Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon11Voir ses messages Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Petite étude sur le sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Petite étude sur le sommeil  - Page 2 Profil11
 Petite étude sur le sommeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite étude sur le sommeil
 Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Fév 2015 - 22:09

Rappel du premier message :

je fais une petite étude sur le sommeil et la manière de dormir
Si vous pouviez me dire ou se situe votre 12, les planètes si il y en a et les aspects qu'elles reçoivent
Et bien sur comment vous dormez , mal bien, et a quoi vous l'attribuez dans votre thème Sleep
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

MessageSujet: Re: Petite étude sur le sommeil
 Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 12:38

Maison XII Balance Pluton-Venus

de temps en temps des difficultés d'endormissement, (si préoccupée Vierge) cette année parfois jusqu'à 2-3 h du mat, par contre une fois que je dors j'ai un bon sommeil, je me réveille rarement dans la nuit et jusqu'au matin si pas d'obligation de réveil je peux dormir jusqu'à 8-9 h du matin;
Pour m'endormir j'ai besoin de mon lit (jamais dans le canapé par exemple), du noir, du silence et de mon chat bigsourire
je ne dors jamais dans la journée, pas de sieste..;
Lune-Neptune je peux faire des rêves puissants en intensité de ressentis (parfois plus que ce que je peux vivre dans la réalité), ou riche en symbolisme... et j'ai remarqué surtout si je me trouve en voyage ou au bord de la mer.. un environnement qui doit agir sur mon inspiration, intuition.

Venusie

Venusie

Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 12:40

Maison 12 Balance dont le maître est Vénus Scorpion ( = sommeil réparateur ) mais parfois je ne dors pas beaucoup si Uranus est de la partie quand il transite le maître du sommeil. Et l'almuten de la maison 12 Balance , est Saturne Sagittaire , je dors plutôt bien et pas mal depuis que Neptune Poissons  y applique un carré + un trigone à Vénus Scorpion . Une façon de rattraper les quelques années où j'avais des difficultés à dormir à cause du passage d' Uranus en Verseau  puis en Poissons, qui touchaient le maître et l'almuten de ma maison 12  Balance .

Invité

Invité

Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 15:45

Arka,

Faut, dire que je mange souvent pour 2, à plus faim, c'est pas grave il y en reste encore un peu dans le plat..on va pas le jeter. ranversant du moins quand c'est goutu rijaune

Après oui souvent suis à plat, lourd et la ceinture qui traine du pantalon grimace

Pour le bruit, ça dépend quoi en fait, par ex pas de télé ou radio ça me gène, faut de préférence un bruit type moteur qui tourne et régulier , me suis déjà endormie alors qu'une bétonnière thermique tournait à coté grimace

Mais ça rejoint sans doute ce que tu expliques

Malunamoi

Malunamoi

Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 15:51

Bonjour,
Maison XII en Sagittaire avec Mars retro dedans.
Je dors plutôt pas mal, dés fois trop mais j'ai Lunenoire Cancer et il me semble avoir lu une fois que ça pouvait donner de l'hypersomnie lol le sommeil est parfois un refuge...
Rêve récurrent, je suis en danger et dois composer un numéro de téléphone et je n'y arrive pas down

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 16:05

AYMERIC

en bon Lune Jupiter lol avec Jupiter en chute, l'assimilation peut poser problème, que ce soit biochimique ou psychique
T'as déjà vu un père noel au régime asperge toi ?? laugh

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

mitsouko43

mitsouko43

Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 16:06

poussiere d etoile a écrit:
Je constate que tu as quand meme une 12 bien chargée de base avec uranus et mars ça doit pas favoriser le sommeil en géneral .alors avec des transits n'en parlons pas
bonne nuit lol

Sauf erreur de ma part, je crois bien que Mars est en XI dans mon TN...
Tiens, puisqu'on en parle: depuis plusieurs jours c'est l'enfer. Je m'endors à je ne sais quelle heure, j'ai les cernes d'un hibou. Je suis en vacances mais je ne récupère pas ahhhh

Invité

Invité

Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 16:08

laugh Pas mal.

Invité

Invité

Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 16:19

Mitsouko,

C'est peut être parce que mars est "proche" de la 12?

Il me semble qu'il y a quelque chose à voir avec les degrés d'une planète proche qui précède une maison, de fait ça agit dans les 2..enfin un truc comme ça ^^

A moins que cela soit pour les angles 1/7,4/10.

mitsouko43

mitsouko43

Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 17:42

Oui, Aymeric, Mars est à 4 degrés de la XII. Je ne sais pas si ça suffit pour qu'il en ressente les effets...

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 17:46

mitsouko43 a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
Je constate que tu as quand meme une 12 bien chargée de base avec uranus et mars ça doit pas favoriser le sommeil en géneral .alors avec des transits n'en parlons pas
bonne nuit lol

Sauf erreur de ma part, je crois bien que Mars est en XI dans mon TN...
Tiens, puisqu'on en parle: depuis plusieurs jours c'est l'enfer. Je m'endors à je ne sais quelle heure, j'ai les cernes d'un hibou. Je suis en vacances mais je ne récupère pas ahhhh
Exact mais j'ai du mal; à lire ton theme passé minuit avec les points qui delimitent les maisons lol mais quand meme vu sa position je le considère en 12

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 18:04

Pour les positions des Planetes en maison . une maison c'est comme une piece . la pointe de maison délimite la porte d'entrée et la suivante la deuxieme porte d'entrée de la maison suivante . Mars a franchi depuis longtemps la porte de la 11 qui n est de plus pas dans le meme signe il lui tourne le dos . Il est a 4 pas de la piece suivante qu 'il regarde Il baigne dans son mabiance par le signe . Après en fonction du theme on le positionne en 11 ou en 12 . la regle la est plutot de le considerer en 12

mitsouko43

mitsouko43

Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 18:52

Merci Poussière d'étoile fleurr , les renseignements que j'ai lus à droite, à gauche sont donc à réviser.
Je vais chercher ce que ce Mars en XII en chute, je crois signifie.
Avec l'amas en I, je ne devrais pas craindre trop d'intériorisation sourire

Malunamoi

Malunamoi

Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 18:56

mitsouko, ça m'interesse Mars en XII. je l'ai et jamais trop bien cerné. Il est rétro ceci dit.

Aymeraude

Aymeraude

Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 21:13

J'ai aussi Mars en XII sextile60° Mercure et Uranus. Je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. Je dors en surface et très rarement d'une traite... sanglot

Invité

Invité

Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 21:55

insomniaque cronique. 12 en :sagitaire: maitrisé par Jupiter carré90° a Mars conjonction0° au Soleil :sextil: a Lune Neptune Uranus

june-60

Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 21:58

Maison XII en Vierge , totalement inhabitée, est-ce la raison pour laquelle je dors sans problème ?

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 22:00

Merci à tous et continuez a me donner vos tendances nocturnes
je ferai un petit resumé et vous direz les résultats
mais ce que l'on voit quand même c'est qu'il y a une grosse majorité qui dort .. mal

mitsouko43

mitsouko43

Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 22:06

Oui, j'ai noté la même chose que toi.
Je peux te dire que la personne que je connais qui dort le mieux est mon père. Je sais juste qu'il est Sagittaire.
Il s'allonge, il dort et se réveille à 8 heures. Il a 66 ans.

Invité

Invité

Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 22:20

une grosse majorité qui réponde ! ^^

Perceneige

Perceneige

Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 22:25

Bonsoir, pour le plupart du temps, je dors très rapidement, j'ai l'habitude de dire, qu'un pied dans le lit, je dors déjà, quoiqu'il m'arrive dans la journée, je dors d'abord tout de suite, je peux être réveillée si j'ai des contrariétés, sinon, je dors un minimum 8 heures de suite pour être reposée
Maison XII en Lion avec Pluton

Perceneige

Perceneige

Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 22:42

J'oubliais, Pluton Lune en trigone120° + Soleil m
mais carré90° Saturne

Aymeraude

Aymeraude

Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 23:12

J'oubliais aussi ! Maison 12 en Sagittaire. Je mets un temps fou avant de m'endormir. Même si je dors peu et mal, je récupère vite. Je ne fais pas de sieste, même si je peux me sentir fatiguée par moment. Surtout, parce qu'il m'est souvent arrivée de siester au moins 3h et de ne plus trouver le sommeil quand vient le moment de rejoindre Morphée.

Invité

Invité

Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 23:39

J'ai besoin beaucoup de dormir. Mais il m'arrive de faire des insomnies. J'ai besoin de silence complet pour dormir, je dors avec des boules quies (sinon je me réveille au moindre bruit.)

Invité

Invité

Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 23:45

sara0390 a écrit:
... je dors avec des boules quies
(sinon je me réveille au moindre bruit.)

J'ai essayé les protections auditives en mousse Quies :
c'est pas mal ...

mitsouko43 a écrit:
... Il s'allonge, il dort et se réveille à 8 heures.
Il a 66 ans.

Le mien est de la même génération que le tien (01.1950) il fait la sieste tous les après-midi : c'est une habitude lol !

àpeuprès

àpeuprès

Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 4:48

Niko a écrit:
J'ai essayé les protections auditives en mousse Quies :
c'est pas mal ...
I prefer les boules , plus efficaces , mais pas les Quies , besoin de silence complet itou...

Contenu sponsorisé

Petite étude sur le sommeil  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Petite étude sur le sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant