|
| |
Auteur | Message |
---|
Novami
| Sujet: Lune forte en difficulté Mer 14 Jan 2015 - 14:53 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Angèle
| Sujet: Re: Lune forte en difficulté Jeu 15 Jan 2015 - 13:12 | |
| - Poussière d'étoile a écrit:
- je nuancerai ce point de vue car la lune et ns sont dans un signe intercepté .et le maitre du noeud sud renvoie sur cette lune qui sont dans un secteur on va dire vide .
Concernant les interceptions, je reste sur la réserve car, comme tu le dis, cela dépend de l'exactitude de l'heure de naissance et, de plus, les interceptions varient selon la domification choisie. - Citation :
- L'importance de jupiter est a double tranchant vu qu'il est de base dans un signe intercepté ( si l heure est exacte ) ça donne une personne très très influencable impossible a guider les autres mais plutot a se faire embringuer elle même
Son fort besoin de sécurité peut éventuellement la faire dépendre du regard extérieur et donc "se soumettre" (?) au bon vouloir des autres. Je pense que son axe nodal dans l'axe I/VII n'est pas anodin: trouver un équilibre relationnel, se positionner, s'affirmer personnellement par rapport aux autres. On note également un amas en XI renforcé par la position culminante d'Uranus (s'insérer dans un groupe, se rendre utile au plus grand nombre, développer des valeurs humanistes, s'émanciper) + ce même amas au sextile de Pluton + NN conjoint Jupiter en I (apprendre à "gérer" cet émotionnel parfois débordant, ne pas s'y enliser mais en utiliser le potentiel pour s'intégrer socialement, acquérir une sécurité intérieure (Jupiter sextile à Mars culminant, maître de la IV, symbolique Lune/Cancer)). Le besoin de se sentir utile, l'empathie, l'accompagnement, l'engagement me semblent importants. L'émotionnel doit être une force et non une faiblesse, je crois que c'est l'un des défis de ce thème. |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Lune forte en difficulté Jeu 15 Jan 2015 - 13:26 | |
| Pour moi non pas se soumettre du tout mais elle de grands risques de se faire influencer par de bonnes comme de mauvaises personnes elle doit travailler son autonomie personnelle en travaillant peut etre et affirmer ses propres idées et valeurs L axe intercepté semble correct vu la réponse faite concernant le père étranger le rejet enfant ça correspond tout à fait un axe cancer capricorne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune forte en difficulté Jeu 15 Jan 2015 - 13:40 | |
| "Une petite note : en graphologie, son écriture ne laisse aucune marge sur la page, cela correspond à "on ne sait pas d'où l'on vient" et "on ne sait pas où l'on va"."
...ne maitrise pas son espace....ce qui fait évoquer astrologiquement saturne, RKN... Pas de marge de gauche : référence au passé, à l'image de la mère....et astrologiquement à la lune... Pas de marge de droite : référence à l'avenir, à l'image paternelle, la discipline et astrologiquement à saturne.... (bien évidemment entrent en jeu d'autres critères graphologiques)
Saturne et Lune, régents karmiques du thème, axe capricorne/cancer intercepté, la lune étant conjointe au noeud sud, viennent corroborer à cet aspect graphologique que Novami a relevés. Comme quoi, TOUT se rejoint.
PS : je ne donne que des pistes......à explorer ou pas.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune forte en difficulté Ven 16 Jan 2015 - 14:37 | |
| Je pense qu'elle peut transformer son auto-défense en défense des autres. Donc, je serais assez d'accord sur la possibilité d'un travail dans "-Le milieu Associatif soit avec les SDF, les sans papiers, les migrants (qui pour moi sont des héros modernes) ou les femmes battues, prostitutions..." |
| | | Novami
| Sujet: Re: Lune forte en difficulté Sam 17 Jan 2015 - 15:49 | |
| Je vous remercie tous, j'ai des pistes pour aborder des discussions sur la reconversion .... C'est à elle de faire le chemin, à condition que l'entourage lui renvoie une image sécurisante par rapport à sa démarche. ON doit donc appuyer l'idée d'un boulot dans l'aide et la défense des autres.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune forte en difficulté
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |