Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 20 janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 13:17 | |
| Une lune pluton en capricorne... donc contrôler normalement avec saturne en sagittaire.. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: NL du 20 janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 18:59 | |
| Uranus conjoint au Noeud Sud ou la porte de Libération
http://www.astro-intuitive.fr/uranus-conjoint-au-noeud-sud-ou-la-porte-de-liberation/
la suite surement avec le couple Vénus-Mars sur Uranus-NS |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL du 20 janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 19:03 | |
| et lorsque que la lune est passée sur pluton elle s'est mise en carré à uranus noeud sud bing! dans la tronche! une vague de remous bientôt la libération |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 20 janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 20:06 | |
| Je suis contente que tu ailles mieux, Blou. La Lune sur Pluton, merci pour cette information, Elena. Je comprends mieux aussi mes questions, mes doutes quant à l'issue de ma demande de mutation. C'est peut-être une piste.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 20 janvier 2015 Mar 20 Jan 2015 - 11:03 | |
| Bonne nouvelle lunaison .....toute en verseau....avec son grand stellium... Bonnes décisions....en toute réflexion-mercure qui entre en rétro dans ce signe- aidées sans doute par le sextile à saturne/sagittaire.....Quant à l'impulsion, quid de ce mars un peu....diffus, ou tous azimuts avec uranus/NN en bélier ? .....maitrise ....maitrise.... Saturne et Uranus, maitres du Verseau.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 20 janvier 2015 Mar 20 Jan 2015 - 12:21 | |
| ICI Lunaison du 20 janvier au 17 février AstropopoteSignes concernés Concerne : l'énergie du Verseau Bouscule : celles du Taureau, du Scorpion et, plus consciemment, du Lion. Éclaire : celles des Gémeaux et de la Balance. Soutient : celles du Bélier et du Sagittaire. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 20 janvier 2015 Mar 20 Jan 2015 - 12:27 | |
| Une image de la Lune, créée avec Carte Du Ciel. www.starchart.info |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: NL du 20 janvier 2015 Mar 20 Jan 2015 - 17:58 | |
| NL Verseau 0° dans ma maison 3 ( = communication ) qui a mal démarrée pour moi ce matin, pile poil au carré de mon Pluton Scorpion 5° et indirectement ma Vénus Scorpion 9°34 maître de 7 Taureau et 12 Balance. Et elle s'est produite sur la Lune Verseau 4° carré Pluton 5° Scorpion natal de monsieur et a fortement impacté mon asc Scorpion 6°, par carré même un peu large. Et ça touchait en quelque sorte sa Vénus natale Gémeaux 4°45 en maison 8 par trigone, qui est... encore dans les filets de ce foutu Neptune (maitre de sa 5 Poissons ) qui ne fera plus de carré séparant à sa Vénus natale que dès le 12 mars 2015. Ça colle avec le fait qu'on parlait sentiments ce matin et j'ai trouvé qu'il était encore obsédé par son passé, qu'il n'arrive pas à tourner la page dessus. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 20 janvier 2015 Mar 20 Jan 2015 - 18:10 | |
| NL meilleure que mes doutes et mes angoisses d'hier. J'ai passé un dejeuner avec deux collègues que j'apprécie. Le Carré Venus-Pluton s'éloigne. Je ne pense pas postuler à l'étranger. J'ai exactement ce que je souhaite en tête. Sauf accident, mon projet principal devrait aboutir. La NL tombe dans ma IV, ce n'est pas que la famille, les origines mais aussi les débuts et les fins. |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: NL du 20 janvier 2015 Mar 20 Jan 2015 - 18:42 | |
| @ MitsLe carré Vénus - Pluton va se répéter en mars déjà. Et avec toujours ce noeud nord en Balance qui va y rester jusqu'au 13 novembre 2015 où elle va rentrer en Vierge. Sinon, j'ai bien lu ton MP, j'en tiens note. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL du 20 janvier 2015 Mar 20 Jan 2015 - 20:15 | |
| journée que suis partie sans mes clefs de bureau et qu'après j'ai perdu celles de la voiture et après celle de la maison et puis j'ai tout retrouvé et puis bcp de tél tout au long de la journée, un kdo et enfin pause ce soir chez mon coiffeur malin aux yeux qui brillent donc belle journée de nouvelle lune avec mon sun à 0 verso. une énergie verso la com le tel, les gens et bla bla bla et j'ai eu charlie hebdo. tout ca bien que toute seule cette semaine au boulot ba pas eu le temps de m'ennuyer. j'ai mis en place les résa des clients..... c'est bien verso tout ca |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 20 janvier 2015 Mar 20 Jan 2015 - 20:22 | |
| - Venusie a écrit:
- @ Mits
Le carré Vénus - Pluton va se répéter en mars déjà. Et avec toujours ce noeud nord en Balance qui va y rester jusqu'au 13 novembre 2015 où elle va rentrer en Vierge.
Sinon, j'ai bien lu ton MP, j'en tiens note. Merci Venusie. Heureusement, le transit de Vénus est court. J'ai le sentiment que le NN est Balance n'est pas très bénéfique mais il me semblait que le NN en Vierge pouvait être meilleur. J'ai l'impression que je me trompe... Pour ta lecture de mon MP. Prends-en bien note cela pourrait être utile, on ne sait jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SOFIA - du 26.01 / 01 février Sam 24 Jan 2015 - 20:59 | |
| La vidéo des énergies astrologiques du 26 janvier au 1er février 2015 — Vénus entre dans le signe des Poissons. CLIC ICI |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: NL du 20 janvier 2015 Sam 24 Jan 2015 - 21:45 | |
| Merci Ginger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 20 janvier 2015 Mer 28 Jan 2015 - 11:45 | |
| Bonjour ! - Ginger a écrit:
- La vidéo des énergies astrologiques du 26 janvier au 1er février 2015 —
Vénus entre dans le signe des Poissons.
CLIC ICI
Merci Ginger ! Citation de la vidéo que tu as proposée : " En amour cette énergie est très romantique, avec tout ce que cela peut impliquer de lumière et d'ombre, donc si vous êtes amenés à commencer une relation pendant cette période, il faut être, il faut essayer d'être extrêmement lucide sur ce que cette relation pourra représenter et se demander si elle est en train de combler quelque chose qui devrait être plutôt confrontée, il faudra aussi se demander ce que l'on veut véritablement de cette relation, ce que l'on attend, oh et s'il y a une idéalisation de l'autre et cela peut venir des deux parties ou est-ce que c'est plutôt l'idéalisation de la relation elle-même ... " Toujours aussi compliquées les relations sentimentales ! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 20 janvier 2015 Mer 28 Jan 2015 - 11:51 | |
| Merci Ginger et Nikolune!
Pour ma part, il va bientôt y avoir beaucoup de planètes en V, en Poissons puis en Bélier dans mon TN. Prometteur ou pas??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 20 janvier 2015 Mer 28 Jan 2015 - 12:05 | |
| Hello Mitsouko ... ... cette NL s'est faîte sur ta PI natale : - Spoiler:
|
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: NL du 20 janvier 2015 Mer 28 Jan 2015 - 12:38 | |
| - Nikolune a écrit:
- Toujours aussi compliquées les relations sentimentales !
A coeur vaillant rien d'impossible |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 20 janvier 2015 Mer 28 Jan 2015 - 12:44 | |
| - Nikolune a écrit:
Hello Mitsouko ... ... cette NL s'est faîte sur ta PI natale : - Spoiler:
Oui, j'avais vu Nikolune! Rien de particulier à signaler. Merci beaucoup pour la carte , elle est très complète. Je la garde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 20 janvier 2015 Mer 28 Jan 2015 - 12:45 | |
| ... Angèle ! ---> " Avec du courage, de la conviction, on vient à bout de tout, on peut réussir tout ce qu’on entreprend." |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: NL du 20 janvier 2015 Mer 28 Jan 2015 - 13:15 | |
| - Nikolune a écrit:
- Citation de la vidéo que tu as proposée : " En amour cette énergie est très romantique, avec tout ce que cela peut impliquer de lumière et d'ombre, donc si vous êtes amenés à commencer une relation pendant cette période, il faut être, il faut essayer d'être extrêmement lucide sur ce que cette relation pourra représenter et se demander si elle est en train de combler quelque chose qui devrait être plutôt confrontée, il faudra aussi se demander ce que l'on veut véritablement de cette relation, ce que l'on attend, oh et s'il y a une idéalisation de l'autre et cela peut venir des deux parties ou est-ce que c'est plutôt l'idéalisation de la relation elle-même ... "
Mon point de vue sur l'autre versant de dans une RS par exemple, c'est le fait d'être perdu dans ses sentiments au point de dire une chose et son contraire en peu de temps, de ne pas savoir ce qu'on veut en général ce qui est très vrai pour un de mes proches cette année dans sa RS actuelle. Surtout sous la gouvernance de , à laquelle sera conjointe en transit. Et le carré de , ça dynamite peut-être les illusions voire l'empathie qu'aura vis à vis d'autrui ? C'est une possibilité à ne pas exclure. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 20 janvier 2015 Mer 28 Jan 2015 - 13:46 | |
| Merci pour ton commentaire, Venusie. J'en tiendrai compte car, je l'ai dit, Vénus va transiter ma V ainsi que Mars et ils seront en Carré à Saturne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 20 janvier 2015 Mer 28 Jan 2015 - 14:14 | |
| Mitsou a écrit : "Oui, j'avais vu Nikolune! Rien de particulier à signaler. "
....quoi voir si la porte est invisible ? comme elle l'indique, elle est invisible et le restera. Il vaut mieux regarder en face, celle que l'on voit : la visible, celle qu'il faudra "ouvrir" .... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: NL du 20 janvier 2015 Mer 28 Jan 2015 - 14:29 | |
| Bien sûr, tu as raison, Elena! Invisible... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 20 janvier 2015
| |
| |
|