Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  I_icon11Voir ses messagesuranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  I_icon11Voir les messages sans réponses

7 ième carré Uranus - Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  Profil11
uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  Empty
MessageSujet: 7 ième carré Uranus - Pluton
uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 16:49

7 ième carré le 17 mars 2015 à 1h51 GMT

uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  4481010

Je ne sais si on peut lier ce 7 ième carré à la numérologie dont le chiffre représente le chercheur , le spirituel , l'intellectuel , etc...
Toujours est-il que le combinaison de ce carré avec Mercure-Neptune carré Saturne donne un besoin de vérité et de clarification . Peut-être que ceux-ci seront mis en lumière lorsque le Soleil sera rapprochera du NS ? va savoir ?

Le jour de ce carré la Lune sera en Verseau à la fois gouvernée par Uranus mais aussi en sextile avec lui , bref de quoi être comme une antenne .....possiblement secouée par les ondes et/ou le vent .
De son côté Jupiter amplifiera les effets car à la fois opposé à la Lune et trigone à Mars - Uranus .

Le Soleil à l'air out ( quoique je ne sais si il fait des aspects mineurs ) mais reste qu'il se retrouve encadré par Neptune et Uranus ( si je fais abstraction de Chiron ) donc connecté avec l’inconscient collectif ...peut-être plus que d'accoutumée .

Citation :
Encadrement : Mars - Vénus - Jupiter :

" Une influence paternelle au moins assez forte pour prévenir une domination de l'attachement à la mère, semble essentielle à un développement équilibré des sentiments. En effet les sentiments sont à tendance romantique et sentimentale, et chez ces sujets, un attachement trop grand et une domination de la mère, les déséquilibrent affectivement. "

c'est le début de la page 147 de " Les encadrements de Vénus " de Jacques Lapierre aux éditions Hélios . Livre que je conseille fortement à tous les passionnés d'astro .
Cet encadrement sera modifié quelques jours plus tard par la Lune mais il va durer un bon moment .

Je note aussi un autre truc : Jupiter gouverne Saturne , ils seront tous les 2 rétro : retour d'actions passées concernant une société ( peuple et/ou entreprise ) , une institution ? recrudescence d'actions ? vu qu'en plus Mars sera conjoint à Uranus ça pourrait faire bing bang boum autant en positif qu'en négatif ....bon là évidemment c'est presque toujours le cas .
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

MessageSujet: Re: 7 ième carré Uranus - Pluton
uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  I_icon_minipost_participateLun 9 Fév 2015 - 10:06

Merci Cob pour tes judicieuses analyses

olayve

olayve

uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2015 - 23:47

Activation imminente de ce GIGANTESQUE PORTAIL ! up

Invité

Invité

uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 0:03

Bon bah... on est en plein dedans là !!! saut

Venusie

Venusie

uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 0:16

Pour le 7ème et dernier carré  Pluton Capricorne - Uranus Bélier , je rappelle à tout titre utile que ces deux planètes sont les dominantes d'un parti qui a le vent en poupe en ce moment, le FN car il est né sous la conjonction Pluton Uranus  en Vierge à la fin des années 60 voire début des années 70. En carré croissant, c'est redoutable surtout pour les élections du 21-22 mars 2015 quand la Lune va arriver sur la conjonction  Mars Uranus Bélier au carré de Pluton Capricorne ! Et la gauche française a l'air d'être en déroute avec le carré décroissant, Saturne Sagittaire à Neptune Poissons , ça promet. doute2

Pour le 17 mars, la Lune Verseau ( = dans le signe d' Uranus et de Saturne , à la fois révolte et besoin de renouveler des structures, dans l'esprit fraternel ) est gouvernée à la fois par :
- Uranus en  Bélier (= individualisme, rébellion ) dirigé par Mars en conjonction.
- Saturne en Sagittaire ( = lois du passé, restrictions sociales, etc ) qui dirige Pluton Capricorne ( = destruction de l'ancien monde, des institutions politiques et financières ) et ce Saturne  est dirigé par Jupiter Lion ( = égos, amour, enfants ) en réception mutuelle avec le Soleil Poissons ( = spiritualité, religion, épreuves et etc ).

Avec Vénus en exil dans le Bélier dirigé par  Mars cette fois, le relationnel général risque d'être très guerrier à l'inverse de où Mars était en Balance durant 8 mois, dirigé par Vénus  qui essayait de le piler à la diplomatie de diverses manières. On entendra peut-être parler des Femens à nouveau.

D'autre part, le Mercure n'est pas bien dans le signe des Poissons  car en chute et dirigé par Neptune  à lequel il est conjoint. La communication risque d'être confuse, et avec le carré à Saturne Sagittaire , de déboucher sur de mauvais choix et beaucoup d'incompréhension.

Voilà de ce que je peux en tirer de ce jour là avec la Lune en Verseau .

Invité

Invité

uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 0:27

punaise j'ai complètement zappé que la Lune était en Verseau pour ce dernier carré90° Uranus Pluton ! hein

Eh bah ! ça va être la Fiesta maitre de cette Lune dans cet explosif Bélier carré90° Pluton ! Waouh les émotions ! on monte dans une montagne russe ?! alien diable

Venusie

Venusie

uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 0:37

@ Milieuduciel

Je pense que oui, surtout que le maître de la Lune Verseau , Uranus est conjoint à Mars Bélier les deux au carré de Pluton . Et aussi l'autre maître, Saturne Sagittaire au carré de la conjonction Mercure Neptune en Poissons . Ca sent des émotions amplifiés ( par l'oppo LuneJupiter ) en montagnes russes et des vagues à l'âme, pour ceux qui auront la Lune Verseau  en RL ce jour là, même si bien aspectée par le double-sextile à Mars Uranus Bélier et Saturne Sagittaire .

Mais à ce que je vois le sextile Saturne Sagittaire - Lune Verseau va permettre de se détacher du passé douloureux.

Dernière édition par Venusie le Mar 17 Mar 2015 - 0:56, édité 1 fois

Invité

Invité

uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 0:42

Bah justement c'est mon cas... je viens de voir que ma RL a lieu demain à 13h16 t.u. bon signe alors. Comme une envie quasi viscérale de changements radicaux et brutaux !!

Bien !! On va être un petit paquet à être dans l'intensité !! saut saut saut

Bon Carré uranus pluton à vous tous ! Wink

Lianmin

Lianmin

uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 10:04

Bonjour à tous,

Voilà ma tête ce ... matin débile Uranus carré90° Pluton

uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  11043210

Nan ... c'est juste pour vous détendre !!!

Une chose qui me chiffonne au niveau des news, les rumeurs sur Vladimir Poutine :
Je crois que les responsables du Kremlin font des pieds et des mains pour taire un fait qui ne doit pas être divulgué pour l'instant, ils achètent du temps. Il y a plusieurs éléments qui ne collent pas:

Poutine n'a pas été vu dans les médias publics depuis le 5 mars 2015.
Poutine n'a pas commenté l'incendie d'un des plus importants monuments historiques de Russie, classé au patrimoine de l'UNESCO.
Poutine a supposément un "rhume", ce qui explique son absence selon des responsables du Kremlin.
Le Kremlin a demandé aux journalistes de rester en poste pour la fin de semaine parce qu'une annonce importante devait être faite.
La machine à rumeurs dans tous les médias internationaux a fonctionné à plein régime au cours des derniers jours: Poutine a eu un bébé, Poutine est malade, Poutine a été renversé, Poutine a été assassiné....

Mais, on sait depuis longtemps déjà, l’éventualité qu’un conflit éclate entre les deux grandes nations est grande ... y a t-il une relation avec la "discrétion" du Président Poutine ??? doute2

Cévennes

Cévennes

uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 11:03

Bonjour Lianmin smack

Tiens j'ai pas lue les journaux , oui y a un truc la , bizarre vous avez dis bizarre ???

non il est bien la téléphone

Le numéro un russe Vladimir Poutine est apparu lundi 16 mars en public, mettant fin à une absence de dix jours qui a nourri d’innombrables rumeurs sur son état de santé, voire la possibilité d’un coup d’Etat.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/03/16/en-russie-la-tele-est-en-guerre-avec-le-frigo_4594603_3214.html

Cévennes

Cévennes

uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 11:06

P.S tu avais un peu la tête au carré90° cramper

Lianmin

Lianmin

uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 11:07

Ok Cévennes up

Blou

Blou

uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 12:57

:cramper:quelle belle tête !
alors c'est aujourd'hui que ca passe ou ca casse !  rien de particulier ..... en ce jour de grâce (enfin pr l'instant) Wink
on attend jupi direct le 9 avril now ce sera + drôle

mag971

uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 18:11

milieuduciel.

Bah justement c'est mon cas... je viens de voir que ma RL a lieu demain à 13h16 t.u. bon signe alors. Comme une envie quasi viscérale de changements radicaux et brutaux !!

Bien !! On va être un petit paquet à être dans l'intensité !! uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  4138615018 uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  4138615018 uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  4138615018

Bon Carré uranus pluton à vous tous ! uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  Icon_wink

---------------------------

je te rejoins à 100% milieuduciel.... wish

twigcester

twigcester

uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2016 - 19:41

Cobra a écrit:

8 ième carré non exact , j'ai estimé la date où l'orbe est la plus serrée : 1 ier février 2016 ...dès janvier 2016 Uranus montera en flèche pour atteindre 24°30' fin juillet 2016 , à ce moment là Pluton lui sera à 15°39' .

uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  44910

Cobra va peut-être créer un nouveau sujet. wish

zouzou7

zouzou7

uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2016 - 19:55

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/forte-explosion-dans-lusine-arcelormittal-à-grande-synthe/ar-BBsDjxp?li=BBoJIji

insaissisable

insaissisable

uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2016 - 7:28

16 mars, c'est le jour où j'ai eu mon accident de voiture...

Contenu sponsorisé

uranus -  7 ième carré Uranus - Pluton  I_icon_minipost_participate

7 ième carré Uranus - Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1