Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Ven 13 Fév 2015 - 21:51 | |
| - Ginger a écrit:
- J'ai vu le film !!!!
Un petit cadeau pour vous en direct live de mon fauteuil tout à l'heure ... ....
---> toutes premières images du film ! <--- Merci Beaucoup Ginger ! - Ginger a écrit:
Pardon Hegakure Tu t'es encore trompée sur son pseudo : c'est Hagakure ... ( Hag- a- kure) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Ven 13 Fév 2015 - 22:00 | |
| Raconte-moi un peu (STP) : plus la cravate est grise foncée ---> plus il se sent dominateur ? ... ... Quand il en met une plus claire ---> il se sent plus ... ... avec sa partenaire ? ... ... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Ven 13 Fév 2015 - 22:07 | |
| Les scorpions oui ..... parait qu'ils aiment ça ; fantasmes et tout et tout si si |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Ven 13 Fév 2015 - 22:10 | |
| Oh ces sont des p'tits coquins alors ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Ven 13 Fév 2015 - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Ven 13 Fév 2015 - 22:30 | |
| Ah je vois ... des gros coquins alors ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Ven 13 Fév 2015 - 22:35 | |
| tres coquins oui , dans ma drole de vie , y en a eu des pas mal heuu tu es un pur je vois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Ven 13 Fév 2015 - 22:40 | |
| à xxx %
Dernière édition par Nikolune le Ven 13 Fév 2015 - 23:31, édité 1 fois |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Ven 13 Fév 2015 - 22:51 | |
| Oh mais sont charmants les scorpions , gentils sincère de bon amants aussi de belles manières etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Ven 13 Fév 2015 - 22:55 | |
| Tu veux dire qu'ils cachent bien leur(s) jeu(x) ? ... (je plaisante bien-sûr) ... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Ven 13 Fév 2015 - 22:59 | |
| moi aussi , mais c'est vrai que le sexe j'ai rarement vue un scorpion pas aimer ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Ven 13 Fév 2015 - 23:05 | |
| Je n'en ai peu (ou pas) connu ... ... alors je ne peux pas en dire grand-chose ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Sam 14 Fév 2015 - 10:19 | |
| Looll super l'avatar Monsieur pur scorpion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Sam 14 Fév 2015 - 12:11 | |
| - Nikolune a écrit:
Raconte-moi un peu (STP) : plus la cravate est grise foncée ---> plus il se sent dominateur ? ... ... Quand il en met une plus claire ---> il se sent plus ... ... avec sa partenaire ? ... ... Bien sûr Niko (non non rien a voir avec ça pour la cravate hihi) Le film est très soft ! Pas de quoi en faire un "fromage" . Deux scènes suggestives (miam miam) dans la chambre rouge qui est d'ailleurs très comment dire intéressante . J'aurai bien pris la place de l'actrice... Au fait elle est bof bof ( pour le côté sexy, body, érotic ) Lui ! On voit un peu ses (belles) fesses ... Il a du sex appeal rien à redire la-dessus. Le film s'arrête brusquement et te laisse sur ta faim ... Franchement oui Anita pour le streaming ...... Je continue mon troisième bouquin... bien plus nourrissant pour l'imaginaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Sam 14 Fév 2015 - 12:25 | |
| |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Sam 14 Fév 2015 - 12:38 | |
| - Ginger a écrit:
- Le film s'arrête brusquement et te laisse sur ta faim débile ...
Coucou Bah le film a l'air très "américain"... malheureusement je trouve ce ne sont pas les meilleurs pour l'interprétation, le jeu d'acteur et toutes les "nuances" justement qui l'accompagne... j'aurais bien vu un film français sur l'adaptation de ce livre... dommage Le film c'est que le premier livre apparemment ? J'en suis au second, ils roucoulent sur un catamaran, c'est en fait une big love-strory ce truc... pas si pervers le Grey, plutôt très à l'écoute même... curieuse de connaitre l'évolution et les zones encore d'ombre sur son passé |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Sam 14 Fév 2015 - 12:44 | |
| - Nikolune a écrit:
Raaaaaaahhhhh j'avais pas mis mes lunettes tu es une pure vierge >>>>>>> je sors en fait ce qui m'a mis dans l'erreur , c'est le petit bonhomme scorpion , je t'ai donc vu rhooooo d'ou la qualité de tes posts toujours super bien fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Sam 14 Fév 2015 - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Sam 14 Fév 2015 - 13:37 | |
| |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Sam 14 Fév 2015 - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Sam 14 Fév 2015 - 18:34 | |
| |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Sam 14 Fév 2015 - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Dim 15 Fév 2015 - 20:21 | |
| merci |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Jeu 19 Fév 2015 - 20:52 | |
| Me suis amusée à monter le thème du fictif Grey... ouais je sais j'ai vraiment que ça à faire 18/06/1983 à Détroit pas d'heure évidemment j'ai mis à 12 H juste voir jusqu'à quel point le hasard de la fiction d'une date se rejoint avec la personnalité du héros de l'histoire ou pas... donc ça donne pour midi, exit les maisons évidemment Un Gémeaux... on peut faire bouger l'ascendant, pour ceux z'et celles qui l'ont lu vous le verrais quel signe à l'ascendant ? l'obsession du controle ça collerait avec Pluton-Saturne non ? au trigone du soleil-Mars ??? est-ce que vous trouvez que le thème va bien au perso ? |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey.... Jeu 19 Fév 2015 - 21:00 | |
| un Gémeaux pour le coté juvénile, enfantin, créatif... d'accord mais pas un gramme de scorpion ... zut... sauf cette conjonction Saturne-Pluton une Lune approximative mais qui reste bien aspectée... colle pas avec son enfance... ou peut être Mercure pour l'enfance ... opposé Jupi-Uranus.. étranger dans son milieu, éloignement... je note aussi une Venus à Priape, malgré tout idéalisé en Lion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
| |
| |
|
| |
| SM - 50 nuances de grey.... | |
|