Invité Invité
| Sujet: V.Darmandy Sam 10 Jan 2015 - 15:17 | |
| ...Les événements exceptionnels frappant le sol Français depuis le 7 Janvier affectent mon âme... ...Ce monde égaré, qui depuis ces derniers temps s’est éloigné de toute humanité, atteindra profondément les consciences afin d’opérer des changements définitifs dans les comportements : sens du partage, amour universel, solidarité, climat artistique, culturel, liberté, respect des différences. Sous nos sociétés occidentales, l’individualisme va s’éteindre année après année, pour laisser entrer le sens du partage et l’intégration de son prochain, aussi différent soit-il dans sa culture ou ses opinions... suite ICI http://valeriedarmandy.wordpress.com/2015/01/10/2015-une-sequence-astrologique-au-milieu-dun-film/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: V.Darmandy Sam 10 Jan 2015 - 15:24 | |
| merci Malaya J'ai relevé ceci qui me semble primordial : " N’oubliez jamais que l’astrologie ne fait pas le monde. Elle ne décide pas à votre place. Elle est simplement un outil prodigieux de lecture traduisant le parfait reflet d’un contexte temporel."...et quel outil ! si on l'affûte ! |
|
zouzou7
| Sujet: Re: V.Darmandy Sam 10 Jan 2015 - 15:37 | |
| Merci Malaya pour le lien |
|
Cobra
| Sujet: Re: V.Darmandy Sam 10 Jan 2015 - 17:17 | |
| Les années peuvent s’écouler sans qu’un cycle anxiogène et lent n’ait non seulement pas évolué dans sa forme technique -aspect- mais en prime gagne de l’intensité sur sa fin.
c’est que j'ai constaté moi aussi ,.................... les boules ! après vu qu'en mars 2015 c'ets le dernier exact , je me demande si c'est du relachement , pour les 2 derniers , ou si ça va encore montée crescendo ....ou alors très forte poussée dans les périodes où il sera casi exact ( début 23016 et début 2017 ) suivi d'un relachement rapide ( avant et après ) ....un peu comme le dernier souffle d'un mort . |
|