« Nous sommes Anonymous. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Attendez vous à nous »
mitsouko43
Sujet: Re: Nous n'avons pas peur Ven 9 Jan 2015 - 19:02
Bravo! Merci Cobra. Mitsouko
Invité
Invité
Sujet: Re: Nous n'avons pas peur Ven 9 Jan 2015 - 19:08
Encore une histoire de vengeance, c'est sûr cela arrange les choses... Pour ma part je ne veux plus entendre ce mot.
mitsouko43
Sujet: Re: Nous n'avons pas peur Ven 9 Jan 2015 - 19:22
La vengeance n'est pas forcément synonyme de violence. Ces terroristes maitrisent très bien Internet, les réseaux sociaux où ils promeuvent leur haine à des décérébrés. Anonymous pourrait être bien utile. Mitsouko
Invité
Invité
Sujet: Re: Nous n'avons pas peur Ven 9 Jan 2015 - 19:30
merci Mitsouko... je sais ce que c'est Anonymous. n’empêche, le terme est mal choisi.....Venger, ça a forcement une connotation péjorative. Je trouve que ce n'est pas bien approprié.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nous n'avons pas peur Ven 9 Jan 2015 - 21:37
vendetta ! merci Cobra pour le lien ! signé !
il sont tellement con ... si ont ne riposte pas, il continueront, ont peut aussi riposter en leurs envoyant du pore, ou en continuant a caricaturer leur prophéte ! moi, je partage les caricature sur face :) d'ailleur il aurait du faire ça l'or de l'assau xD leurs lancé sur pore sur la tronche
pour vous protéger des vampire prener de l'ail, pour vous protéger d'al guada , prener du saussisson.
Nathan
Sujet: Re: Nous n'avons pas peur Ven 9 Jan 2015 - 22:09
Combattre des terroristes par des terroristes avec des dommages collatéraux... De toute façon je ne les aime pas anonymous car ils ont piraté un réseau religieux catholique.
zouzou7
Sujet: Re: Nous n'avons pas peur Ven 9 Jan 2015 - 23:25
Dernière édition par zouzou7 le Ven 9 Jan 2015 - 23:40, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Nous n'avons pas peur Ven 9 Jan 2015 - 23:35
Merci Cobra
zouzou7
Sujet: Re: Nous n'avons pas peur Ven 9 Jan 2015 - 23:45
Sujet: Re: Nous n'avons pas peur Sam 10 Jan 2015 - 9:53
Etre dans la rue ce dimanche
mitsouko43
Sujet: Re: Nous n'avons pas peur Sam 10 Jan 2015 - 21:25
Certes, "Nous n'avons pas peur". Cependant, j'ai pris l'apéritif dans un café avec des amies. A 21 heures, nous rentrées chez nous. Souvent, l'apéritif finit à 23 heures... Une énergie mitigée à Paris , ce soir. Mitsouko
Invité
Invité
Sujet: Re: Nous n'avons pas peur Sam 10 Jan 2015 - 21:59
Ho comme je comprends. Je ne suis pas rassurée pour demain.