Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNous n'avons pas peur - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNous n'avons pas peur - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Nous n'avons pas peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Nous n'avons pas peur - Page 2 Profil11
Nous n'avons pas peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Nous n'avons pas peur
Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 21:24

Rappel du premier message :

https://secure.avaaz.org/fr/avec_charlie_4/?bCRIzbb&v=50902
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

MessageSujet: Re: Nous n'avons pas peur
Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 22:25

Ne crains rien, Ginger. Demain sera une journée calme à Paris. Il y aura même des tireurs d'élite sur les toits des immeubles du Boulevard Voltaire.
Mitsouko

Invité

Invité

Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 22:49

Je l'espère de tout coeur smack

zouzou7

zouzou7

Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 23:04

Je trouve l'ambiance sur Paris un peu morose en ce moment...

zouzou7

zouzou7

Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 23:35

https://fr.news.yahoo.com/dessinateurs-charlie-hebdo-dénoncent-récupérations-142345907.html

up

Cobra

Cobra

Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 20:18

Invité

Invité

Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 20:30

Ça donne froid dans le dos ... Rolling Eyes ...

mitsouko43

mitsouko43

Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 20:39

up
Mitsouko

ANNE

ANNE

Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 20:51

Zouzou

Même si des pays Arabes soutiennent..... Je pense que ça n'écarte pas le danger qui est en latence ..... Mais c' est mon ressenti !

zouzou7

zouzou7

Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 20:59

ANNE a écrit:
Zouzou

Même si des pays Arabes soutiennent..... Je pense que ça n'écarte pas le danger qui est en latence ..... Mais c' est mon ressenti !

Je n'ai jamais pensé le contraire Anne fleurr ...

Cobra

Cobra

Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 22:22

Nous n'avons pas peur - Page 2 Crayon10

Invité

Invité

Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 22:49

14.11.2014

Nous n'avons pas peur - Page 2 10923210

soph

soph

Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 11:37

Même pas peur!!!
Pas pu lire ta vidéo Cobra
Bises

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 12:15

Bonjour,
après avoir longuement réfléchi, je me suis décidée à exprimer vraiment ma pensée...
"je n'ai pas peur" des terroristes, des religieux, des sectaires... leur influence sur moi ne dépend que de moi, il peuvent peut être "tuer" mon corps physique mais pas ma foi en l'homme, en la tolérance et des voix-voies diverses de compréhension de faits ... par contre je crains le "politique" et le politiquement correct ...
je n'irais pas faire le florilège de TOUTES les guerres et de leur déclenchement, je ne m'aventure pas non plus à trouver des "responsables", ils (nous?) l'avons été chacun notre tour mais

L'événement déclencheur de la 1ère Guerre mondiale

Le 28 juin 1914, l'archiduc François Ferdinand de Habsbourg, héritier du trône d'Autriche- Hongrie (un empire aujourd'hui disparu) est en voyage à Sarajevo, capitale de la Bosnie- Herzégovine (province placée sous souveraineté autrichienne), en compagnie de son épouse, la duchesse Sophie de Hohenberg. Le couple est en joie, ils célèbrent leur quatorzième anniversaire de mariage. La journée s'annonce radieuse, mais le sort en a décidé autrement...

Une semaine que j'ai mal au ventre... j'ai la nette impression que nous vivons un tournant qu'il faut éviter de rater : ne pas se laisser entraîner, passivement ou par conformisme dans des modes de pensée binaire
- si tu n'es pas pour les blancs (c'est symbolique de "blanc comme neige") tu es pour les noirs (les "mauvais")
j'ai entendu à la télé (france2) qu'il fallait "rééduquer ceux qui ne sont pas Charlie muet" donc les faire rentrer gentiment (ou pas) dans le moule de la "bienpensance"... ET bien personnellement, je suis sensible aux "Hommes" de quelles que couleur, confession, parti politique, opinion philosophique, secte ou origine géographique qu'ils soient et je REFUSE de rentrer dans les chicanes de qui est plus important que l'autre, qui est au dessus de qui, qui est plus significatif que qui... Ce que tu "fais" ou souhaite à l'autre, c'est à toi que tu le fais ou le souhaite...téléphone
Si la violence résolvait les problèmes, on le saurait !
La solution , en tout cas , mon avis personnel : ne pas "envisager" d'opposition, sortir du langage guerrier (lutter, guerre, révolution -avec les images idoines qui sont diffusées de 1989- terreur, peur, opposition, ennemis...) et passer sur un terrain plus apaisé qui permette à chacun de poser ses tensions et de tout simplement dire, exprimer, échanger, discuter ou faire le choix de ne pas s'ouvrir : l'avenir sera ce que NOUS en ferons et ça commence avec notre intention, je ne veux pas qu'on choisisse pour moi quelque chose dont je serai surprise qu'elle m'agréé : JE REFUSE LA GUERRE, je nourris la paix !
bonne journée fructueuse à chacun de vous hearts fleurr

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Invité

Invité

Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 12:52

Bonjour,

L’événement déclencheur de la première guerre mondiale... justement on en parlait avec ma soeur... hallucine Un assassinat ( orchestré...) pour servir de prétexte pour déclencher une guerre mondiale ( et toutes ces vies prises.....). Qui se fait manipuler? ...

"La solution , en tout cas , mon avis personnel : ne pas "envisager" d'opposition, sortir du langage guerrier (lutter, guerre, révolution -avec les images idoines qui sont diffusées de 1989- terreur, peur, opposition, ennemis...) " up

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 13:05

http://www.arcturius.org/chroniques/les-medias-tentateurs/

il explique très bien ce qui me fiche mal au ventre depuis 1 semaine, la période "chasse aux sorcières" qui m'a retenue quelques jours ... peut être de manière bénéfique , afin de ne pas m'exprimer sous le coup de trop d'émotions..

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Cobra

Cobra

Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 19:01

oui il n'a pas tord mais bon on ne peut pas être hermétique à tout non plus

mitsouko43

mitsouko43

Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 23:29

"La solution , en tout cas , mon avis personnel : ne pas "envisager" d'opposition, sortir du langage guerrier (lutter, guerre, révolution -avec les images idoines qui sont diffusées de 1989- terreur, peur, opposition, ennemis...) et passer sur un terrain plus apaisé qui permette à chacun de poser ses tensions et de tout simplement dire, exprimer, échanger, discuter ou faire le choix de ne pas s'ouvrir : l'avenir sera ce que NOUS en ferons et ça commence avec notre intention, je ne veux pas qu'on choisisse pour moi quelque chose dont je serai surprise qu'elle m'agréé : JE REFUSE LA GUERRE, je nourris la paix !
bonne journée fructueuse à chacun de vous "

Je comprends ton point de vue mais les terroristes ne veulent pas dialoguer. Ils veulent tuer. Ils veulent le pouvoir, ils veulent nous faire peur.
Nous sommes déjà en guerre et l'ennemi ne vient pas de l'extérieur, Arkania, je le déplore et comme toi, mon corps s'exprime.
Je crois que nous n'avons pas encore compris les funestes événements des jours passés.
Mitsouko

Invité

Invité

Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 23:57

Le ver est dans le fruit de toute façon ....
Nous sommes en plein dedans malheureusement.
Sur les réseaux sociaux c'est la guerre ! Les gens s'insultent ouvertement. Les esprits s'échauffent depuis les événements.
Français de souche / musulmans .
Cela ne présage rien de bon !
Pensées pour ceux qui vivent sur Paris... l'ambiance doit être very spéciale.

Nathan

Nathan

Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 0:05

Il y aura toujours des gens pour critiquer, diffamer avec des luttes de pouvoir dans les couches de la société. Vivre ensemble, partager son point de vue n'est pas forcément l'apanage de tout le monde. La prolifération des discours de haine, les conneries qu'ont entend dans les médias ou sur internet peuvent lobotomiser les esprits les moins aguerris. Il y a peut être même des messages subliminaux du type " prends une kalachnikov et va tuer des journalistes". Et le peuple qui veut vivre tranquille se retrouve constamment avec le cul entre deux chaises.
"Loi de Murphy"

Invité

Invité

Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 0:09

Bien d'accord mais avant les gens se retenaient un peu ... là c'est l'anarchie .

Nathan

Nathan

Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 0:23

Ils disent que le prophète qui a été dessiné sur Charlie Hebdo a une tête de pénis... lol

Invité

Invité

Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 10:11

siffle rijaune

mitsouko43

mitsouko43

Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 14:23

Pensées pour ceux qui vivent sur Paris... l'ambiance doit être very spéciale.

Merci Ginger. Oui, nous sommes abattus, un peu "sonnés".
Personnellement, je n'ai rien changé dans ma vie: travail, transport et sorties.
Cependant, on ne peut pas faire comme si de rien n'était.
Mitsouko

Invité

Invité

Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 14:50

Cobra a écrit:
https://secure.avaaz.org/fr/avec_charlie_4/?bCRIzbb&v=50902

vous pouvez pas imaginer a quelle point ses caricatures sont chocantes et provocantes
je denonce

Invité

Invité

Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 15:28

Moi je dénonce le terrorisme .

Contenu sponsorisé

Nous n'avons pas peur - Page 2 I_icon_minipost_participate

Nous n'avons pas peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant