|
| Auteur | Message |
---|
28031990
| Sujet: degré sabian Dim 15 Fév 2015 - 20:39 | |
| Bonjour, pour ceux qui essayeraient de mieux comprendre en profondeur les influences des différents degrés sabians sur nos destinées, ce site en anglais est très instructif, pour se reconnaitre, notre vécu ou nos potentialités http://aquaorfire.net/astrology/inside_degrees/inside_degrees.html bonne fin de week end a tous Traduction google |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: degré sabian Dim 15 Fév 2015 - 20:48 | |
| Merci pour le site |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: degré sabian Lun 16 Fév 2015 - 16:03 | |
| Merci beaucoup pour ce lien 28 mars 90 !! :)
Par contre j'arrive toujours pas à comprendre comment trouver un degré quand ça commence de 1 à 30 alors que les degrés vont de 0 à 29... je suis paumée :/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: degré sabian Lun 16 Fév 2015 - 17:55 | |
| mince, je n'avais pas fais attention... t'as raison.. il y a un truc qui ne va pas. |
| | | 28031990
| Sujet: Re: degré sabian Lun 16 Fév 2015 - 18:12 | |
| c'est une autre façon de conter tu enleve un pour avoir ton degree habituel^^ |
| | | 28031990
| Sujet: Re: degré sabian Lun 16 Fév 2015 - 18:13 | |
| |
| | | 28031990
| Sujet: Re: degré sabian Lun 16 Fév 2015 - 18:15 | |
| c'est comme quand tu dis que tu es dans ta 25 eme année, tu as 24 ans. Enfin je suppose^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: degré sabian Lun 16 Fév 2015 - 18:17 | |
| Merci 28031990 :) Et pour le degré trente ? Je retourne à la crèche ? ok je sors... ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: degré sabian Lun 16 Fév 2015 - 18:23 | |
| J'ai compris... merci c'est de 1 à 30 sur le site Mais les degrés c'est de 0°..à 29°.. en tn. Donc tu rajoutes, 1° MDC. si t'as une planète à 29°4'... tu regardes 30° sur le site. ok, Merci! |
| | | 28031990
| Sujet: Re: degré sabian Mar 17 Fév 2015 - 10:53 | |
| xd Milieuduciel pas de soucis quand on à pas l'habitude c'est normal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: degré sabian Mer 18 Fév 2015 - 23:40 | |
| Deux exemples, dans mon TN : - j'ai R à 29° 40' ---> je vais voir du côté du 29° sabian (parce que est R) : " Une sirène jaillit des vagues de l'océan, prête à renaître sous une forme humaine." - j'ai à 29° 46' ---> c'est le 30° sabian qui m'intéresse ( est D) : " Trois bosses du savoir sur le crâne d'un philosophe." |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: degré sabian Jeu 19 Fév 2015 - 2:41 | |
| Ha ben Nikolune, c'est la première fois que je vois intégrer les rétro là dedans... est-ce que je peux savoir d'ou tu nous retien cet info,, parce que les retro en astro c'est assez récent, et les degrés symboliques sont très vieux et sinon, qu'est-ce qu'on fait dans le cas, d'une rétro à 0°15"54' d'un signe ??? on change de signe ? J'ai toujours ajouter +1 (sans tenir compte des planètes rétrogrades) Qu'on soit au début d'un degré (2°05"), il faut lire la description du degré suivant (3ieme degré) parce que la description du premier degré symbolique se situe entre le 0°00"00 jusqu'à 0°59"59' ,,,et ainsi de suite --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: degré sabian Sam 21 Fév 2015 - 4:47 | |
| oups!! Désolée Nikolune, j'ai supprimée par erreur ta réponse en tentant de te répondre ... J'espère que tu ne m'en voudra pas trop pour ça Merci pour ta réponse, J'ai compris ton explication, et je vais voir avec mon TN si les degrés symbolique correspondent mieux avec la position de mes planètes retrograde, merci --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: degré sabian Sam 21 Fév 2015 - 8:40 | |
| Bonjour ! Mais non je ne t'en veux pas du tout Céleste ... ... Il faut retenir que nous devrions prendre le degré vers lequel la planète se dirige : cette fois-ci prenons l'exemple sur ton ---> 28° 13' : s'il avait été "direct" nous aurions du regarder le 29° sabian : " Le premier merle du printemps." ---> L'exubérance créatrice de l'âme répond aux questions foncières de la vie. Virtuosité. Mais comme il est "rétro" nous prenons le 28° : " Une faillite accablante donne l'occasion d'un nouveau départ." ---> Se libérer des tensions trop dures afin de recommencer. S'affranchir du passé. Tristesse et mélancolie, affectivité déçue. Art et diplomatie. Sympathie de l'entourage et des étrangers. C'est à méditer ... ... afin de voir si c'est "parlant" ... ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: degré sabian
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |