Sujet: Transit de Mars en Bélier Ven 6 Fév - 21:26
Rappel du premier message :
une toute nouvelle vidéo de Roland Legrand à propos du transit de en
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Transit de Mars en Bélier Dim 8 Fév - 9:31
C clair, les signes cardinaux... Pfffff!!!! ça me fatigue... En maison interceptée/Axe 2 => l'investir davantage?! Ca m'a suffit ces dernières années choc... Merci pour ces précisions Cobra Je prends comme ça vient car l'astro n'est pas une fin en soi
Bon dimanche
mitsouko43
Sujet: Re: Transit de Mars en Bélier Dim 8 Fév - 11:47
Beaucoup de planètes en V dans les prochains jours en Poissons puis en Bélier. En fait, je corrige, Mars en Bélier sera d'abord en V . On verra ce que produira cet amas en V...
olayve
Sujet: Re: Transit de Mars en Bélier Lun 9 Fév - 0:24
Et il ne parle pas du dernier exact le 17 mars renforcé par ce transit de , ainsi que l'éclipse solaire totale sur le 29° le 20 mars alors que le entrera en signant l'Equinoxe de printemps...
soph
Sujet: Re: Transit de Mars en Bélier Lun 9 Fév - 10:03
Exact Olayve, faut en prendre et en laisser....
olayve
Sujet: Re: Transit de Mars en Bélier Ven 20 Fév - 1:45
Et c'est parti mon kiki !
Mézigue
Sujet: Re: Transit de Mars en Bélier Ven 20 Fév - 19:33
De toutes façons je ne vois pas comment ça pourrait être pire que maintenant
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit de Mars en Bélier Ven 20 Fév - 20:06
Bonsoir à tous J'ai du beau monde poissons, bélier maison VII mais à part des microbes (rhino + antibios ce jour Grrr ) il ne se passe rien de bien réjouissant Allé vais manger ma soupe
mitsouko43
Sujet: Re: Transit de Mars en Bélier Ven 20 Fév - 20:20
Idem pour moi en V! C'est vrai que l'Art prend de la place ces jours-ci mais bon... Soigne-toi, regarde un bon film, appelle des amis proches (la VII). Bon courage, Ginger!
Dernière édition par mitsouko43 le Ven 20 Fév - 20:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit de Mars en Bélier Ven 20 Fév - 20:24
Merci Mitsou tu es gentille c'est bien l'art aussi Il faut garder le moral malgré l'inaction et puis ici ils annoncent un week-end pluvieux ... Vivement le printemps
Cévennes
Sujet: Re: Transit de Mars en Bélier Ven 20 Fév - 20:30
Ginger a écrit:
Bonsoir à tous J'ai du beau monde poissons, bélier maison VII mais à part des microbes (rhino + antibios ce jour Grrr ) il ne se passe rien de bien réjouissant Allé vais manger ma soupe
Ata Ginger !! le terrain se prépare , tu as juste besoin de repos pour vivre se qui va t'arriver ..... un relation caché ??? ben voui te faut être en forme donc repos et hopla ..... en avant pour une nouvelle aventure
mitsouko43
Sujet: Re: Transit de Mars en Bélier Ven 20 Fév - 20:34
Oui Ginger, le moral, c'est important! Bien qu'en vacances, j'ai des cours à préparer et des lectures à effectuer. Je vois des amis, on va voir des films et des expos, on va au resto. Heureusement Je sais que ça n'a pas grand chose à voir mais il y a des jours où je me sens vraiment seule, pas isolée, mais seule et je pense à mon amie journaliste à Charlie-Hebdo, rescapée de la tuerie. Je me dis que mes petits problèmes sont moindres parce que je n'ai pas perdu mes amis et que je n'ai jamais risqué ma vie. Je m'acharne à garder le contact avec elle, des petits messages, une invitation chez moi. Je n 'évoque pas les événements du 7 janvier par pudeur mais je fais en sorte d'être là. Pardon pour le hors-sujet
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit de Mars en Bélier Ven 20 Fév - 20:38
Coucou Cévennes ,
Heuuu une relation cachée !!???? Ha malheur, sacrilège . Non non ...
(Le dernier m'avait mise sur le carreau ! Et encore c'était même pas une relation cachée, pfttt . J'ai le don de remettre les couples qui ne vont plus ensemble !!!!! j'aurai du me faire grassement rémunérée pour le service. (Ginger rit Jaune). )
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit de Mars en Bélier Ven 20 Fév - 20:41
mitsouko43 a écrit:
Oui Ginger, le moral, c'est important! Bien qu'en vacances, j'ai des cours à préparer et des lectures à effectuer. Je vois des amis, on va voir des films et des expos, on va au resto. Heureusement Je sais que ça n'a pas grand chose à voir mais il y a des jours où je me sens vraiment seule, pas isolée, mais seule et je pense à mon amie journaliste à Charlie-Hebdo, rescapée de la tuerie. Je me dis que mes petits problèmes sont moindres parce que je n'ai pas perdu mes amis et que je n'ai jamais risqué ma vie. Je m'acharne à garder le contact avec elle, des petits messages, une invitation chez moi. Je n 'évoque pas les événements du 7 janvier par pudeur mais je fais en sorte d'être là. Pardon pour le hors-sujet
Je comprends ma belle ! Pas toujours évident le célibat. Profite comme tu fais de la vie, ne cherche pas , laisse là faire ...... Beaucoup aimeraient être à ta place, c'est bien d'y penser. Fais toi plaisir un maximum, des petits cadeaux de rien .... vis tout ce que tu peux vivre. Si ça doit !!! ça le fera Si je peux me permette sois heureuse toute seule sans rien attendre d'une tierce personne même si c'est le nec plus ultra... Je suis plus âgée que toi mais j'essaye de vivre ainsi le temps présent. Bon mon saturne me fiche la paix c'est surement plus facile aussi à gérer , j'ai douillé avec lui ces dernières années ....
mitsouko43
Sujet: Re: Transit de Mars en Bélier Ven 20 Fév - 21:11
Oui, Ginger, c'est bien ce que je fais depuis longtemps et j'espère que j'aurai ma mutation, surtout! J'ai terriblement besoin de changer de vie, de lieu, de tout! Sauf mon travail qui me plait. Saturne est une vraie plaie. Mais il parait que c'est pour notre bien...
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit de Mars en Bélier Ven 20 Fév - 21:28
Je te le souhaite , il n' y a pas de raison On fêtera ça au moins sur le forum Il faut être patiente , tant qu'il y'a de la vie il y'a de l'espoir
albane
Sujet: Re: Transit de Mars en Bélier Dim 22 Fév - 13:07
ce va rentrer dans ma V
Yuri
Sujet: Re: Transit de Mars en Bélier Dim 22 Fév - 13:54
albane a écrit:
ce va rentrer dans ma V
fait toi plaisir
albane
Sujet: Re: Transit de Mars en Bélier Dim 22 Fév - 14:00
Yuri a écrit:
albane a écrit:
ce va rentrer dans ma V
fait toi plaisir
Je vais suivre tes conseils Yuri
je vais être gatée
Yuri
Sujet: Re: Transit de Mars en Bélier Dim 22 Fév - 14:03
ça c'est Neptune trigone ton Mercure
mitsouko43
Sujet: Re: Transit de Mars en Bélier Dim 22 Fév - 14:06
albane a écrit:
ce va rentrer dans ma V
Il y est pour moi aussi. Tu nous diras Albane!
albane
Sujet: Re: Transit de Mars en Bélier Dim 22 Fév - 14:15
Yuri a écrit:
le transit neptune mercure apportait intuition etc ...
@ Mitsouko Il y va a de fortes chances J'ai hate
mitsouko43
Sujet: Re: Transit de Mars en Bélier Dim 22 Fév - 14:23
Je te le souhaite, Albane! Il faut bien que la V concerne autre chose que l'Art ou la Littérature . Enjoy!
Yuri
Sujet: Re: Transit de Mars en Bélier Dim 22 Fév - 14:23
albane a écrit:
Yuri a écrit:
le transit neptune mercure apportait intuition etc ...
@ Mitsouko Il y va a de fortes chances J'ai hate
ouais je viens de le vivre aussi
albane
Sujet: Re: Transit de Mars en Bélier Dim 22 Fév - 14:32
Yuri a écrit:
ouais je viens de le vivre aussi
oulàlà Yuri je vois ca e plus à ta !!
et je vois aussi que tu viens de vivre le transit de pluton opposé à ta venus !!!!!!!!!
que je vais vivre bientot ....
Yuri, STP comment as tu vecu le transit de neptune trig à ton mercure ET pluton opposé à ta venus !!!!
aujourd'hui qu'est ce qui te reste ??? ....
Invité
Invité
Sujet: Re: Transit de Mars en Bélier Dim 22 Fév - 14:39
Très intéressant la vidéo, merci pour le partage .