Tout d'abord je m'excuse de ne pas vous avoir répondu plus rapidement, mais ma connexion internet déconne un peu en ce moment.
"Te ressens-tu un peu Vénus Capricorne en ce moment ? étant donné que tu es dans une phase "Venus" entre 12 et 21 ans." C'est-à-dire plutôt réservée sur le plan sentimental et mal à l'aise avec ce dernier? Oui, tout à fait, toute situation où rentre en jeu la séduction m'indispose et me fait fuir. x)
"fragilité physique, soucis de santé??" Ossature assez fragile en effet... Et estomac délicat. x) Et dépressive sur les bords...
Est-ce seulement temporaire ou bien cet aspect représente-il une constante qui m'accompagnera toute ma vie durant?
"Kiron Pallas Vesta en 12... beaucoup de questionnement intérieur, non? ...fais peut-être des recherches sur ces 3 asteroides pour savoir d'où tu viens " Les astéroïdes ne possèdent-il jamais qu'une influence moindre sur la personnalité et la vie d'un individu, ou bien peuvent-ils s'avérer déterminants, notamment lorsqu'ils constituent un amas ou qu'ils se concentrent, comme c'est ici le cas, dans une même maison? J'ai essayé de me renseigner à leur sujet sur le net, mais celui contient trop peu d'informations à leur propos. Auriez-vous éventuellement des ouvrages à me conseiller les concernant?
"Au fait, bienvenue à toi, Délirium bouquet , et à toute la génération Pluton Sagittaire pleine d'espoir et d'optimisme... " Héhé merci, j'avoue avoir fait ma sauvage en dérogeant à l'étape "présentation"
Et pour l'optimisme, on repassera
Je me retrouve un peu dans les profils lunaire (imagination, sensibilité, nonchalance) et neptunien (fuite du réel, quête de spiritualité, un certain idéalisme, une propension à toujours vouloir fuir en usant pour cela de tous les moyens s'offrant à moi = voyages tant physiques que psychiques); Cependant, ayant au préalable déjà consulté les différents profils associés à chaque dominante planétaire, je m'étais aussi beaucoup reconnue dans le plutonien (tendance à tout remettre en question, détruire pour mieux reconstruire, une tendance à vouloir disséquer mentalement tout objet se présentant à moi pour en découvrir les mécanisme...) et dans l'uranien (d'où ma surprise lorsque vous avez écarté cette planète comme potentielle dominante de mon thème; à moins que la ressemblance, que j'ai cru déceler entre ce profil et le mien tienne encore une fois à ma Lune en Verseau?) Auriez-vous une hypothèse en rapport avec mon thème sur ce point qui pourrait venir expliquer mon sentiment?
" Avec un ascendant en Balance, il se peut que tu oscilles souvent entre 2 comportements ... " En effet mes humeurs comme mes comportements sont assez versatiles
Et sinon je ne me reconnais pas dans le rigorisme du Saturnien, son sens du devoir et des responsabilités. (en revanche, ma timidité et mon inhibition assez marquées, pourraient peut-être découler de son influence.)
Au fait, comment détermine-t-on si les dominantes sont affligées?
Je suis aussi étonnée de voir l'intégralité de mes planètes concentrées dans trois maisons touchant aux aspects plutôt concrets, pratiques et matériels de la vie... Parce qu'au contraire, j'ai tendance à les considérer comme secondaires voire accessoires et à privilégier sa dimension spirituelle.