Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venus / mercure heliocentrique Jeu 5 Fév - 20:50 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Comment fait-on pour calculer Mercure et Vénus héliocentriques?
Bonsoir Mits' ! Ton logiciel habituel devrait te proposer cette option sinon, je te l'envoie ... ... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Venus / mercure heliocentrique Jeu 5 Fév - 20:52 | |
| J'ai regardé sur Astrodienst, je n'ai pas trouvé cette option; Je regarde sur Astromail. Sinon, je reviens vers toi, encore |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Venus / mercure heliocentrique Jeu 5 Fév - 21:00 | |
| J'ai trouvé! Pour Vénus, elle est en Taureau tandis que Mercure demeure en Scorpion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venus / mercure heliocentrique Jeu 5 Fév - 21:02 | |
| mercure en poisson opposé terre.. si je compare au tn en 11. Vénus fin balance à 29°57. Sinon, j'ai un joli cerf volant Mais bon.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venus / mercure heliocentrique Jeu 5 Fév - 21:05 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- J'ai trouvé!
Pour Vénus, elle est en Taureau tandis que Mercure demeure en Scorpion. Cela change ( qui passe en ), n'est-ce pas ? Apparemment, les planètes ne sont pas rétros dans ce genre de thème ... |
|
| |
june-60
| Sujet: Re: Venus / mercure heliocentrique Jeu 5 Fév - 21:10 | |
| Nikolune, vous devriez trouver votre lune, la mienne est toute seule en capricorne, la pauvrette. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Venus / mercure heliocentrique Jeu 5 Fév - 21:14 | |
| @ Nikolune Lune en Taureau, également. Oui, finalement, c'est mieux Merci de ta proposition, en tout cas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venus / mercure heliocentrique Jeu 5 Fév - 23:16 | |
| - june-60 a écrit:
- Nikolune, vous devriez trouver votre lune, la mienne est toute seule en capricorne, la pauvrette.
Toute seule en quant à moi toujours pas de ... je l'ai seulement en géocentrique ! Qui aurait un thème héliocentrique à montrer ? |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Venus / mercure heliocentrique Jeu 5 Fév - 23:36 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- J'ai trouvé!
Pour Vénus, elle est en Taureau tandis que Mercure demeure en Scorpion. oupsj'arrive un peu tard maisje vois que tu as trouvé |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Venus / mercure heliocentrique Jeu 5 Fév - 23:40 | |
| @ Poussière d'étoile
Qu'en penses-tu de ce que j'ai trouvé en héliocentrique pour une synastrie entre la géocentrique et l'hélio qui est le secret du coeur en page précédente ? J'ai trouvé certaines qui sont assez troublantes. |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Venus / mercure heliocentrique Jeu 5 Fév - 23:41 | |
| - Nikolune a écrit:
[quote= Toute seule en quant à moi toujours pas de ... je l'ai seulement en géocentrique ! Qui aurait un thème héliocentrique à montrer ? [/quote] Pas grave la lune , en helio elle est toujours collée à la terre puisque c'est son satellite , l helio c'est juste le point de vue qui change au lieu de prendre la terre en centre on prend le soleil |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Venus / mercure heliocentrique Jeu 5 Fév - 23:53 | |
| - Venusie a écrit:
- @ Poussière d'étoile
Qu'en penses-tu de ce que j'ai trouvé en héliocentrique pour une synastrie entre la géocentrique et l'hélio qui est le secret du coeur en page précédente ? J'ai trouvé certaines qui sont assez troublantes. Les aspects en synastrie sont souvent significateurs en helio / geo pour les affinités ca fait sorte de receptable quand une planete helio de l un rencontre une planete geo de l autre ne pas oublier que l'eau nourrit l 'air attise le feu , ça fait partie des liens mystérieux d'accroche . je pense que quand on fait un theme à fond il est interessant de noter les positions helio de venus et mercure ça peut etre percutant chez certaines personnes cz les gens connus j'ai retrouvé ma liste rodin venus geo en sagittaire/venus helio capricorne ce dernier est associé à la sculpture mozart venus geo verseau / helio poisson . pour les ecrivains la venus helio peut donner des indications sur ce qu'ils ecrivent et la geo le contexte Zola/ venus geo en poisson helio ..... |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Venus / mercure heliocentrique Jeu 5 Fév - 23:54 | |
| helio en verseau j'avais pas terminé ma:sourire: phrase |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venus / mercure heliocentrique Jeu 5 Fév - 23:55 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- Pas grave la lune , en helio elle est toujours collée à la terre puisque c'est son satellite , l helio c'est juste le point de vue qui change au lieu de prendre la terre en centre on prend le soleil
Merci ... je commençais à trouver bizarre que je sois le seul à ne pas l'avoir ... ... |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Venus / mercure heliocentrique Jeu 5 Fév - 23:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venus / mercure heliocentrique Ven 6 Fév - 0:05 | |
| ... ben j'ai vérifié : je l'ai en géo, en espace local et en natal ... ... je viens de m'apercevoir que je peux faire une superposition "hélio sur natal" : merci à toi de nous "parler" de ce genre de thème, ça nous initie un peu ! - Spoiler:
|
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Venus / mercure heliocentrique Ven 6 Fév - 0:13 | |
| - Poussière d'étoile a écrit:
- Les aspects en synastrie sont souvent significateurs en helio / geo pour les affinités ca fait sorte de receptable quand une planete helio de l un rencontre une planete geo de l autre ne pas oublier que l'eau nourrit l 'air attise le feu , ça fait partie des liens mystérieux d'accroche .
Je commence à piger ta méthode, j’intègre les aspects aussi. Les plus fortes étant les conjonctions et aussi, si elles sont dans le même signe voire complémentaires. Si je comprends bien ce que tu dis : l'eau nourrit la terre ( positif ), l'air attise le feu ( positif ), l'eau éteint le feu (négatif ) et le feu brûle la terre (négatif ) ? Pour l'air avec la terre ou l'eau, je ne sais pas si c'est bon ou pas. |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Venus / mercure heliocentrique Ven 6 Fév - 0:24 | |
| Oui tu comprends très bien et j ecris très vite et très mal et j' oublie plein de mots ahah . quant à l helio dans notre theme perso c'est un genre de synastrie de soi à soi par ex une venus helio en terre ou en eau recherche la stabilite lasecurite une asso eau helio terre geo permet de stabiliser la nature emotionnelle etd e combler ses besoins de stabilite ( en synastrie ) l'asso helio terre:geo eau permet a l ind de ne pas rester statique le contexte eau se met au service de la venus helio pour lui permettre de lacher prise a une situation si celle ci devanit seche ou aride |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: Venus / mercure heliocentrique Ven 6 Fév - 5:59 | |
| presque tout en air for me.., sauf Mercure (qui ne change pas de degré , puisque conj très étroite au Soleil en natal - tête brûlée" comme disait mon père ) = Lune Gémeaux , qui est à la fois oppo Mercure Sagi , et trigone à Vénus Verseau et Mars Balance . ( et la Lune noire vraie à 0°00 Bélier , c'est normal ? ) |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: Venus / mercure heliocentrique Ven 6 Fév - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venus / mercure heliocentrique Ven 6 Fév - 11:40 | |
| Bonjour merci Perceneige ! Je ne pense pas que tu te sois trompée : j'ai bien la à 10° 07' 40" ... et donc la pas très loin ! ... ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venus / mercure heliocentrique Ven 6 Fév - 13:04 | |
| - àpeuprès a écrit:
( et la Lune noire vraie à 0°00 Bélier , c'est normal ? ) Coucou Je ne sais pas si c'est normal, mais nous sommes quelques-uns sur le forum( mais pas que ) a l'avoir à 0° du Bélier |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Venus / mercure heliocentrique Ven 6 Fév - 14:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venus / mercure heliocentrique Ven 6 Fév - 19:46 | |
| Merci poussières d'étoiles , une autre fois peut-être (si ta proposition m’était adressée) j'ai une autre question please, en héliocentrique, prends tu en considération les conjonctions telles que Mars/Eros, Pluton/Eros, ou Mars/Psyché, pour tout dire les conjonctions avec les astéroïdes ? |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Venus / mercure heliocentrique Ven 6 Fév - 20:04 | |
| Non Malaya je m'en sers pas oui c'etait pour toi si tu voulais ton thème helio |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venus / mercure heliocentrique
| |
| |
|
| |
| Venus / mercure heliocentrique | |
|