sois un peu loin de Toulouse ma prof d "astro est la reine de la mythologie
Oui, c'est dommage ... Ah ouais ? Elle a l'air d'avoir pas mal d'expérience ta prof d'astro tu as de la chance d'avoir pu suivre ses cours ... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Vénus rétrograde. Ven 27 Fév 2015 - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde. Ven 27 Fév 2015 - 13:03 | |
| - Nikolune a écrit:
Je ne me rappelle plus de la signification d'"Hespérus" ...
Quelle est sa racine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde. Ven 27 Fév 2015 - 13:25 | |
| Merci beaucoup Malaya pour ce genre de document (plutôt rare) qui explique vraiment bien les différentes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde. Ven 27 Fév 2015 - 13:32 | |
| J'ai R maison VIII. Je n'ai pas vraiment l'impression de ressentir les effets de l'aspect rétro mais ceux du gémeau oui: souvent à hésiter entre deux personnes en même temps et de la maison VIII aussi: amours difficiles à concrétiser. Mais l'opposition doit jouer aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde. Ven 27 Fév 2015 - 13:41 | |
| Et quand j'y pense, je tombe aussi sur des hommes qui ont des choses à cacher, ou en tout cas, cachent qu'ils sont en couple, leur homosexualité... |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Vénus rétrograde. Ven 27 Fév 2015 - 13:53 | |
| @ ChristinellasAh merci, je m'étais demandé le comment de la signification d'une maître de 8 , chez mon compagnon. A ce que je m'en rappelle de ce qu'il m'a dit, il est souvent tombé sur des filles bizarres qui ont des choses à cacher comme le fait qu'elles avaient menti sur leur statut réel, tels qu'elles sont déjà en couple, l'homosexualité et des tromperies avec d'autres personnes aussi et le tout dans son dos. Des amours impossibles à concrétiser et qui l'ont beaucoup déçu, et l'effet est amplifiée par en opposition (almuten de l'asc ), qui le rend très moraliste finalement. La Lune noire, amplifie son refus des filles qui lui cachent des trucs en matière affective et il n'aime pas la triche là-dessus ( c'est typique du et la maison 8, de ne pas aimer la triche ), depuis que a bien rincé sa . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde. Ven 27 Fév 2015 - 14:05 | |
| Surtout, le plus bizarre avec certaines de ces personnes, c'est qu'elles ne veulent pas parler de leur conjointes sans pour autant franchir le pas de la tromperie. Une fois quelqu'un m'a sorti à propos de sa conjointe dont il ne parlait pas qu'il ne me l'avait pas dit "car c'est sa vie privée" . Un autre a attendu qu'on aille trop loin pour me dire qu'il était en plein préparatifs de mariage . Et j'ai encore plus bizarre mais ce serait long à raconter Le plus perturbant reste quand même les homosexuels qui aiment vous reluquer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus rétrograde.
| |
| |
|
| |
|