Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

SM - 50 nuances de grey....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 Empty
MessageSujet: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 13:28

Rappel du premier message :

Qui n'a pas entendu ou lu "50 nuances de Grey" ... 'je suis en plein dedans diable .)
Je me laisserai bien volontairement piéger par Mr Grey lol contrat en poche méditation (soft quand même).

Pouvez vous m'aider à déceler les tendances sado-maso ahhhh dans un thème , la soumission ou la domination.
Le signe du scorpion bien entendu doit être en haut du hit parade.

!?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hagakure

MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév 2015 - 21:00

Ginger a écrit:
Merci Hagakure pour toutes ces cartes et ces explications concernant ces troubles personnages. Tu n'as pas choisi les plus tendres ahhhh ...

C'est en partant de cas typiques, dans ce qu'il y a de meilleur ou de pire, qu'on peut ensuite tenter de déduire des tendances. Wink
Ginger a écrit:
J'espère qu'aucun rapport avec mon thème siffle lol boring
L'opposition dominante Pluton-Uranus de la Vierge à Saturne des Poissons dans l'axe VI-XII est un peu douteuse. doute2

bigsourire

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév 2015 - 21:25

Lilith, Vénusie
lorsqu'on reste plus de 60 minutes sur le forum sans changer de page,
on est automatiquement deconnecté et arrive parfois que les messages ne se rendent pas .

À moins de faire "Prévisualiser" avant d'envoyer
là le compteur recommence à zero Wink
C'est ce que j'ai pris l'habitude de faire et je ne rencontre pas de probleme de message disparu up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév 2015 - 21:39

Hagakure a écrit:
...

Ginger a écrit:
J'espère qu'aucun rapport avec mon thème siffle lol boring

L'opposition dominante Pluton-Uranus de la Vierge à Saturne des Poissons dans l'axe VI-XII est un peu douteuse. doute2

ange Comment ça "un peu douteuse" ? boring bigsourire débile

bigsourire

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév 2015 - 21:40

Hagakure a écrit:
Leopold von Sacher-Masoch :
SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 A1WyEmD2JRL1D21AZQNjZQRj
Saturne en Scorpion en maison VIII au carré de la triple conjonction Soleil-Neptune-Mars.Vénus des Poissons conjoint Uranus en Verseau.

Le mot masochisme est sûrement "issu" de ce personnage ...

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév 2015 - 21:40

lilith13 a écrit:
Grrr, je viens de passer une heure à recopier des passages du bouquin de Liz Greene sur Mars-Saturne et j'ai tout perdu frappe fling Je recommence demain, fais chiez.... !

Comme tu dis ! pouf pouf diable

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév 2015 - 22:05

Oui Niko au sujet de Leopold von Sacher-Masoch , je viens de lire sa bio.
Un soumis apparemment , je n'ai pas tout saisi .... débile

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 0:30

Ginger a écrit:
lilith13 a écrit:
Grrr, je viens de passer une heure à recopier des passages du bouquin de Liz Greene sur Mars-Saturne et j'ai tout perdu frappe fling Je recommence demain, fais chiez.... !

Comme tu dis ! pouf pouf diable

Hello Lilith fleurr si ça t'arrange ... (j'ai le livre) ... je peux scanner le chapitre dont il est question en version "texte modifiable" et te l'envoyer par MP.

Jraf

Jraf

SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 7:05

Ginger a écrit:
Oui Niko au sujet de Leopold von Sacher-Masoch , je viens de lire sa bio.
Un soumis apparemment , je n'ai pas tout saisi .... débile

L'éthymologie du nom mosochisme vient de Masoch, c'est donc une sorte d'archétype de celui qui trouve son plaisir sexuel dans la souffrance et l'humiliation.
Je note l'importance de Neptune conjoint soleil et Mars dans la XII pour le fait de subir (XII) le desir (Mars) de l'autre (Soleil maitre de la VII). Venus en poisson pour remettre une couche neptunienne
J'associerai l’humiliation au carré Soleil Saturne (Saturne en scorpion pour le coté sexuel refoulé).
Importance du Verseau pour l'absence de tabous et expérimentation, également Venus conjoint Uranus.
Enfin Lune en taureau pour donner un peu de chair et de sensualité. (je crois qu'il kiffait grave les fourrures).

Globalement importance des valeurs Neptuniennes et uraniennes

Hagakure

SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 13:40

Ginger a écrit:

Si on devait faire une corrélation entre le sujet du fil et la composition du thème, je la verrais dans ce Saturne-Poissons au DS opposé à Pluton*-Uranus-Vierge** à l'Asc relié par semi-carré au Soleil Capricorne.
Aussi, la conjonction (limite) Vénus-Mars-Verseau rattachée par quinconce à l'opposition précédente, au carré de Neptune-Scorpion.

* Pluton "remplace" Mars dans l'équation.
** La Vierge peut participer au sadisme quand elle est débridée par une valeur Scorpion-Pluton.

lilith13

lilith13

SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 19:26

Niko : Oui, super up ! J'avais une de ces flemmes de tout recopier ! C'est le chapitre mars-saturne en synastrie, vers la fin, donc dans l'ouvrage Saturne, regard nouveau sur un vieux démon.

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 19:45

Coucou Lilith !

Je viens de scanner les pages (210 à 216) et je prépare l'envoi : tu les recevras dans quelques minutes sourire ...

lilith13

lilith13

SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 20:29

Reçu !! Tu assures up Je m'occupe de le mettre en ligne !

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 20:40

C'est chouette !
Je suis impatient de voir quels passages tu vas choisir de mettre en ligne ... Wink !

lilith13

lilith13

SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 20:44

Je pense que je vais mettre presque tout !! Et ouvrir un post sur mars-saturne !!

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 20:46

Hagakure a écrit:
Ginger a écrit:

Si on devait faire une corrélation entre le sujet du fil et la composition du thème, je la verrais dans ce Saturne-Poissons au DS opposé à Pluton*-Uranus-Vierge** à l'Asc relié par semi-carré au Soleil Capricorne.
Aussi, la conjonction (limite) Vénus-Mars-Verseau rattachée par quinconce à l'opposition précédente, au carré de Neptune-Scorpion.

* Pluton "remplace" Mars dans l'équation.
** La Vierge peut participer au sadisme quand elle est débridée par une valeur Scorpion-Pluton.

Whaouh tu es calé !!! up , merci pour ta réponse marguerite , vais la lire plusieurs fois rijaune fleurr

Hagakure

SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Fév 2015 - 17:46

Le thème me semble globalement plus teinté par l'inhibition Saturnienne, qui dispose de Soleil-Mercure, maitre d'Asc, en Capricorne et de Vénus-Mars en Verseau et angulaire au FC.

Donc, a priori, plus maso que sado. bigsourire

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Fév 2015 - 18:35

Ce week-end, Vénus Poisson rêve sans fin et Pluton Capri en sextile lui susurre, lui promet, lui ordonne de faire de ses fantasmes une réalité bigsourire

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Fév 2015 - 19:42

J'ai eu l'occasion de parler des "adeptes" et pourtant ils n'aiment pas ce livre.
Après, chacun ses préférences, on est pas obligé d'avoir tous les détails. (même si cela me dépasse.. j'essaie de comprendre... peut être mon coté besoin de comprendre les autres..)

Par contre, Titoune, je pense que tu as raison sur ce point, les personnes qui pratiquent ce genre de chose ne peuvent pas se contenter d'une relation normale sans frustration.

Personnellement, je préfère lire des romans parlant de cultures différentes ...Les auteurs japonais, vietnamiens, chinois...
tiens en ce moment, je lis un livre appelé terre des oublis de duong thu huong lol

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Fév 2015 - 20:49

Hagakure a écrit:
Le thème me semble globalement plus teinté par l'inhibition Saturnienne, qui dispose de Soleil-Mercure, maitre d'Asc, en Capricorne et de Vénus-Mars en Verseau et angulaire au FC.

... mais de quel thème il s'agit ?? ahhhh lol

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Fév 2015 - 20:52

Navane a écrit:
Ce week-end, Vénus Poisson rêve sans fin et Pluton Capri en sextile lui susurre, lui promet, lui ordonne de faire de ses fantasmes une réalité bigsourire

Dans ce cas je vais essayer d' obtenir un rendez-vous auprès de mon Maître Wink cramper saut

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Fév 2015 - 1:30

Ginger a écrit:
Hagakure a écrit:

... mais de quel thème il s'agit ?? ahhhh lol

Je pense qu'il s'agit du tien lol !

Anita

Anita

SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 18:38

bon v'là la bande-annonce bigsourire

j'ai commandé les bouquins Very Happy siffle j'aime bien ces conneries je m'étais faite aussi la trés gentille série des Twilight noel bon là ça a l'air un peu plus hot... avec Venus-Pluton j'ai pourtant jamais pratiqué mais bon... rijaune j'veux pas mourir idiote non plus pouf puis ma vie est tellement so mais so trépidante en ce moment qu'au moins par procuration bref ... pathétique bonsoir tricot danse

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 19:04

Pareil Anita, je veux pas mourir idiote alors je le lis et 0 culpabilité Very Happy
Je me souviens bien du buzz que ce livre avait fait à sa sortie il y a 3 ans. Ginger, ton post a fini de me pousser du côté obscur de la chose... que c'est mal et drôle ! pouf

Beaucoup d'auteurs s'y sont mis avec plus ou moins de réussite. Il me semble aussi J.K. Rowling qui après avoir écrit pour les n'enfants a fait dans la littérature pour adultes... Les gens sont totalement décomplexés quant au sujet, ce n'est plus tabou et ça ne veut pas dire qu'on est un détraqué ou un frustré^^

Anita

Anita

SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 19:15

Navane parait-il qu'on ne peut plus le lacher une fois commencé tu confirmes ?
pour le film je crois que j'attendrais le streaming Wink

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 19:32

Oui, Anita, je te le confirme et j'en suis la première surprise... C'est bien pour décompresser.
Par contre, je ne vais pas aller au ciné pour voir son adaptation... Dans une salle pleine, c'est un peu trop...trop... tu vois, quoi look rijaune

Contenu sponsorisé

SM - 50 nuances de grey.... - Page 2 I_icon_minipost_participate

SM - 50 nuances de grey....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant