|
| SM - 50 nuances de grey.... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SM - 50 nuances de grey.... Lun 2 Fév 2015 - 13:28 | |
| Rappel du premier message :Qui n'a pas entendu ou lu "50 nuances de Grey" ... 'je suis en plein dedans .) Je me laisserai bien volontairement piéger par Mr Grey contrat en poche (soft quand même). Pouvez vous m'aider à déceler les tendances sado-maso dans un thème , la soumission ou la domination. Le signe du scorpion bien entendu doit être en haut du hit parade. !? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Anita
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Dim 8 Fév 2015 - 20:27 | |
| oui puis pour se retrouver au milieu de couples qui fêtent la saint-valentin ça va quoi ! y a pas nécessité de se faire du mal ... le streaming est parfait Navane tant que je t'ai, j'ai aussi bcp aimé ton texte sur les digressions neptuniennes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Dim 8 Fév 2015 - 20:35 | |
| Je vais aller voir le film !!! , j'ai besoin de voir un bel homme et l'acteur n'est pas dégue du tout . J'aime cet air coquin mais je ne suis pas la seule, quel succès ce Jamie heu pardon, Monsieur Grey. Je suppose que le film sera light , ils annoncent 20 minutes de sex mais seulement interdit au moins de 12 ans !!! A 13 ans c'est bon tu peux y aller Je suis au milieu du second tome ! je trouve que ça se ramollis par rapport au 1 qui était très prometteur .... pas de quoi fouetter un chat ça devient un peu trop Love, love ..... mais j'aime bien quand même. Si vous voulez passer à la vitesse supérieure je vous conseille Eva Delambre "Devenir sienne" (Tabou éditions Paris) ainsi que "Esclave". Beaucoup moins romancée, écrit par une véritable soumise...... Cette auteure à bcp de succès dans ce milieu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Dim 8 Fév 2015 - 20:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Dim 8 Fév 2015 - 20:42 | |
| |
| | | Anita
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Dim 8 Fév 2015 - 20:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Dim 8 Fév 2015 - 20:48 | |
| |
| | | Anita
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Dim 8 Fév 2015 - 20:57 | |
| Bon revenons aux choses sérieuses, je crois si un jour je me laisse tenter par tout ça, il faudra que j'ai une confiance puissance 1000 (tu vois K2000 ) pour m'y prêter, et sans souffrance, plus à la limite dans un jeu de soumission-domination, mais tout en sachant que celui qui s'y apprête est à fond de moi ... bon c'est pas gagné quoi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Dim 8 Fév 2015 - 21:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Lun 9 Fév 2015 - 10:47 | |
| - Anita a écrit:
- oui puis pour se retrouver au milieu de couples qui fêtent la saint-valentin ça va quoi ! bigsourire y a pas nécessité de se faire du mal lol ... le streaming est parfait Wink
Navane tant que je t'ai, j'ai aussi bcp aimé ton texte sur les digressions neptuniennes Wink fleur fleurr Merci Anita Là, je crois qu'on est bien au-delà de la confiance en l'Autre... c'est s'abandonner à lui complètement, sortir de sa zone de confort, 0 contrôle, de s'arracher à ses limites, une expérience du plaisir par la douleur qui renvoie à pulsion de mort/pulsion de vie (c'est du Pluton, quoi) qui procure peut-être le sentiment d'être car c'est aller au-delà de soi et de ce que l'on se penser capable afin de tutoyer une partie invisible (ou méconnue) de son être. Un lâcher-prise total pour chatouiller les tréfonds de ses instincts. Et laisser l'Autre s'abandonner à soi puisque les rôles sont interchangeables... Bouhhh... |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Mar 10 Fév 2015 - 7:55 | |
| ...entendu ce mat' france info en venant au w... film interdit aux moins de ... 12 ans = France , Allemagne ( 1-1, retour prévu le ...? ) 16 ans = Usa , Angleterre , Irlande 17 ans = Québec , Belgique , Pays bas 77 ans = Vatican... ( non je rigole ) ty vas ty, ty vas ti pas , ti vas quand |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Mar 10 Fév 2015 - 13:04 | |
| - Ginger a écrit:
- Il faut vraiment que je pige tout ce que tu as écrit
Si on schématise : Ton Soleil Capricorne (astre affectif) relié par semi-carré à l'opposition Saturne en Poissons (pôle masochiste) - Pluton-Uranus en Vierge (pôle sadique). Ta Vénus Verseau (astre affectif) en conjonction à Mars (pôle sadique) carré Neptune (pôle masochiste). Voilà ce qui pourrait symboliser une tendance/attirance pour ce type de relations. C'est juste une approche possible. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Mar 10 Fév 2015 - 13:44 | |
| @ Hagakure Et Saturne, on le classe où s'il est en dissonance à un astre affectif par exemple à Vénus ? Il me semble que la Lune est aussi un astre affectif. Et j'aimerais savoir quels sont les signes qui prédisposent le plus aux relations de type sado-maso. J'ai Vénus-Pluton conjoint à l'ascendant Scorpion trigone à Jupiter Poissons en maison 4 et maître de 5 Poissons, et Soleil Vierge trigone Mars Capricorne en maison 3. Et Soleil carré à Uranus Sagittaire, et mon Saturne Sagittaire est en maison 1, presque à la limite de la maison 2 au demi-carré de Mars Capricorne. Or je ne suis pas du tout attirée par ce genre de relations en pratique. Mon compagnon ne l'est pas non plus, avec le maître de sa maison 8 Taureau et d'asc Balance, Vénus Gémeaux en 8 et dissonante à Saturne Sagittaire en maison 2. Et pourtant ses astres affectifs (Soleil Taureau et Lune Verseau ) sont dissonants à Pluton Scorpion : il est tombé sans le vouloir sur des filles assez cinglées bien avant moi, qui suis l'inverse. Ça doit être son Mars Capricorne qui est bien relié à son Soleil, et carré Mercure Bélier conjoint son Desc Bélier qui change tout. Je me dis que ça doit être lié à Mars et Saturne, plus les signes où ils sont, qui font que la personne n'est pas spécialement adepte de ce genre de pratiques ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Mar 10 Fév 2015 - 13:55 | |
| Bonjour à tous ! Le film sort demain et j'ai entendu à la radio qu'il n'y avait pratiquement plus de places pour aller le voir dans la région de Montpellier : c'est un énorme buzz ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Mar 10 Fév 2015 - 14:45 | |
| - àpeuprès a écrit:
...entendu ce mat' france info en venant au w... film interdit aux moins de ...
17 ans = Québec , Belgique , Pays bas 77 ans = Vatican... ( non je rigole ) ty vas ty, ty vas ti pas , ti vas quand Alors là, je suis étonnée les Pays Bas, pays connu pour son ouverture d'esprit et tolérance Il est vrai que depuis qqs années la montée de l’extrême droite change peu à peu la donne. - Ginger a écrit:
- Pouvez vous m'aider à déceler les tendances sado-maso ahhhh dans un thème , la soumission ou la domination.
Le signe du scorpion bien entendu doit être en haut du hit parade.
!? Pas fatalement Ginger, la position de Vénus, Mars, Saturne et Pluton, le signe du Scorpion pourraient le laisser croire .. mais le Soleil, l'asc et la position de la Lune, particulièrement dans un TN féminin ont leur mot à dire aussi Ça n'a jamais été mon truc, pourtant qqs aspects et positions, comme je le dis plus haut pourraient le laisser croire, il en est rien, je hais la violence sous toutes ses formes, cela dit, je suis très tolérante, et ne porte pas de jugement sur les adeptes de l'un ou l'autre. à vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Mar 10 Fév 2015 - 14:55 | |
| - Malaya a écrit:
- Ginger a écrit:
- Pouvez vous m'aider à déceler les tendances sado-maso ahhhh dans un thème , la soumission ou la domination.
Le signe du scorpion bien entendu doit être en haut du hit parade.!? Pas fatalement Ginger, la position de Vénus, Mars, Saturne et Pluton, le signe du Scorpion pourraient le laisser croire .. mais le Soleil, l'asc et la position de la Lune, particulièrement dans un TN féminin ont leur mot à dire aussi Ça n'a jamais été mon truc, pourtant qqs aspects et positions, comme je le dis plus haut pourraient le laisser croire, il en est rien, je hais la violence sous toutes ses formes, cela dit, je suis très tolérante, et ne porte pas de jugement sur les adeptes de l'un ou l'autre. à vous Même si nos TN sont différents, j'ai exactement la même opinion que toi Malaya ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Mar 10 Fév 2015 - 15:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Mar 10 Fév 2015 - 15:25 | |
| - Nico a écrit:
- Même si nos TN sont différents, j'ai exactement la même opinion que toi Malaya !
Alléluia! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Mar 10 Fév 2015 - 15:26 | |
| Pas fatalement Ginger, la position de Vénus, Mars, Saturne et Pluton, le signe du Scorpion pourraient le laisser croire .. mais le Soleil, l'asc et la position de la Lune, particulièrement dans un TN féminin ont leur mot à dire aussi Wink Ça n'a jamais été mon truc, pourtant qqs aspects et positions, comme je le dis plus haut pourraient le laisser croire, il en est rien, je hais la violence sous toutes ses formes, cela dit, je suis très tolérante, et ne porte pas de jugement sur les adeptes de l'un ou l'autre. smack à vousMerci Malaya idem que toi et Niko pour la tolérance et pour la violence. Juste un peu d'adrénaline n'est pas pour me déplaire et de piment non plus .... mais c'est vaste et à expérimenter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Mar 10 Fév 2015 - 15:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Mar 10 Fév 2015 - 15:33 | |
| - Nikolune a écrit:
Bonjour à tous ! Le film sort demain et j'ai entendu à la radio qu'il n'y avait pratiquement plus de places pour aller le voir dans la région de Montpellier : c'est un énorme buzz ! Après les attentats et le début d'année difficile que nous avons connus ! La France s'encanaille , c'est fou ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Mar 10 Fév 2015 - 15:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Mar 10 Fév 2015 - 16:35 | |
| Petit HS ---> Qu'on me frôle avec une plume sur le dos ou même seulement avec une ficelle : ça me procure des bonnes sensations ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Mar 10 Fév 2015 - 19:32 | |
| - Nikolune a écrit:
Petit HS ---> Qu'on me frôle avec une plume sur le dos ou même seulement avec une ficelle : ça me procure des bonnes sensations ! Tu vois !!!! ce n'est que le début Imagine la coiffure de Géronimo toute entière |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Mar 10 Fév 2015 - 19:35 | |
| Niko Oui un beau bébé (Jamie Dornan) |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Mar 10 Fév 2015 - 19:45 | |
| - Venusie a écrit:
- Et Saturne, on le classe où s'il est en dissonance à un astre affectif par exemple à Vénus ? Il me semble que la Lune est aussi un astre affectif.
Masochisme. - Venusie a écrit:
- Et j'aimerais savoir quels sont les signes qui prédisposent le plus aux relations de type sado-maso.
Le pôle sadique : Mars-Pluton-Scorpion + Uranus + Vierge (si elle bascule sur le versant anal relâché Scorpion du signe) Le pôle masochiste : Saturne-Neptune-Poissons. Le Sado-Masochisme pourrait se lire avec un astre affectif, Soleil-Lune-Vénus, pris dans un conflit entre le pôle sadique et le pôle masochiste. - Venusie a écrit:
- J'ai Vénus-Pluton conjoint à l'ascendant Scorpion trigone à Jupiter Poissons en maison 4 et maître de 5 Poissons, et Soleil Vierge trigone Mars Capricorne en maison 3. Et Soleil carré à Uranus Sagittaire, et mon Saturne Sagittaire est en maison 1, presque à la limite de la maison 2 au demi-carré de Mars Capricorne. Or je ne suis pas du tout attirée par ce genre de relations en pratique.
Alors si j'ai bien tout saisi, je ne vois pas de corrélation avec le SM. Le trigone Vénus-Jupiter en signe d'eau en MI-MIV, c'est l'expansion des valeurs féminines, maternelles, sensibles, etc s'exerçant au sein du foyer. La conjonction Vénus-Pluton en Scorpion, en elle-même, tendrait plus vers une nature passionnée (Complexe de Carmen). Saturne semi-carré Mars, l'aspect en lui-meme aurait pu etre un indice mais il est rattaché par trigone au Soleil.Peut être que celui-ci participe à un petit complexe d'infériorité avec un Soleil en Vierge ? - Venusie a écrit:
- Mon compagnon ne l'est pas non plus, avec le maître de sa maison 8 Taureau et d'asc Balance, Vénus Gémeaux en 8 et dissonante à Saturne Sagittaire en maison 2. Et pourtant ses astres affectifs (Soleil Taureau et Lune Verseau ) sont dissonants à Pluton Scorpion : il est tombé sans le vouloir sur des filles assez cinglées bien avant moi, qui suis l'inverse. Ça doit être son Mars Capricorne qui est bien relié à son Soleil, et carré Mercure Bélier conjoint son Desc Bélier qui change tout.
Il est délicat de dire comment va fonctionner Saturne, c'est l'ambivalence Boulimie-Anorexie. Si Saturne prend le pas, tendance à se frustrer affectivement en se détachant des sentiments pouvant être source de souffrance. Si Vénus prend le pas, l'insatisfaction affective va pousser à combler le manque par l’excès. Donc, là, Saturne-Pluton dissonants les planètes affectives, on est peut être plus dans une tendance à aller vers des relations toxiques ou insatisfaisantes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
| |
| |
| | | | SM - 50 nuances de grey.... | |
|
Page 3 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |