Auteur | Message |
---|
àpeuprès
| Sujet: Re: Conj venus/ mars 2015 Sam 21 Fév - 5:47 | |
| ;..bon , comme elle arrive... , je la remets ici , qu'on voie leurs (d)ébats... ( maisons variables selon où vous êtes..., à repréciser...) - Dimanche 22 février = Paris - 6h13:
- Dimanche 22 février = Montréal - 1h13:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Conj venus/ mars 2015 Sam 21 Fév - 11:27 | |
| Merci Ginger! Je vias essayer de voir quelque chose dans le ciel pollué! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conj venus/ mars 2015 Sam 21 Fév - 11:54 | |
| ..ajustons nos lorgnettes....et un p'tit oeil sur le ciel ....d'aujourd'hui qui me semble fort..chargé avec cette entrée d'énergie fusionnelle qu'est vénus/mars dans un signe de feu très électrisé par uranus....où transitent également le noeud sud et la lune formant ainsi un beau stellium ..... Vénus devancera légèrement mars pour transiter le noeud sud et uranus.... A suivre....... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Conj venus/ mars 2015 Sam 21 Fév - 13:12 | |
| C'est chargé! J'espère que tout ira bien pour nous tous. Après-midi de travail pour moi...avec des petites incursions sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conj venus/ mars 2015 Sam 21 Fév - 16:38 | |
| Avec ce temps pluvieux sur le var, j'espère pouvoir lever les yeux au ciel pour faire un voeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conj venus/ mars 2015 Sam 21 Fév - 18:26 | |
| A VOS LORGNETTES....on les VOIT.... , c'est formidable comme vénus brille..... .....si le ciel est dégagé, ce que je vous souhaite..... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Conj venus/ mars 2015 Sam 21 Fév - 18:32 | |
| Je ne vois rien, Elena! Quelle déception! |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: Conj venus/ mars 2015 Sam 21 Fév - 18:47 | |
| sauf erreur de ma part cette conjonction tombe en M3 et est sextile à mon venus natal en M1 ...mais je l'interpète comment ! M3 c'est la maison de la famille dans le sens frères et soeur le sextile je crois n'est pas un mauvais aspect mais pourtant dans ce secteur c'est plutot guerre foide voir la cata ... Bref comment interprer cette conjonction chez moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conj venus/ mars 2015 Sam 21 Fév - 19:09 | |
| Déçue trop couvert ! je ne vois même pas la lune |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Conj venus/ mars 2015 Sam 21 Fév - 20:27 | |
| Ici dans les Cévennes je vois bien vénus mais pas |
|
| |
june-60
| Sujet: Re: Conj venus/ mars 2015 Sam 21 Fév - 21:01 | |
| Bonsoir Bon, ce ne sera pas pour ce soir chez moi. ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Conj venus/ mars 2015 Sam 21 Fév - 22:05 | |
| Arrêtez d'attendre les astres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conj venus/ mars 2015 Sam 21 Fév - 22:55 | |
| - Ginger a écrit:
- Déçue trop couvert ! je ne vois même pas la lune
Merci pour l'illustration Ginger : c'est joli ! Le ciel est découvert, mais la est peu visible car elle est "nouvelle" depuis peu, par contre j'ai une "étoile" qui scintillait plus que les autres : serait-ce notre chère ... ... ? |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Conj venus/ mars 2015 Dim 22 Fév - 1:04 | |
| témoignage : qui transite ma maison 8 maitrisée par et aujourd'hui il est question de juridique, succession, d'argent, etc etc ... comme quoi ... la ouit c'est la oui it! pas de romance faut que je m'occupe du monde matériel ah c'est trop laid heureusement, le reste se fera ds ma n'oeuf sous la houlette de jupiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conj venus/ mars 2015 Dim 22 Fév - 8:05 | |
| Niko a écrit : "j'ai look une "étoile" qui scintillait plus que les autres : serait-ce notre chère " ?...je suppose que ouiiiiiiiiii Niko....car elle scintillait énormément....avec le point légèrement rouge à côté : Mars....et la lune formait un super croissant. Image féérique....qui n'a duré que quelques minutes puisque le ciel s'est assombri, une grosse averse de grêle est tombée.... Astrologiquement, je pense que c'est une conjonction qui met "quelque chose" en route...... Y-a-t-il des participants qui ont vénus/mars en régents karmiques ? ces deux planètes vont transiter le noeud sud/bélier, puis uranus.... Peut-il y avoir une relation avec la dernière rétrogradation de mars/balance, l'an dernier qui se trouve maintenant en face ? Un tas de questions ......propres à chaque thème et le vécu..... |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Conj venus/ mars 2015 Dim 22 Fév - 8:43 | |
| Bonjour Elena, - Elena a écrit:
- Y-a-t-il des participants qui ont vénus/mars en régents karmiques ? ces deux planètes vont transiter le noeud sud/bélier, puis uranus....
C'est mon cas Elena. J'en parle dans le sujet de Moonlight sur le retour des Noeuds Lunaires et dans d'autres posts aussi. Pour moi, c'est le sujet du moment ! - Elena a écrit:
- Peut-il y avoir une relation avec la dernière rétrogradation de mars/balance, l'an dernier qui se trouve maintenant en face ?
Mon Mars natal est en Balance, ce qui donne une opposition Mars céleste du Bélier/Mars natal. Entre autres configurations... |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Conj venus/ mars 2015 Dim 22 Fév - 9:16 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conj venus/ mars 2015 Dim 22 Fév - 9:23 | |
| "Astrologiquement, je pense que c'est une conjonction qui met "quelque chose" en route......"
...je donne des pistes...pas de solution....car celle-ci doit être trouvée personnellement, simplement qu'il ne faut pas trop creuser (ou se creuser les méninges)......
Arka : tes projets qui voient le jour aujourd'hui, étaient-ils en "gestation" ou s'est mise à germer, lorsque mars était rétro en balance ? ....(question tout à fait anodine qui me passe par la tête)
|
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Conj venus/ mars 2015 Dim 22 Fév - 9:35 | |
| - Elena a écrit:
- [b]"
Arka : tes projets qui voient le jour aujourd'hui, étaient-ils en "gestation" ou s'est mise à germer, lorsque mars était rétro en balance ? ....(question tout à fait anodine qui me passe par la tête)
ouh, gestation éléphantesque...je crois que j'y pense depuis au moins décembre 2013...mais je ne sais pas si c'était la période dont tu parles --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Conj venus/ mars 2015 Dim 22 Fév - 9:40 | |
| En fait j'ai pensé d'abord déménager pour avoir deux niveaux séparés, décembre 2013, ensuite, je suis revenue sur cette idée et on a cherché un moyen avec la maison dont on est déjà propriétaire, donc possible!! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conj venus/ mars 2015 Dim 22 Fév - 9:41 | |
| mars est entré en balance en décembre 2013...... (je te demande cela à titre de mes recherches....) |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Conj venus/ mars 2015 Dim 22 Fév - 9:52 | |
| |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: Conj venus/ mars 2015 Dim 22 Fév - 10:29 | |
| J'ai les mêmes régents karmiques qu'Arkania puisque mon est en maitres et maître La tombe dans ma maison VII en à N et |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Conj venus/ mars 2015 Dim 22 Fév - 10:40 | |
| "Mon Mars natal est en Balance, ce qui donne une opposition Mars céleste du Bélier/Mars natal. Entre autres configurations..."
C'est pareil pour moi, Clarisse. Avec Uranus Opposé Uranus encore partiellement touché. Je répète ce qu'a écrit Cobra . Dans mon TN, Mars est Conjoint à Uranus, pas la peine de me demander pourquoi je suis si nerveuse...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conj venus/ mars 2015
| |
| |
|
| |
|