Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Dim 1 Fév 2015 - 15:10 | |
| youyou allez aux crêpes ! ca sent bon ds la maison - ici les mimosas fleurissent l'annonce des beaux jours à venir ..................... youpi ! belle pleine lune elle approche |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Dim 1 Fév 2015 - 15:19 | |
| Vis-tu dans le Sud-Est, Blou? Ici, c'est la grisaille, la pluie. Bref, j'espère que c'est mon dernier hiver à Paris. Bonne dégustation de crêpes |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Dim 1 Fév 2015 - 15:27 | |
| en Aquitaine Mitsou, près de l'océan (ma conj lune neptune en 4) - j'espère aussi pour toi, Paris c'est chouette pr aller au musée théatre mais pas sympa pr la vie quotidienne courage tout va arriver |
|
| |
coquelicit
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Dim 1 Fév 2015 - 15:33 | |
| un peu timide je me lance
pour moi : pl en maison 7 conjoint jupiter a 17
et carré mercure en maison 3 taureau
|
|
| |
Blou
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Dim 1 Fév 2015 - 17:19 | |
| sur astromail ils mettent la pleine lune le 3 au lieu du 4 .................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Dim 1 Fév 2015 - 18:10 | |
| Coucou Blou ! C'est parce qu'elle a lieu dans la nuit du 3 au 4 février ---> 03.02.2015 à 23 h 09 TU = 04.02.2015 à 00 h 09 heure de Paris ... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Dim 1 Fév 2015 - 21:39 | |
| ah oui suis trop bête ! ns sommes en horaire d'hiver ok :fleur:d'habitude suis tjrs en efferverscence à la pleine lune là suis rêveuse c'est le trigone de vénus nep à ma lune surement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Lun 2 Fév 2015 - 12:20 | |
| - Blou a écrit:
- ah oui suis trop bête ! ns sommes en horaire d'hiver ok ...
Mais non tu ne l'es pas je me suis posé la même question que toi quand j'ai préparé la carte ... nous serons sûrement connectés quand cette PL sera exacte ! |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Lun 2 Fév 2015 - 17:55 | |
| Bonjour Pleine Lune du 4/02/2015 .... Jacqueline Boilot |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Lun 2 Fév 2015 - 17:56 | |
| Oups !!! Le lien http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Lun 2 Fév 2015 - 18:40 | |
| Hello Anne merci pour le lien, c'est sympa ce qu'elle a écrit sur les degrés : - Jacqueline Boilot :
Si deux oiseaux sont sur une clôture, le degré suggère qu’il y a deux champs ou deux jardins. Ce sont des inséparables, symbole d’une harmonie parfaite … Peut-on imaginer que deux aspects complémentaires d’une réalité (les deux jardins) puissent se trouver unifiés … engendrant bonheur et félicité ….
Et c’est bien un cortège en face, une sorte de carnaval, qui amène les hommes et les femmes au summum de l’excitation émotionnelle : bénédiction accordée aux réalisations personnelles de toute une communauté, ou du genre humain dans son ensemble, pour récompenser un travail de longue haleine mené à bien.
|
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Lun 2 Fév 2015 - 20:01 | |
| @ Nikolune avec plaisir ..... Cette PL ..... roucoulements .... Mais espérons qu' il n' y ait pas trop de poudre aux yeux ! ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Lun 2 Fév 2015 - 21:30 | |
| Anne "la poudre aux yeux" c'est par rapport au nombre de planètes présentes dans le signe des ou bien parce que cette PL se fait au de natal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Lun 2 Fév 2015 - 21:45 | |
| - Céleste a écrit:
- Ça veut dire que le bon temps approche
Ça c'est une super bonne nouvelle Nikolune , surtout qu'ici on gèle il fait -18° et avec les facteurs vent on approche le -30° de nuit... y'a besoin de tricoter des petite laine Ah la la je sais que vous y êtes habitués, mais je me demande comment vous faites pour tenir le coup ! Ici, à 2° C j'ai déjà la peau du visage piquée par le froid et l'alerte météo (orange) est lancée dès que 5 ou 10 cm sont prévus de tomber ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Lun 2 Fév 2015 - 21:56 | |
| le 4 févier c’est le milieu de l'hiver ...enfin à peu près .
ce matin 3° mais paradoxalement je n'avais pas aussi froid que les dernières fois , je dois commencer à m'y habituer je suis presque tout le temps dehors . |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Lun 2 Fév 2015 - 22:03 | |
| Tout ce Poisson glouglou, ça floute et ça peut aussi adoucir les mœurs, les peurs ? Pas mal de microbes aussi qui circulent. Et de l'incertitude. Au fait Coco comment ça se passe à ton travail ? Je me souviens que c'était dur au début. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Lun 2 Fév 2015 - 22:05 | |
| Bonsoir Cobra, justement je me demandais comment cela se passait pour toi : travailler à l'extérieur sous ces températures de saison ne doit pas être facile du tout et même si tu t'y habitues couvre-toi bien pour ne pas chopper un rhume ou pire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Lun 2 Fév 2015 - 22:13 | |
| Merci Niko,
Intéressante cette PL, au lendemain de ma RL, Je pense être bien dans cette énergie de conscience, guidée, car conjonction à Jupiter. Je pense que je peux tenir l'allure, trop d'éléments me poussent à l'action dans la foi, quelle qu'en soit l'issue. elle excite bien la conjonction à Pluton natal en IV. En II RSQ, une concrétisation de qlq chose.
J'y travaillerai, car mes temps de connexion sont courts.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ANNE
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Lun 2 Fév 2015 - 22:52 | |
| @ Nikolune Pl N en N N ....... Voili , voilà ...... et Youpi |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Lun 2 Fév 2015 - 23:47 | |
| Roland Legrand PL du 4/02
http://www.ablas-astrology.com/PL04022015.htm |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Mar 3 Fév 2015 - 11:51 | |
| Bonjour a tous La PL se fera en de mon N en maison VIII |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Mar 3 Fév 2015 - 20:56 | |
| Il ne s'est pas trompé....la neige est arrivée en force.... |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Mar 3 Fév 2015 - 20:56 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ... Mar 3 Fév 2015 - 20:58 | |
| - Annalou a écrit:
- Tout ce Poisson glouglou, ça floute et ça peut aussi adoucir les mœurs, les peurs ? Pas mal de microbes aussi qui circulent. Et de l'incertitude.
Au fait Coco comment ça se passe à ton travail ? Je me souviens que c'était dur au début. ça va mieux , que ça soit au niveau de mon intégration que le boulot en lui-même ....mais bon ce n'est pas toujours évident / facile non plus mais bon je fait avec quoi . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PL du 4 février 2015 ...
| |
| |
|
| |
|